Spiderman 4

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Spiderman 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Au début, c'était prévu que le lézard soit le méchant de spiderman 3. Mais le réalisateur à préféré prnedre les méchants que je cite plus haut. Mais qui sait, peut-être le verrons-nous dans spiderman 4... en 2010!!! ^_^
Dernière modification par daniel-jackson83 le 26 mai 2006, 15:55, modifié 1 fois.
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

Ah oui c'est le lézard pas le reptile :lol: . J'adore ce personnage alors j'espère qu'il sera dans le prochain film. ^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'espère surtout que dans le prochain film on aura droit à électro. Il est cool. En plus il pète souvent une cable :D (C'était nul, je sais :sweat: )
Dernière modification par daniel-jackson83 le 26 mai 2006, 16:02, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

pour le lézard je suis persuadé qu'on le verra dans le 4ème film car on a deja vu le docteur connors dans le second film
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

6 films... C'est cool. B)
Cependant, j'espère que les acteurs principaux resteront dans les 6 films ( J'ai horreur des changements d'acteurs au cours des suites de films )

En tout cas, j'adore Spiderman, les 2 films déjà sortis sont géniaux ! :rolleyes:

Je ne préfère pas lire les Spoilers sur ce film contrairement à ce que j'ai fait pour le deuxième film. ( moins l'effet de surprise, normal... ) ;)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 26 Mai 2006 à 14h13)
CITATION Pour l'affiche, il porte le costume du symbiote
Ce n'est pas le costume symbiote. Le costume symbiote c'est celui-ci :

Image
Oui mais ça, ça n'a rien à voir! Le costume qu'il porte dans le film n'est déjà pas identique à celui que Spidey porte dans la BD, donc ça peut très bien être le costume symbiotique!

Quand au reflet dans la lentille, moi j'y vois clairement la tronche de Venom! Je vois pas comment on peut s'y tromper, mais bon...

Quand au bouffon, ce serait du gaspi, qu'il s'agisse même de le rendre gentil et qu'il aide spidey à la fin, ou que Harry devienne déjà le bouffon, quand on sait l'évolution que le personnage prends pour arriver là dans la BD (drogue, etc).

MJ mourrait? certains crieront au sacrilège! moi je dirai "bon débarras à cette tarte de kirtsten dunst", si cette rumeur s'avérait exacte! Je n'ai jamais aimé cette actrice, et en plus elle incarne une MJ bien pale en comparaison avec celle de la Bd (manque de caractère, manque de forme, tête de shootée à moitié endormie...)

Ceci dit, à vérifier, il se murmurait à une époque que l'acteur qui jouait Norman Osborn (et dont je n'écrirai pas le nom pour ne pas l'écorcher :lol: ) aurait à l'époque signé pour 2 films (spidey 1 et 3), ce qui au fond n'aurait rien d'étonnant quand on connait l'histoire de la BD... rumeur qui n'a d'ailleurs jamais été démentie formellement...
Quand à Connors, je le verrais plus vite dans un spidey 3, mais faut voir! On en entendait déjà parler dans le 1 (c'est le Dr Connors qui renvoit Peter parce qu'il arrive toujours en retard au travail).

A titre perso, en revanche, je verrais bien un 4ème ou 5ème opus avec Venom, de retour, ET carnage! (et éventuellement, pourquoi pas, Toxin...)

Mais bon, je pense que tout ça c'est beaucoup de plan tiré sur la comete! Les infos qui filtrent ne sont pas toujours vérifiées! Il suffit de voir les énormités qui sont parrues sur spidey 2 avant sa sortie.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Je pense que ce sera plutôt Gwen Stacy qui va mourir de la main de Norman Osborn si il revient
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (sg1fan,Vendredi 26 Mai 2006 à 15h33) Je pense que ce sera plutôt Gwen Stacy qui va mourir de la main de Norman Osborn si il revient
Pas dit! D'autant que Dunst a déjà clamé haut et fort qu'elle n'était pas plus emballée que ça à l'idée de reprendre le rôle au delà du 3ème opus (sauf contre une somme avec un nombre conséquent de 0, et encore). Si j'étais la prod, je dégagerais vite fait cette actrice de pacotille qui n'est motivée que par le fric et rien que le fric
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

ca serait bien de voir ce qui se passerait si Gwen était encore vivante et Mary Jane morte
G'Kar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 mai 2006, 20:00
Pays : Germany

Message non lu par G'Kar »

ha haa Venon dans le prochain Spiderman. Ca veux dire qu'on verra aussi les 4 Fantastique ou quoi? car d'après la BD c'Est eux qui on aidé Parker á se débarasser du Symbiote(j'ai bon Teal'c?).

