[SPOILERS] 10x?? The Shroud

Répondre
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x?? The Shroud

Message non lu par Repli-Carter »

Dernier message de la page précédente :

Ca va être un épisode de dingue... Je suis bluffé... Plus on découvre les spoilers de la saison 10, plus ça devient hallucinant...

Je pense moi aussi que Daniel a vraiment été convertit. Théoriquement s'il trompait les Oris, il pourrait finir crâmé comme Gerak s'il fait la moindre action contre eux... :( Le pauvre il aura vraiment tout connu, après l'ascension, la priorisation...

Mais il reste qu'en même effectivement une part de lui même, puisqu'il n'utilise pas la violence... Sacré Daniel...

Avec cette saison 10, je sens que je vais nager dans le bonheur... La série devient vraiment de mieux en mieux avec le temps...
Dernière modification par Repli-Carter le 06 juin 2006, 15:13, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11

Message non lu par Commandant Pliskin »

:o Ca c'est de la révélation! Daniel en Ori?!! Je pencherai plutôt vers une reconversion forcée, ou d'une manère d'infilter les Oris. A mon avis, il va peut-être tenter de profiter de ses pouvoirs pour aider la Terre.
Le problème, c'est que si il s'est soumis aux Oris, alors il pourra leur révèler l'existence d'Atlantis et de l'avant poste Ancien...
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Commandant Pliskin,Mardi 06 Juin 2006 à 14h25) :o Ca c'est de la révélation! Daniel en Ori?!! Je pencherai plutôt vers une reconversion forcée, ou d'une manère d'infilter les Oris. A mon avis, il va peut-être tenter de profiter de ses pouvoirs pour aider la Terre.
Je ne pense pas que c'est de l'infiltration, car pour devenir Prior, pour moi, il faut vraiment être sincère et croire à l'Origine. Impossible de faire semblant je pense.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Si vous voulez mon avis c'est de l'esbrouffe ce spoiler. En faite plus tard dans l'épisode on va apprendre que Daniel a juste essayé d'imiter les Priors pour se faire remarqué par les Oris et que ceux-ci essaient de le recruter. Et ainsi devenir un espion.

Ou en tout cas ce sera un truc du genre. Donc pour moi c'est de la poudre aux yeux. ;) Dommage car un rebondissement de cet ordre ça manque dans StarGate...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Le problème, c'est que si il s'est soumis aux Oris, alors il pourra leur révéler l'existence d'Atlantis et de l'avant poste Ancien...
Ils sont déjà au courant, ils ont lu toutes les informations nécessaires dans l'esprit de Daniel dans l'épisode 9.01.
CITATION A mon avis, il va peut-être tenter de profiter de ses pouvoirs pour aider la Terre.
Il ne peut pas, sinon il meurt comme Gerak.

@ Anubis. : Je ne vois pas trop bien de cohérence dans ta théorie. Comment ils auraient des pouvoirs alors ? :unsure:

Je continue de penser que c'est bien réel.
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent

CITATION Ils sont déjà au courant, ils ont lu toutes les informations nécessaires dans l'esprit de Daniel dans l'épisode 9.01.
A quel moment ils lui ont lu dans l'esprit :blink: ? Je me souviens pas de ça...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 14h30) Si vous voulez mon avis c'est de l'esbrouffe ce spoiler. En faite plus tard dans l'épisode on va apprendre que Daniel a juste essayé d'imiter les Priors pour se faire remarqué par les Oris et que ceux-ci essaient de le recruter. Et ainsi devenir un espion.

Ou en tout cas ce sera un truc du genre. Donc pour moi c'est de la poudre aux yeux. ;)  Dommage car un rebondissement de cet ordre ça manque dans StarGate...
Non , sinon les scénariste n'auraient pas parler d'arc controversé. ( Un arc étant une série d'épisodes )

On sait aussi que l'équipe est très étonnée et choquée de voir Daniel en prêcheur ( SPOILERS de Stargate-Solutions. ) donc ce n'est surement pas un plan prévu.
Dernière modification par halowolf le 06 juin 2006, 15:45, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION A quel moment ils lui ont lu dans l'esprit  ? Je me souviens pas de ça...
Ils savent son nom et d'où il vient avant qu'il l'explique. Et bien c'est confirmé dans le commentaire audio, le premier Prior a su où se rendre pour trouver des humains de la Terre grâce aux informations de l'esprit de Daniel.
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent

CITATION le premier Prior a su où se rendre pour trouver des humains de la Terre
Oui, mais Daniel leur a parlé des anciens, les Oris on du en déduire qu'il venait de la galxie où les anciens avaient vécus. Et les Oris ne débarquent pas sur Terre immédiatement; ils arrivent sur une planète Jaffa en premier. C'est une équipe SG qui ramène le précheur sur Terre.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Merci de revenir dans le sujet de l'épisode.
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent

Pour en revenir au sujet, si Daniel rejoint les Oris, il bénéficiera de son importance auprès de nombreux peuples de la galaxie: de nombreux mondes où il est passé le considèrent comme un messie. Il n'aura donc aucun mal à les convertir. En plus, je ne crois pas que les asguards aient déjà rencontré les précheurs; mais si Daniel arrivait à les convertir, ce sera la fin pour nous. :zat01:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

J'ai une théorie un peut farfelue...Les priors sont très attaché au livres des origines, et ils nous est impossible de leur faire comprendre que les oris sont méchant. Alors daniel ce convertit en Prior pour par la suite essayer de faire l'ascension tous seul, et montrer aux autres priors comment faire l'ascension. De là si au moin un Prior réussit, il verront peut-être que les oris ne donne pas l'ascension. Ils reprendront, forme humain et pourrons expliquer aux autres la vérité.
Guiguioh
I am legend of SGF

Je crois que les Oris ont mis les sécurité pour que les Priors ne puissent jamais faire l'ascension puisqu'ils ne veulent personne d'autre. Si ce qu'Orlin a dit est vrai en tout cas. Donc cela sera de même pour Daniel.

Quand à la tentative de conversion des Asgards, je n'y crois pas. Les Asgards n'ont pas besoin de croire en des être supérieurs et c'est pas Daniel qui changera les choses.

Petite digression Commandant Pliskin, pour qu'un Prior se rendent sur Terre, il faut qu'il passe l'iris, d'où ce choix d'après les informations récupérées. Fin du HS.
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent

CITATION J'ai une théorie un peut farfelue...Les priors sont très attaché au livres des origines, et ils nous est impossible de leur faire comprendre que les oris sont méchant. Alors daniel ce convertit en Prior pour par la suite essayer de faire l'ascension tous seul, et montrer aux autres priors comment faire l'ascension. De là si au moin un Prior réussit, il verront peut-être que les oris ne donne pas l'ascension. Ils reprendront, forme humain et pourrons expliquer aux autres la vérité
C'est un peu farfelu en effet. Cependant, ce n'est pas totalement impossible; reste à savoir si un précheur n'est qu'une enveloppe corporelle avec un esprit d'ori dedans (l'esprit de la personne convertie étant détruit). Si c'est le cas, alors il ne restera rien de l'esprit de Daniel, et donc il ne pourra pas exécuter CE plan, et il deviendra une grande menace pour la Terre et pour le SG1.
Il pourrait même être tenté de convertir le SG1. Si Daniel devient un "méchant" dans la série, il se pourrait que quelqu'un comme O'neill ou Vala soit amené(e) à le remplacer au sein du SG1. :war:
Dernière modification par Commandant Pliskin le 06 juin 2006, 16:18, modifié 1 fois.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Gné?!?!?!?!? :blink: :shock: Daniel en prior?!?!?!? Mais mais heu waddafeuke in the kitchen?!?!? C'est quoi que ce bins?!? :shock:

Ben alors là je pense que je vais définitivement....
...
...
..adoré cette série!

C'est un des trucs dont je rêvais et ils l'ont fait! Je voulais que notre petit Dany se transforme en prior, même si ce n'est que pour 1ou2 zode!
Ah mais y'a pas à dire, même après dix ans ils n'ont pas fini de nous impressioner ces scénaristes!
Halàlà comme je suis de plus en plus impatient de voire arriver cette saison 10!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (halowolf,Mardi 06 Juin 2006 à 15h44)
CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 14h30) Si vous voulez mon avis c'est de l'esbrouffe ce spoiler. En faite plus tard dans l'épisode on va apprendre que Daniel a juste essayé d'imiter les Priors pour se faire remarqué par les Oris et que ceux-ci essaient de le recruter. Et ainsi devenir un espion.

Ou en tout cas ce sera un truc du genre. Donc pour moi c'est de la poudre aux yeux. ;)  Dommage car un rebondissement de cet ordre ça manque dans StarGate...
Non , sinon les scénariste n'auraient pas parler d'arc controversé. ( Un arc étant une série d'épisodes )

On sait aussi que l'équipe est très étonnée et choquée de voir Daniel en prêcheur ( SPOILERS de Stargate-Solutions. ) donc ce n'est surement pas un plan prévu.
Et bien cette histoire se passera sur plusieurs épisodes, mais je maintiens ce que j'ai dit...
Je vois mal les scénaristes de StarGate prendre ce genre de risque.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Anubis.,Mardi 06 Juin 2006 à 15h18)
CITATION (halowolf,Mardi 06 Juin 2006 à 15h44)

Et bien cette histoire se passera sur plusieurs épisodes, mais je maintiens ce que j'ai dit...
Je vois mal les scénaristes de StarGate prendre ce genre de risque.
Pourtant ils ont pris des risques avec la Saison 9. ( Nouvelle direction , nouveaux personnages... )
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent

CITATION Pourtant ils ont pris des risques avec la Saison 9. ( Nouvelle direction , nouveaux personnages... )
+1 Et ce choix scénaristique est peut-être fait pour marquer les 10 ans de la série (Daniel: 10 ans avec le Sg1, 10 ans avec les Oris? :P ).
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Cependant, ce n'est pas totalement impossible; reste à savoir si un prêcheur n'est qu'une enveloppe corporelle avec un esprit d'ori dedans (l'esprit de la personne convertie étant détruit)
On sait déjà que ce n'est pas le cas. La personnalité est conservé et il n'y a d'Ori nul part. On l'a vu avec Gerak. Et cette transformation sera temporaire il ne faut pas se voiler, Daniel ne restera pas ainsi. M'enfin c'est déjà excellent de prendre cette voie. B)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

s'il faisait ça une fois recruté il se ferait repérer avant de dire ouf je pense... les prêcheurs aussi sont télépathes non?

n'empêche c'est marrant de voir les réactions des uns et des autres ^_^ :P
Dernière modification par sg_flo le 06 juin 2006, 16:27, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (sg_flo,Mardi 06 Juin 2006 à 15h25) n'empêche c'est marrant de voir les réactions des uns et des autres  ^_^  :P
Oui, on l'avait pas vu venir ca ^_^

En tout cas j'espères qu'on aura plus d'informations dans les semaines ou les jours ( espoir ) à venir..
Dernière modification par halowolf le 06 juin 2006, 16:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »