BattleStar Galactica

Répondre
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par furlings »

Dernier message de la page précédente :

c'est génial je connaissait pas cette série avant je pense que sa va etre une bonne chose pour moi de la découvrir :P
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

CITATION C'est la premiere fois que Battlestar va passer en Français ?
nom le Pilote est deja passer sur m6
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (coolsheen,Samedi 29 Avril 2006 à 09h47)
CITATION C'est la premiere fois que Battlestar va passer en Français ?
nom le Pilote est deja passer sur m6
Oh la vache, et dire que je l'ai manqué !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Oh la vache, et dire que je l'ai manqué
Eh oui , le pilote était passé en Décembre !! ;) d' ailleurs il était vraiment bien :rolleyes:
CITATION C'est la premiere fois que Battlestar va passer en Français
Non , en plus du pilote sur M6 la série est enièrement diffusé sur canalsat avant .
C'est juste dommage que ca ne soit pas une chaine hertzienne qui la diffuse ... :(
Il y a pas grand monde quia canal sat .

D' ailleurs ca m' étonnerais qu'on la voit un joue en entier la série sur M6 ....
ca fait un moment qu'ils ont diffusé le pilote et il ne semble pas décidé à passer BSG de sitot .
CITATION Battlestar Galactica (01x00 Pilote) sur serie club le jeudi 4 a 20h50
Alors ca c'est étonnant . Sérieclub est je crois une chaine du groupe M6 donc M6 passe BSG mais on dirait qu'il en ont rien à foutre de BSG ! d' habitude sur le cable ( Serieclub ) ils passent que des rediff de vieilles séries :o
Alors la ca veut vraiment dire qu'il se moque de BSG
Il ya pas grand monde qui a le cable pour regarder Serieclub . Et meme le minimum ca aurait été de passer BSG sur W9 la chaine de M6 sur la TNT , c'est uen chaine accessible à pas mal de monde aujourd'hui !!
Vraiment M6 fait n' importe quoi avec les diffusions ... <_< juste regrettable pour une série de qualité ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (le_stargater,Samedi 29 Avril 2006 à 10h38)
Alors ca c'est étonnant . Sérieclub est je crois une chaine du groupe M6 donc M6 passe BSG mais on dirait qu'il en ont rien à foutre de BSG ! d' habitude sur le cable ( Serieclub ) ils passent que des rediff de vieilles séries :o
Il ya pas grand monde qui a le cable pour regarder Serieclub . Et meme le minimum ca aurait été de passer BSG sur W9 la chaine de M6 sur la TNT , c'est uen chaine accessible à pas mal de monde aujourd'hui !!
Vraiment M6 fait n' importe quoi avec les diffusions ... <_< juste regrettable pour une série de qualité ...
série club est bien une chaîne du groupe M6 et puis c'est une rediffusion car le pilote a déjà été difusé sur M6

CITATION D' ailleurs ca m' étonnerais qu'on la voit un joue en entier la série sur M6 ....
ca fait un moment qu'ils ont diffusé le pilote et il ne semble pas décidé à passer BSG de sitot .
j'espère que tu te trompes peut être qu'ils ne peuvent pas encore diffusé BSg car il faut qu'ils attendent un certain temps après la diffusion sur scifi france
en tout cas moi je rêve que M6 nous fasse un sci fi friday avec SG1 SGA et BSG
mais il ne diffuse que la première partie
quand est diffusée la deuxlième ?
Dernière modification par sheppard65 le 29 avr. 2006, 12:37, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oh la vache, et dire que je l'ai manqué
Eh oui , le pilote était passé en Décembre !! ;) d' ailleurs il était vraiment bien :rolleyes:
Raa en plus c'est pas si loin ! Si j'avais découvert BSG quelques mois avant j'aurais pu le regarder :p90:

Sinon je viens de voir l'episode 1x04 (de la série de 2003) je le trouve terrible, j'adore le style et l'ambiance donnée aux combats spaciaux, c'est du jamais vu ! Le type de canons sur les vipers, et le son qu'ils font j'adore ! Et c'est très différent de Star Wars, ou les X Wings jouent sur la vitesse, là les vipers jouent sur leur dextérité, les volt-face, les esquives, waou c'est du grand art :o
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ca n'a rien d'étonnant: ce qu'on peut référencer comme l'épisode 1X00, c'est la mini-série, pour laquelle M6 a les droits!

En revanche, ils n'ont pas les droits de diffusions pour la série elle-même, ceux-ci appartenant à Scifi... Donc à mon avis si serie club diffuse la mini-série, ça ne garanti en rien le fait qu'ils diffuseront la série elle-même par la suite.

En gros, M6 choisi juste sa chaine dérivée pour faire une redif de la mini-série, rien de plus, et ils ne se moquent pas de BSG: ils n'ont tout simplement pas le droit de diffuser quelque chose pour lequel il n'ont pas les droits.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Comme il a déjà été dit, le pilote sort en DVD zone 2 fr, ce 3 mai :

20,00€ chez alapage.com
19,99€ chez amazon.fr et fnac.com
17,02 chez cdiscount.com (mais peut-être seulement pour les pré-commandes ;) )
et d'autres sites, c'est juste pour l'exemple.

Voilà, à titre indicatif, les prix pour ce magnifique pilote de la non moins magnifique série qu'est Battlestar Galactica version 2003. :D

A vos portes-monnaie, prêts...... ! :P
Dernière modification par Richy le 01 mai 2006, 14:16, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tiens j'ai trouvé un chat Cylon sur un site d'humour :

Image
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

CITATION mais il ne diffuse que la première partie
quand est diffusée la deuxlième ?
oui ce jeudi il vont diffuse que la première partie et la seconde sa sera le jeudi d apres
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je viens de voir le film 2003, il est pas mal, j'ai passé un bon moment (3 heures en plus :D ) mais je préfère quand meme celui de 78
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Rl
Dernière modification par x@vier le 25 mai 2006, 15:58, modifié 1 fois.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Bonjour a tous et bien je suis méga fannnnnnn de battlestar galactica le pilot de 2003 et toute la série dèrrière !

J'ai vut le pilot toute la saison 1 et tout les zode de la saison 2 déja diffuser en vf sur Scifi depuis samedi je doit dire que c'est la première fois que je tombe fan aussi rapidement !!

C'est la seul série de sciences fiction ou a chaque épisode tu va te demander : " qu'est ce qui va passer ?? " il n'y a aucune continuer, sauf une la guerre contre les cylons tout le reste est imprévisible jamais un épisode ne ressemble a l'autre y a toujours des chamboulements énorme et c'est sa qui fait son succès et son charme domage que M6 ne diffuse pas cette série extraordinaire !

Amicalement RoI_SeB
Dernière modification par RoI_SeB le 01 juin 2006, 05:29, modifié 1 fois.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

J'ai découvert Battlestar Galactica récemment et j'ai vraiment acroché. Déjà le pilote que j'ai vu sur M6 était excellent, et la saison 1 est vraiment bonne aussi. les épisodes sont tous différents, les personnages sont nombreux et bien traités et aucun n'est parfait, et les effets spéciaux nous changent de star wars et des autres séries/films de SF. Le débat humain/intelligence artificielle est le thème majeur et bien développé. Je conseille cette série aux amateurs de SF. :D
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Un petit article très positif sur DVDrama/MSN Divertissements :

http://msn.dvdrama.com/accueil_series.php?16

Avec une allusion à Stargate comme référence, que demander de plus ? :P
Et peut-être de quoi convaincre ceux qui ne s'y sont pas encore mis :lol:
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

je ne sait pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ca, mais je ne prefere pas créer un topic pour rien.

l'on sait que la saison 3 est en tournage cependant je viens de regarder les deux premières et je reste à l'épisode 18 de la saison 2 impossible de trouver le 19 et 20 en VF alors ma question est la suivante :

- ont ils étaient diffusé ou pas encore?
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Perso, je les ai vu il y a plus de 2 semaines donc oui, ils ont été diffusés en VF :)

Mais sinon, tu approches dangereusement d'un sujet légèrement interdit par la Charte ;)
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

non non non j'entendait par là que j'avais pas trouver de trace de leur diffusion

par ailleurs quand seront ils disponibles en dvd à la vente jusqu'a présent j'ai juste trouver les deux pilotes
Dernière modification par promotheus le 17 juil. 2006, 00:21, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le pilote est sortie en DVD, et la saison 1 sort très prochainement en DVD, le 1 août pour être exact. Et il n'y a qu'un seul pilote et pas deux.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 16 Juillet 2006 à 23h31) Le pilote est sortie en DVD, et la saison 1 sort très prochainement en DVD, le 1 août pour être exact. Et il n'y a qu'un seul pilote et pas deux.
Guigoh il a les deux pilotes qui sont en dvd le 1978 et 2003 !

Pour la diffusion de 219 et 220 ils ont bel et bien été diffusé sur le chaine Scifi France !
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (RoI_SeB,Dimanche 16 Juillet 2006 à 23h58) Guigoh il a les deux pilotes qui sont en dvd le 1978 et 2003 !
Oui mais ce sont deux séries différentes... il n'y a pas deux pilotes pour la série de 2003 (comme il pouvait y avoir 2 pilotes pour Star trek, par exemple)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « TV »