Moi je soutien certaines personnes qui disent que Daniel pourrait vouloir étre un traitre aux sein des rang ori et que peut etre il faut étre sur le coté ori pour utiliser l'arme de merlin et que c'est un plan organisé a l'avence .
ou alors il existe une autre branche ori qui développe en priorité le pacifisme et que daniel souhait la difuser
ou alors il espere faire créer Ce shisme chez les ori de maniere a propager des bonne idée pacicifiste
et le fait que adria soit meler a tout ca ne m'étonnerait pas non plus, vue que c'est la chef de ce coté de l'univer
En plus vue que daniel a éffectuer l'acension je pense que il peut etre imuniser contre les protections ori anti traitre et que de ce fait passer de l'autre coté est intérrésent
ou alors il espere faire plus ou moins ces preuve chez les ori pour etre mieu placer et pouvoir utiliser l'arme de merlin (en se sacrifient peut etre) de maniere noble pour la cause)
en tout cas c'est pas trés probable que ils soit vérritablement passer de l'autre coté, lui, daniel, le grand symbole de la résistance anti ori dans la voie lacté .. Mais auusi en raison du nombre de chose que il pourrai révéler d'important qui pourrai gacher la série : en raison de pégase et de nombreu secret que il connait tout)
mais aussi d'un autre coté c'est peu probable que les ori lui est donner tout ces pouvoir si il n'etait pas vraiment passer de l'autre coté (lecture de ces penser grace au doci)
(enfin bon peut etre que là aussi le fait que il est fait l'ascension l'a peut etre permit de tromper les ori )
enfin voila beaucoup de suposition
un épisode plein de rebondissement et trés culte