Ceci pour dire que avec l'univers Marvel qui ne fait que s'agrandir sur le grand écran, il faudrait pas être surpris ait des films du genre "La quête de THANOS" ou encore "L'âge d'apocalypse"... :rolleyes:
nightwing
Major Général
Major Général

Dans la BD originele, c'est bien les Fantastic four qui aident spidey à se débarrasser du symbiote! Dans l'univers ultimates, pas...

Ceci dit les machins Thanos et Apocalypse, oublies: les droits des différents personnages sont revendus à trop de boites différentes pour ne serait-ce que songer à faire un cross-over d'envergure
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54
Pays : france

Message non lu par général niko »

Je vien de lire dans ce topique qui'il y aura 6 films ? ca fait pas un peu trop ?

:gate: :anno:
nightwing
Major Général
Major Général

Les 6 films, c'est un rumeur! Y a encore rien de signé, semble-t-il! Cependant l'univers de Spidey est tellement vaste qu'il y a franchement moyen de faire 6 films et plus! L'important étant de ne pas tomber dans le grand n'importe quoi façon Batman 3 et 4
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION L'important étant de ne pas tomber dans le grand n'importe quoi façon Batman 3 et 4
+1. Autant les premiers sont supers, autant les 3 et 4 sont nuls.
Sinon, pour en revenir aux 6 films, je vais essayer de retrouver où j'y ais lu.
CITATION Dans une interview accordée à SCI FI Wire, Sam Raimi a déclaré que Sony Pictures prévoyait six long-métrages de Spider-Man et qu’il pourrait continuer à les réaliser lui-même s’il y croyait autant qu’il croit en ce moment au troisième volet : « J’ai entendu Amy Pascal (présidente du groupe Sony Motion Picture) déclarer qu’elle voulait six films de Spider-Man. Étant une femme de parole, si elle a dit six, c’est qu’il y en aura six. Et s’ils me le demandaient et que je continuais à éprouver la même passion pour le personnage et le même désir de raconter l’histoire qu’en ce moment, vous ne pourriez pas m’en écarter ».
Voilà, j'ai retrouvé ;)

My Webpage

Alors que 2006 vient à peine de débuter, c’est l’un des films les plus attendus de 2007 qui fait parler de lui, en l’occurrence le troisième volet des aventures de l’homme araignée. En effet, le tournage de Spider-Man 3 débute à peine que déjà les premières photos de plateau viennent de faire leur apparition sur la toile. Des clichés sur lesquels on peut voir Mary Jane, interprétée par Kirsten Dunst, sur une scène derrière un fond étoilé, vraisemblablement l’aboutissement de son rêve de devenir actrice. À nouveau réalisé par Sam Raimi avec Tobey Maguire dans le rôle-titre, Spider-Man 3 est attendu sur les écrans pour le 9 mai 2007 (le 4 mai aux États-unis).

My Webpage
Dernière modification par daniel-jackson83 le 26 mai 2006, 17:44, modifié 1 fois.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

salut ! je m'y connais pas trop, mais a une epoque j'aimais bien spider-man et j'ai vu les 2 films

Mais je voulais savoir qui etait l'homme sable car je me rapelle pas de lui dans les spider-man. Ah, et quelqu'un a parlé de Carnage et Toxin, je me rapelle tres bien de carnage mais toxin je voit pas c'est qui ?

Moi, j'avais lu un truc il y a longtemps comme quoi il devait y avoir Mystero (un truc comme ca) ce gars m'a toujours plus (avec son bocal a la place de la tete), c'etait faux ?

J'aimerai bien un film avec Crane Rouge aussi
(et captain america)
nightwing
Major Général
Major Général

Captain America, un film est en préparation!

L'homme sable est un homme qui a la capacité de transformer ses molécules en sable, et d'en changer la densité!

Toxin, c'est le fiston de Carnage! Mais il s'est unit à un flic (dans la symbiose), et donc jusqu'ici ce flic essaie de l'empêcher de passer du mauvais côté, tant bien que mal...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Captain America, un film est en préparation!
Il est prévu pour quand ?

N'empêche, un film spiderman avec carnage dedans, rien que d'y penser, ça fait rêver :rolleyes:
nightwing
Major Général
Major Général

Pas avant 2008, pour Captain Amercia! Il devrait être parmi les 1ère production de la nouvelle filiale "marvel movie" (marvel s'étant apperçu qu'il pourrait être plus rentable de produire elle-même des films sur ses personnages plutôt que de revendre les licenses à des tiers)
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

nightwing merci de tes lumiere concernant l'univers marvellien. J'espere qu'il y aura beaucoup de films spiderman, parceque des mechants a exploiter, y'en a...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

2008 :o Ca fait un peu loin :(
Sinon, il me semble qu'il était aussi prévu un film sur Iron man, si je ne me trompe pas..
nightwing
Major Général
Major Général

Prévu fin 2007 si tout va bien, Iron man, mais il est constamment reporté, donc...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »