Dernier message de la page précédente :
c'est génial je connaissait pas cette série avant je pense que sa va etre une bonne chose pour moi de la découvrir
Dernier message de la page précédente :
c'est génial je connaissait pas cette série avant je pense que sa va etre une bonne chose pour moi de la découvrirnom le Pilote est deja passer sur m6CITATION C'est la premiere fois que Battlestar va passer en Français ?
Oh la vache, et dire que je l'ai manqué !CITATION (coolsheen,Samedi 29 Avril 2006 à 09h47)nom le Pilote est deja passer sur m6CITATION C'est la premiere fois que Battlestar va passer en Français ?
Eh oui , le pilote était passé en Décembre !!CITATION Oh la vache, et dire que je l'ai manqué
Non , en plus du pilote sur M6 la série est enièrement diffusé sur canalsat avant .CITATION C'est la premiere fois que Battlestar va passer en Français
Alors ca c'est étonnant . Sérieclub est je crois une chaine du groupe M6 donc M6 passe BSG mais on dirait qu'il en ont rien à foutre de BSG ! d' habitude sur le cable ( Serieclub ) ils passent que des rediff de vieilles sériesCITATION Battlestar Galactica (01x00 Pilote) sur serie club le jeudi 4 a 20h50
série club est bien une chaîne du groupe M6 et puis c'est une rediffusion car le pilote a déjà été difusé sur M6CITATION (le_stargater,Samedi 29 Avril 2006 à 10h38)
Alors ca c'est étonnant . Sérieclub est je crois une chaine du groupe M6 donc M6 passe BSG mais on dirait qu'il en ont rien à foutre de BSG ! d' habitude sur le cable ( Serieclub ) ils passent que des rediff de vieilles sériesCITATION Battlestar Galactica (01x00 Pilote) sur serie club le jeudi 4 a 20h50![]()
Alors la ca veut vraiment dire qu'il se moque de BSG
Il ya pas grand monde qui a le cable pour regarder Serieclub . Et meme le minimum ca aurait été de passer BSG sur W9 la chaine de M6 sur la TNT , c'est uen chaine accessible à pas mal de monde aujourd'hui !!
Vraiment M6 fait n' importe quoi avec les diffusions ...juste regrettable pour une série de qualité ...
j'espère que tu te trompes peut être qu'ils ne peuvent pas encore diffusé BSg car il faut qu'ils attendent un certain temps après la diffusion sur scifi franceCITATION D' ailleurs ca m' étonnerais qu'on la voit un joue en entier la série sur M6 ....
ca fait un moment qu'ils ont diffusé le pilote et il ne semble pas décidé à passer BSG de sitot .
mais il ne diffuse que la première partieCITATION Battlestar Galactica (01x00 Pilote) sur serie club le jeudi 4 a 20h50
Raa en plus c'est pas si loin ! Si j'avais découvert BSG quelques mois avant j'aurais pu le regarderCITATION (le_stargater,Samedi 29 Avril 2006 à 10h38)Eh oui , le pilote était passé en Décembre !!CITATION Oh la vache, et dire que je l'ai manquéd' ailleurs il était vraiment bien
![]()
Ca n'a rien d'étonnant: ce qu'on peut référencer comme l'épisode 1X00, c'est la mini-série, pour laquelle M6 a les droits!CITATION (le_stargater,Samedi 29 Avril 2006 à 10h38)Alors ca c'est étonnant . Sérieclub est je crois une chaine du groupe M6 donc M6 passe BSG mais on dirait qu'il en ont rien à foutre de BSG ! d' habitude sur le cable ( Serieclub ) ils passent que des rediff de vieilles sériesCITATION Battlestar Galactica (01x00 Pilote) sur serie club le jeudi 4 a 20h50![]()
Alors la ca veut vraiment dire qu'il se moque de BSG
Il ya pas grand monde qui a le cable pour regarder Serieclub . Et meme le minimum ca aurait été de passer BSG sur W9 la chaine de M6 sur la TNT , c'est uen chaine accessible à pas mal de monde aujourd'hui !!
Vraiment M6 fait n' importe quoi avec les diffusions ...juste regrettable pour une série de qualité ...
oui ce jeudi il vont diffuse que la première partie et la seconde sa sera le jeudi d apresCITATION mais il ne diffuse que la première partie
quand est diffusée la deuxlième ?
Guigoh il a les deux pilotes qui sont en dvd le 1978 et 2003 !CITATION (Guiguioh,Dimanche 16 Juillet 2006 à 23h31) Le pilote est sortie en DVD, et la saison 1 sort très prochainement en DVD, le 1 août pour être exact. Et il n'y a qu'un seul pilote et pas deux.
Oui mais ce sont deux séries différentes... il n'y a pas deux pilotes pour la série de 2003 (comme il pouvait y avoir 2 pilotes pour Star trek, par exemple)CITATION (RoI_SeB,Dimanche 16 Juillet 2006 à 23h58) Guigoh il a les deux pilotes qui sont en dvd le 1978 et 2003 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit