pour ma part : je ne comprends pas l'apparition du 8ème symbole pour aller sur atlantis . pourquoi faut-il un 8ème symbole ?

et comment font-ils pour l'afficher sur la porte du SGC ?
Je comprends pas trop ce que tu veux dire là, je sais qu'il faut huit chevrons pour changer de galaxie mais si j'ai tout de meme bien compri, il faut :CITATION (halowolf,Jeudi 16 Mars 2006 à 10:40) Le huitième symbole sert à placer les 6 symboles de coordonnées dans une autre galaxie , pour Atlantis c'est Pégase , le point d'origine servant à déterminer le point de départ ( dans ce cas la Terre ).
Tu m'ôte les mots de la bouche.CITATION Le chevron supplémentaire sert a faire un nouveau calcul de distance par rapport aux autres points, comme in indicatif de changement de zone.
merci !CITATION (halowolf,Jeudi 16 Mars 2006 à 10:40) Il faut revoir ses classiques![]()
Il est dit pour la première fois dans l'épisode de la saison 2 de Stargate Sg-1 " The Fifth Race / La cinquième Race " qu'il faut un huitième chevron pour joindre une planète qui est située dans une autre galaxie.
Le huitième symbole sert à placer les 6 symboles de coordonnées dans une autre galaxie , pour Atlantis c'est Pégase , le point d'origine servant à déterminer le point de départ ( dans ce cas la Terre ).
pourquoi ? toi aussi ?CITATION (salmak,Jeudi 16 Mars 2006 à 19:16) c'est logique si tu suis stargate depuis le début comme moi
C'est pour qu'il y ait 38*38=1444 galaxies d'arriverCITATION Cela suppose donc que le nombre de galaxie que l'on peut atteindre à partir de la voie lactée est limité à 38.
Et le neuvième chevrons à quoi pensez vous qu'il serve ?
Il y a un topic sur le sujet ici...CITATION (Azazeal,Mardi 30 Mai 2006 à 19h59) Et le neuvième chevrons à quoi pensez vous qu'il serve ?
là ça commence à devenir compliqué pour moi !CITATION (Guiguioh,Lundi 17 Juillet 2006 à 22h53) Enfin pour le fonctionnement du huitième chevron, pour moi il fait une symétrie centrale des points de repères choisies depuis la galaxie de départ pour les transposer vers la galaxie d'arrivée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit