Téléporteurs
- Svarog le grand
- Sergent
- Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
- Pays : Abydoss
- Lieu : Douai (Nord)
-
Téléporteurs
Les Anciens on crée les anneaux de transport, qu'utilisent maintenant les goa'uld et, d'après se qu'ont à put voir des rayons Asguard, ils sont plus éficace que les anneaux. Ne trouvés vous pas sa bizard que les anciens qui sont plus évoluer que les Asguards créent des système moins performent???

Re: Téléporteurs
Oui ca peut parraître bizare mais bon ca vient probablement d'une culture différente. Les Anciens ne voulaient peut être pas qu'on puisse venir comme ca à tout va; Alors que les Asgards ne semblent pas avoir beaucoup d'intimité.
Et si tu regarde bien la saison 9 dans Avalon il y a, après avoir vaincu le chevalier holographique apparition (comme avec un rayon Asgard) de tous les trésors!
Ils possédaient donc la technologie mais ne l'employaient que rarement.
Et si tu regarde bien la saison 9 dans Avalon il y a, après avoir vaincu le chevalier holographique apparition (comme avec un rayon Asgard) de tous les trésors!
Ils possédaient donc la technologie mais ne l'employaient que rarement.
Il y a une différence entre la possibilité de faire une technologie et sa réalisation. Nulle doute que les Anciens auraient été capable de réaliser cette technologie, mais ils n'en ont pas forcément éprouvé le besoin. La technologie d'hyperpropulsion des Asgards semble aussi plus poussée puisque celle des Anciens n'est pas intergalactique sur leurs vaisseaux par défaut.
Mais là encore une fois, je ne vois pas le problème.
Mais là encore une fois, je ne vois pas le problème.
Je suis d'accord avec toi Guiguioh,
Ce n'est pas parce que je sais faire quelque chose, que je le fais !
Ce n'est pas parce que je sais faire quelque chose, que je le fais !
Chaque race développe des technologies différentes. On peux voir que les Asgards ont beaucoup développé l'hyperpropulsion et les boucliers ainsi que la téléportation. Les Anciens par ex, n'ont presque pas du développé les armes à énergies, ils préférent se servir de drones. Enfin, les Wraiths n'ont absolument pas développée les boucliers et presque pas les hyperpropulsion ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Puis-je me permettre de rappeler que dans "Le Trésor d'Avalon 1ère partie" l'équipe rentre dans la grotte par les anneaux de transport parce que les rayons asgards ne marchent pas (à cause d'un champ énergétique ou quelque chose dans le genre)?
Oui c'est une raison de plus pour faire que les anciens n'utilisent pas la téléportation par les rayons.
En effet si leur technologie emmet des interférences qui empèchent les téléportation c'est plûtot moyen !
En effet si leur technologie emmet des interférences qui empèchent les téléportation c'est plûtot moyen !
je suis d'accord mais peut etre que ces interferences les proteges
Non, c'est que le bouclier en question qui protège Avalon a un bouclier qui ne laisse passer que la téléportation par les anneaux. De toute façon, les boucliers bloquent la téléportation Asgard, on le sait depuis longtemps.
- Mac kay4
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
- Pays : france
- Lieu : la ou je suis.
-
Peut etre que les ancien sur les moyens de teleportion ont ete futeque les asgard.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Ils ont du le faire expres pour que seul les appareils équipés d'anneaux de transfère ne puissent arrivé dans la grotteCITATION De toute façon, les boucliers bloquent la téléportation Asgard, on le sait depuis longtemps.
Autrement du les vaisseaux anciens, enfin avant que les goaul'd ne sent empare
Oui mais l'utilisation de leur technologie (ocultation ou autre car là c'est sous terre donc il faut maintenir la terre) si elle doit être éteinte pour pouvoir se téléporter n'est pas fiable.
Je pense toujours que c'est culturel. Pour éviter des abus ou autre (on a bien vu que les Tok'ra n'avaient pas de portes car il n'en éprouvent pas le besoin) donc si les anciens n'éprouvent pas la nécessité de se transporter en un point précis mais sur des zones précises(placards ou anneaux) pourquoi pas. Je ne peux pas le leur reprocher (quoi que la téléportation d'ogive leur aurait été pratique.
Je pense toujours que c'est culturel. Pour éviter des abus ou autre (on a bien vu que les Tok'ra n'avaient pas de portes car il n'en éprouvent pas le besoin) donc si les anciens n'éprouvent pas la nécessité de se transporter en un point précis mais sur des zones précises(placards ou anneaux) pourquoi pas. Je ne peux pas le leur reprocher (quoi que la téléportation d'ogive leur aurait été pratique.
oui mais des ogive ils nen avait pas ils avait miaux
DES DRONES!!!!!
DES DRONES!!!!!
Ethon: Les Goa'ulds utilisaient déjà les anneaux au moment de la mise en place de la grotte. Ceci dit il n'y a aucun moyen de savoir qu'il y en a à moins de se verrouiller dans la zone à l'aveuglette.

@ sion : Les drones sont des ogives. Je vois pas trop le rapport avec le sujet.
Qui a dit ça ?CITATION si elle doit être éteinte pour pouvoir se téléporter n'est pas fiable.

Je comprends rien à ta phrase ...CITATION Peut être que les ancien sur les moyens de téléportation ont été futeque les Asgards.

@ sion : Les drones sont des ogives. Je vois pas trop le rapport avec le sujet.

Dernière modification par Guiguioh le 25 mai 2006, 18:42, modifié 1 fois.
Il faut dire aussi que le rayon téléporteur asgard est très utilisé par les Asgards qui semblent très fainéants pour se déplacer. On l'a souvent vu, à plusieurs reprises, les Asgards, plutôt que de marcher, utilisent le rayon téléporteur. Il est vrai que c'est plus rapide, même O'neill dans la saison 8 l'a utilisé pour se rendre à la maison blanche en un clin d'oeil.
Pour les Anciens, rien ne nous prouve réellement qu'ils n'ont pas développé cette technologie: c'est vrai on commence à peine à découvrir leurs secrets.

Pour les Anciens, rien ne nous prouve réellement qu'ils n'ont pas développé cette technologie: c'est vrai on commence à peine à découvrir leurs secrets.
Les boucliers doivent être désactivés aussi pour la téléportation avec les anneaux (cf "révélation" fin de saison 5)CITATION QUOTE
De toute façon, les boucliers bloquent la téléportation Asgard, on le sait depuis longtemps.
Ils ont du le faire expres pour que seul les appareils équipés d'anneaux de transfère ne puissent arrivé dans la grotte

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
+1. Peut-être va-t-on découvrir une technologie similaire sur Atlantis, ou ailleur.CITATION Pour les Anciens, rien ne nous prouve réellement qu'ils n'ont pas développé cette technologie: c'est vrai on commence à peine à découvrir leurs secrets.
Wait and see

Dernière modification par daniel-jackson83 le 26 mai 2006, 15:17, modifié 1 fois.
- seb o'neill
- Première Classe
- Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27
- Pays : france
-
Soi les anciens n'utilisaient pas cette technologie soi en 10000 ans les asguards ont surpasser les anciens au niveau teleportation (mais pas au niveau bouclier ex: atlantis) 

à mon sens si les anciens n'ont pas développé une téléportation plus perfectionnée c'est qu'ils trouvaient la leur très bien et qu'elle leur suffisaitCITATION (seb o'neill,Vendredi 26 Mai 2006 à 19h37) Soi les anciens n'utilisaient pas cette technologie soi en 10000 ans les asguards ont surpasser les anciens au niveau teleportation (mais pas au niveau bouclier ex: atlantis)![]()
Au risque de me répéter ils possédaient déjà la technologie de téléportation puisque c'est comme ca qu'apparaissent les trésors dans Avalon.
D'accord c'est pas sur des personnes mais ça doitrevenir au même. (et le fait que ça vient sûrement d'une mémoire tampon)
D'accord c'est pas sur des personnes mais ça doitrevenir au même. (et le fait que ça vient sûrement d'une mémoire tampon)
Les Asgards n'ont pas surpasser les Anciens, ils ont du mal avec leur savoir de ceux-ci. Même avec 10 000 ans de plus, c'est une race plus jeune. Et la téléportation Asgard n'est pas forcément supérieur à ce que les Anciens auraient pu produire ...CITATION Soi les anciens n'utilisaient pas cette technologie soi en 10000 ans les Asgards ont surpasser les anciens au niveau téléportation (mais pas au niveau bouclier ex: Atlantis)
Sinon l'argument de sethnet est pertinent ...