Dernier message de la page précédente :
Les agents comme tu dis , ne possede pas de symbiote donc en quoi ce gaz pourrait etre dangereux pour euxCITATION Le problème, ce sont les agents qui sont de simples humains...

Dernier message de la page précédente :
Les agents comme tu dis , ne possede pas de symbiote donc en quoi ce gaz pourrait etre dangereux pour euxCITATION Le problème, ce sont les agents qui sont de simples humains...
Si tu fais reference a Baal , sache qu'il n'est pas mort , c'est son clone qu'est mort..CITATION leurs meneurs sont mort,
CITATION cela dit je trouve ca bizarre la facon dont Caldwell est devenu un goauld . blink.gif
a mon avis non vu que le GOA prend le controle totale de l'hote , mais bon si l'hote possede une forte personalit il pourrait eventuellment l'influencer mais pas de facon sinificative..CITATION à votre avis, les goa'ulds implantés dans certains officiers ou politiciens à forte personnalité peuvent-ils ressentir un vague patriotisme... terrien?
Je disais qu'il était utile pour éliminer les goa'ulds (et donc les chef les plus importants)CITATION Les agents comme tu dis , ne possede pas de symbiote donc en quoi ce gaz pourrait etre dangereux pour eux ??
Il a du devenir goa'uld lors d'un de ses retours sur terre, après l'épisode "the hive".CITATION cela dit je trouve ca bizarre la facon dont Caldwell est devenu un goauld .
Il est devenu goa quand ?? Avant de devenir le commandant du dédale ?
entre deux aller -retour ?
Possible, on avait vu un vague patriotisme Langarien chez le goa'uld de la fiancée de Jonas.CITATION à votre avis, les goa'ulds implantés dans certains officiers ou politiciens à forte personnalité peuvent-ils ressentir un vague patriotisme... terrien?
Un goa'uld ne peut pas implanter un wraith : le système nerveux est trop différent de celui des espèces de la voie lactée, la force mentale d'un wraith est trop importante, et les pouvoirs de guérison du wraith détruiraient le symbiote lorsqu'il rentrerai dans le corps.CITATION Juste une petite question, même si c'est du hors sujet, vous imaginez une larve go'auld implantée dans un wraith ? Cela ferait un mélange détonnant.......
on en sait rien! un goa'uld a su implanter un poulet extra-terrestre bien plus loin de l'humain qu'un wraith...CITATION (Artheval_Pe,Lundi 05 Juin 2006 à 08h50) Un goa'uld ne peut pas implanter un wraith : le système nerveux est trop différent de celui des espèces de la voie lactée, la force mentale d'un wraith est trop importante, et les pouvoirs de guérison du wraith détruiraient le symbiote lorsqu'il rentrerai dans le corps.
Mais, si c'était possible, ça ferrait effectivement un mélange détonnant.
Il était logiquement déjà commandant du Daedalus. Pour moi son attitude dans The Hive montre qu'il n'est pas un Goa'uld à ce moment donc cela s'est fait juste lors du voyage de retour suivant je pense.CITATION Il est devenu goa quand ?? Avant de devenir le commandant du dédale ?
On peut quand même remarquer il garde sa voix Goa'uld en présence de Jaffa. Je suis sûr qu'il se pose en dieux pour les Jaffas qui lui sont encore fidèles.CITATION ça ne m'étonnerait pas que les jaffas avec lui soient plus des complices que des serviteurs, qui voient en Ba'al leur chef mais plus leur dieu, et qui le suivent par intérêt...
Comment peut-on mettre un gaz dans les aliments ?CITATION pour ce débarrasser des Goa'ulds il suffirait de mélanger le gaz anti symbiote aux aliment
Je ne pense pas qu'il existe un patriotisme terrien. Ils préféreront peut-être baser leurs opérations dans le pays de leur hôte, mais ça n'ira pas plus loin à mon sens.CITATION peuvent-ils ressentir un vague patriotisme... terrien?
Dont le résultat est complètement inconnu. Et je pense que ce genre d'évènement est à exclure.CITATION vous imaginez une larve Goa'uld implantée dans un Wraith ? Cela ferait un mélange détonnant
Je ne pense pas qu'ils ont de l'influence sur le Programme de la Porte des Étoiles. Ba'al a les moyens de surveiller ce qui s'y passe on l'a vu, mais cela n'a pas plus d'intérêt pour lui.CITATION La question est donc de savoir ce que vous pensez de l'influence Goa'uld sur le programme Porte des Étoiles, et sur la direction politique même des affaires terriennes...
donc, on ne l'a jamais vu en goa'uld à part dans "Masse Critique"?CITATION (Guiguioh,Lundi 05 Juin 2006 à 10h19)Il était logiquement déjà commandant du Daedalus. Pour moi son attitude dans The Hive montre qu'il n'est pas un Goa'uld à ce moment donc cela s'est fait juste lors du voyage de retour suivant je pense.CITATION Il est devenu goa quand ?? Avant de devenir le commandant du dédale ?
quand Ba'al fait son discours à Teal'c, son prima est là, il me semble...CITATIONOn peut quand même remarquer il garde sa voix Goa'uld en présence de Jaffa. Je suis sûr qu'il se pose en dieux pour les Jaffas qui lui sont encore fidèles.CITATION ça ne m'étonnerait pas que les jaffas avec lui soient plus des complices que des serviteurs, qui voient en Ba'al leur chef mais plus leur dieu, et qui le suivent par intérêt...
NonCITATION donc, on ne l'a jamais vu en goa'uld à part dans "Masse Critique"?
Vu ses yeux qui brillent et sa voix bizarre, oui.CITATION quand Ba'al fait son discours à Teal'c, son prima est là, il me semble
Selon mon interprétation, non on l'a jamais vu en Goa'uld avant l'épisode Masse Critique.CITATION donc, on ne l'a jamais vu en Goa'uld à part dans "Masse Critique"?
Je viens de vérifier et non, dès qu'il y a un Jaffa, il a sa voix modifiée. La fois où il garde la voix normale, il est seul avec Teal'c.CITATION quand Ba'al fait son discours à Teal'c, son prima est là, il me semble...
Un wraith est proche de l'humain en apparence, mais, biologiquement, même si "m'organisation globale" du corps est la même, un wraith est complètement différent d'un humain, probablement bien plus que la bête de l'épîsode "la tombe", car son fonctionnement de base est complètement différent.CITATION on en sait rien! un goa'uld a su implanter un poulet extra-terrestre bien plus loin de l'humain qu'un wraith...
On le dissout dedansCITATION Comment peut-on mettre un gaz dans les aliments ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit