CITATION
(daniel-jackson83,Vendredi 26 Mai 2006 à 14h13)
CITATION
Pour l'affiche, il porte le costume du symbiote
Ce n'est pas le costume symbiote. Le costume symbiote c'est celui-ci :
Oui mais ça, ça n'a rien à voir! Le costume qu'il porte dans le film n'est déjà pas identique à celui que Spidey porte dans la BD, donc ça peut très bien être le costume symbiotique!
Quand au reflet dans la lentille, moi j'y vois clairement la tronche de Venom! Je vois pas comment on peut s'y tromper, mais bon...
Quand au bouffon, ce serait du gaspi, qu'il s'agisse même de le rendre gentil et qu'il aide spidey à la fin, ou que Harry devienne déjà le bouffon, quand on sait l'évolution que le personnage prends pour arriver là dans la BD (drogue, etc).
MJ mourrait? certains crieront au sacrilège! moi je dirai "bon débarras à cette tarte de kirtsten dunst", si cette rumeur s'avérait exacte! Je n'ai jamais aimé cette actrice, et en plus elle incarne une MJ bien pale en comparaison avec celle de la Bd (manque de caractère, manque de forme, tête de shootée à moitié endormie...)
Ceci dit, à vérifier, il se murmurait à une époque que l'acteur qui jouait Norman Osborn (et dont je n'écrirai pas le nom pour ne pas l'écorcher

) aurait à l'époque signé pour 2 films (spidey 1 et 3), ce qui au fond n'aurait rien d'étonnant quand on connait l'histoire de la BD... rumeur qui n'a d'ailleurs jamais été démentie formellement...
Quand à Connors, je le verrais plus vite dans un spidey 3, mais faut voir! On en entendait déjà parler dans le 1 (c'est le Dr Connors qui renvoit Peter parce qu'il arrive toujours en retard au travail).
A titre perso, en revanche, je verrais bien un 4ème ou 5ème opus avec Venom, de retour, ET carnage! (et éventuellement, pourquoi pas, Toxin...)
Mais bon, je pense que tout ça c'est beaucoup de plan tiré sur la comete! Les infos qui filtrent ne sont pas toujours vérifiées! Il suffit de voir les énormités qui sont parrues sur spidey 2 avant sa sortie.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me