Téléporteurs

Svarog le grand
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
Pays : Abydoss
Lieu : Douai (Nord)

Téléporteurs

Message non lu par Svarog le grand »

Les Anciens on crée les anneaux de transport, qu'utilisent maintenant les goa'uld et, d'après se qu'ont à put voir des rayons Asguard, ils sont plus éficace que les anneaux. Ne trouvés vous pas sa bizard que les anciens qui sont plus évoluer que les Asguards créent des système moins performent???

:anno:
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléporteurs

Message non lu par sethnet »

Oui ca peut parraître bizare mais bon ca vient probablement d'une culture différente. Les Anciens ne voulaient peut être pas qu'on puisse venir comme ca à tout va; Alors que les Asgards ne semblent pas avoir beaucoup d'intimité.

Et si tu regarde bien la saison 9 dans Avalon il y a, après avoir vaincu le chevalier holographique apparition (comme avec un rayon Asgard) de tous les trésors!
Ils possédaient donc la technologie mais ne l'employaient que rarement.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il y a une différence entre la possibilité de faire une technologie et sa réalisation. Nulle doute que les Anciens auraient été capable de réaliser cette technologie, mais ils n'en ont pas forcément éprouvé le besoin. La technologie d'hyperpropulsion des Asgards semble aussi plus poussée puisque celle des Anciens n'est pas intergalactique sur leurs vaisseaux par défaut.

Mais là encore une fois, je ne vois pas le problème.
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef

Je suis d'accord avec toi Guiguioh,
Ce n'est pas parce que je sais faire quelque chose, que je le fais !
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Chaque race développe des technologies différentes. On peux voir que les Asgards ont beaucoup développé l'hyperpropulsion et les boucliers ainsi que la téléportation. Les Anciens par ex, n'ont presque pas du développé les armes à énergies, ils préférent se servir de drones. Enfin, les Wraiths n'ont absolument pas développée les boucliers et presque pas les hyperpropulsion ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
EPPZ
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:08

Message non lu par EPPZ »

Puis-je me permettre de rappeler que dans "Le Trésor d'Avalon 1ère partie" l'équipe rentre dans la grotte par les anneaux de transport parce que les rayons asgards ne marchent pas (à cause d'un champ énergétique ou quelque chose dans le genre)?
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui c'est une raison de plus pour faire que les anciens n'utilisent pas la téléportation par les rayons.

En effet si leur technologie emmet des interférences qui empèchent les téléportation c'est plûtot moyen !
sion
Soldat
Inscrit : 21 mai 2006, 19:22
Pays : france

Message non lu par sion »

je suis d'accord mais peut etre que ces interferences les proteges
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, c'est que le bouclier en question qui protège Avalon a un bouclier qui ne laisse passer que la téléportation par les anneaux. De toute façon, les boucliers bloquent la téléportation Asgard, on le sait depuis longtemps.
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Peut etre que les ancien sur les moyens de teleportion ont ete futeque les asgard.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION De toute façon, les boucliers bloquent la téléportation Asgard, on le sait depuis longtemps.
Ils ont du le faire expres pour que seul les appareils équipés d'anneaux de transfère ne puissent arrivé dans la grotte
Autrement du les vaisseaux anciens, enfin avant que les goaul'd ne sent empare
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais l'utilisation de leur technologie (ocultation ou autre car là c'est sous terre donc il faut maintenir la terre) si elle doit être éteinte pour pouvoir se téléporter n'est pas fiable.

Je pense toujours que c'est culturel. Pour éviter des abus ou autre (on a bien vu que les Tok'ra n'avaient pas de portes car il n'en éprouvent pas le besoin) donc si les anciens n'éprouvent pas la nécessité de se transporter en un point précis mais sur des zones précises(placards ou anneaux) pourquoi pas. Je ne peux pas le leur reprocher (quoi que la téléportation d'ogive leur aurait été pratique.
sion
Soldat
Inscrit : 21 mai 2006, 19:22

Message non lu par sion »

oui mais des ogive ils nen avait pas ils avait miaux
DES DRONES!!!!!
Guiguioh
I am legend of SGF

Ethon: Les Goa'ulds utilisaient déjà les anneaux au moment de la mise en place de la grotte. Ceci dit il n'y a aucun moyen de savoir qu'il y en a à moins de se verrouiller dans la zone à l'aveuglette.
CITATION si elle doit être éteinte pour pouvoir se téléporter n'est pas fiable.
Qui a dit ça ? :blink:
CITATION Peut être que les ancien sur les moyens de téléportation ont été futeque les Asgards.
Je comprends rien à ta phrase ... :unsure:

@ sion : Les drones sont des ogives. Je vois pas trop le rapport avec le sujet. :unsure:
Dernière modification par Guiguioh le 25 mai 2006, 18:42, modifié 1 fois.
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18

Message non lu par rom »

Il faut dire aussi que le rayon téléporteur asgard est très utilisé par les Asgards qui semblent très fainéants pour se déplacer. On l'a souvent vu, à plusieurs reprises, les Asgards, plutôt que de marcher, utilisent le rayon téléporteur. Il est vrai que c'est plus rapide, même O'neill dans la saison 8 l'a utilisé pour se rendre à la maison blanche en un clin d'oeil.
Pour les Anciens, rien ne nous prouve réellement qu'ils n'ont pas développé cette technologie: c'est vrai on commence à peine à découvrir leurs secrets.
CITATION QUOTE
De toute façon, les boucliers bloquent la téléportation Asgard, on le sait depuis longtemps. 

Ils ont du le faire expres pour que seul les appareils équipés d'anneaux de transfère ne puissent arrivé dans la grotte

Les boucliers doivent être désactivés aussi pour la téléportation avec les anneaux (cf "révélation" fin de saison 5)
:anno:
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Pour les Anciens, rien ne nous prouve réellement qu'ils n'ont pas développé cette technologie: c'est vrai on commence à peine à découvrir leurs secrets.
+1. Peut-être va-t-on découvrir une technologie similaire sur Atlantis, ou ailleur.
Wait and see :D
Dernière modification par daniel-jackson83 le 26 mai 2006, 15:17, modifié 1 fois.
seb o'neill
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27

Message non lu par seb o'neill »

Soi les anciens n'utilisaient pas cette technologie soi en 10000 ans les asguards ont surpasser les anciens au niveau teleportation (mais pas au niveau bouclier ex: atlantis) :wall:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (seb o'neill,Vendredi 26 Mai 2006 à 19h37) Soi les anciens n'utilisaient pas cette technologie soi en 10000 ans les asguards ont surpasser les anciens au niveau teleportation (mais pas au niveau bouclier ex: atlantis) :wall:
à mon sens si les anciens n'ont pas développé une téléportation plus perfectionnée c'est qu'ils trouvaient la leur très bien et qu'elle leur suffisait
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef

Au risque de me répéter ils possédaient déjà la technologie de téléportation puisque c'est comme ca qu'apparaissent les trésors dans Avalon.

D'accord c'est pas sur des personnes mais ça doitrevenir au même. (et le fait que ça vient sûrement d'une mémoire tampon)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Soi les anciens n'utilisaient pas cette technologie soi en 10000 ans les Asgards ont surpasser les anciens au niveau téléportation (mais pas au niveau bouclier ex: Atlantis)
Les Asgards n'ont pas surpasser les Anciens, ils ont du mal avec leur savoir de ceux-ci. Même avec 10 000 ans de plus, c'est une race plus jeune. Et la téléportation Asgard n'est pas forcément supérieur à ce que les Anciens auraient pu produire ...

Sinon l'argument de sethnet est pertinent ...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »