Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
Spoiler
Donc, pour moi, le peuple a cherché le sanctuaire après qu'ils se soient dis qu'ils pouvaient faire l'ascension. C'est ce qui me parait le plus logique, parce que si ils étaient déjà dans la bulle, pourquoi est ce qu'ils l'auraient cherché. Donc, quand elle dis "Many centuries ago", c'est hors bulle.
Spoiler
Oui pour moi aussi c'est hors bulle qu'ils sont parti à la recherche. Mais de son point de vue ça fait des centaines d'années que son peuple est parti à la recherche de ce lieu, donc en enlevant les années pour le retrouver (moins de 10 ans) 250 fois moins de temps. On en revient donc à une vingtaine d'années maximum du point de vu de temps normal.
CITATION
Spoiler
Parce que Anubis, ses pouvoirs, ils les a au fur et à mesure qu'il augmente son "utilisation cérébrale"
Spoiler
C'est Khalek en l'occurrence dont tu parles et ses pouvoirs il les a déjà. Mais comme ils ont été insufflés de manière non naturel, il faut que son cerveau se mettent en route en quelque sorte. Alors que pour un être normal c'est très progressif et ça se fait avec l'évolution.
CITATION
Spoiler
Parce qu'également, si même jack a reçu le "pouvoir" de guérir rien qu'avec le savoir ancien, ça signifie que ces "pouvoirs" sont déjà à l'heure actuelle en nous
Spoiler
Le savoir des Anciens fait que l'activité de son cerveau est accélérée. C'est ce qui se passage chez les êtres proche de l'ascension, donc oui il obtient des pouvoirs de facto. Mais ils ne pourra pas supporter cela très longtemps car son cerveau n'est justement pas évoluer pour fonctionner ainsi. Cela me semble pas incohérent.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Hermod »

Les Anciens sont une race passionnante, à plusieurs niveaux :

-technologies bien sûr (cité Atlantis, avant-poste Ancien, petits vaisseaux forts sympathiques...);

-des personnages que l'on a pu voir (divergences d'opinion entre Janus et le Conseil Ancien notamment, Anciens sur le vaisseau Aurora);

-de leur histoire, avec le grand schisme qui les a scindé en deux, eux, les Anciens, et les Oris.
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par the_phoenix »

Moi je les aime beaucoup pour toute la technologie qu'ils nous ont apporté mais c'est vrai que leur truc de pas se mêler de ce qui se passe parce qu'ils sont en ascension est vraiment nul ... C'est leur galaxie aussi !!! Et puis ils pourraient filer un coup de main !
Let's check it out !
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par T13 »

CITATION (the_phoenix,Mercredi 07 Juin 2006 à 13h13) Et puis ils pourraient filer un coup de main !
ils raisonnent à l'échelle de l'univers
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION C'est leur galaxie aussi !!! Et puis ils pourraient filer un coup de main !
Orlin a très bien expliqué pourquoi ils n'interviennent pas. Et c'est largement mieux ainsi, leur intervention poserait plus de problèmes que cela en réglerait. La sagesse des choix des être élevés n'est pas à remettre en question à mon sens.
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par the_phoenix »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 07 Juin 2006 à 13h33)
CITATION C'est leur galaxie aussi !!! Et puis ils pourraient filer un coup de main !
Orlin a très bien expliqué pourquoi ils n'interviennent pas. Et c'est largement mieux ainsi, leur intervention poserait plus de problèmes que cela en réglerait. La sagesse des choix des être élevés n'est pas à remettre en question à mon sens.
N'empêche s'ils nous aidaients, on aurait peut être moins de mal avec les Oris ...
Let's check it out !
le seigneur Anubis
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 avr. 2006, 14:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par le seigneur Anubis »

c'est vrai mais je pence que comme les Oris veulent détruire les anciens il devront certainement se défendre.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION C'est leur galaxie aussi !!! Et puis ils pourraient filer un coup de main !
oui et non
les anciens raisonnent maintenant a l'echelle de l'univers meme si ils semblent rester d'une certaine maniere dans notre galaxie et pegase pour les cacher des oris
le reste guiguioh l'a dit
CITATION c'est vrai mais je pence que comme les Oris veulent détruire les anciens il devront certainement se défendre.
toujours cf a orlin
le combat ne serait pas forcement un moyen d'acceder a un stade d'evolution supérieur pour les anciens
Dernière modification par lokilanjkiller le 07 juin 2006, 14:48, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par T13 »

CITATION (the_phoenix,Mercredi 07 Juin 2006 à 13h38) N'empêche s'ils nous aidaients, on aurait peut être moins de mal avec les Oris ...
et comment ils pourraient empêcher des gens de se convertir; la seule solution serait d'interdire le passage par la porte.
Mais pour l'instant on a pas trop de problème avec les oris
Spoiler
mais çà va venir quand leurs vaisseaux vont débarquer
Dernière modification par T13 le 07 juin 2006, 14:50, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par sev »

Franchement bof. Ils ne sont pas aussi puissant que ça, ils refusent de nous aider... j'aime vraiment pas. :angry:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par T13 »

CITATION (sev,Mercredi 07 Juin 2006 à 13h50) Franchement bof. Ils ne sont pas aussi puissant que ça, ils refusent de nous aider... j'aime vraiment pas.  :angry:
pas si puissant. dans un épisode d'atlantis une ancienne élévée a (jadis) détruit une flotte d'une seule pensée: c'est quand même puissant, même si elle n'avait pas le droit
voici
l'épisode
Dernière modification par T13 le 07 juin 2006, 15:02, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION N'empêche s'ils nous aidaient, on aurait peut être moins de mal avec les Oris ...
Les humains ne peuvent pas vaincre les Oris eux-même, ils luttent contre les fidèles. Et les Anciens ne peuvent pas vaincre les Oris apparemment selon Orlin. Bref.
CITATION Franchement bof. Ils ne sont pas aussi puissant que ça, ils refusent de nous aider... j'aime vraiment pas.
Leur non-intervention n'a rien à voir avec leur puissance. Assez étonnant que ce concept ne soit pas encore passé. Et puis quel intérêt de voir une série où la solution vient des êtres élevés. <_<
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Cryptum »

CITATION Leur non-intervention n'a rien à voir avec leur puissance. Assez étonnant que ce concept ne soit pas encore passé. Et puis quel intérêt de voir une série où la solution vient des êtres élevés.
Je vois pas le problème. Nous on régle le problème fidèle, les Anciens le problème Oris. C'est nettement plus cohérent que si c'était nous, pauvre humains, qui anéantissions les Oris (du n'importe quoi en quelque sorte ..)

Da Cryptum
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Cryptum,Mercredi 07 Juin 2006 à 15h19)
CITATION Leur non-intervention n'a rien à voir avec leur puissance. Assez étonnant que ce concept ne soit pas encore passé. Et puis quel intérêt de voir une série où la solution vient des êtres élevés.
Je vois pas le problème. Nous on régle le problème fidèle, les Anciens le problème Oris. C'est nettement plus cohérent que si c'était nous, pauvre humains, qui anéantissions les Oris (du n'importe quoi en quelque sorte ..)

Da Cryptum
Ben je ne vois pas où est l'incohérence.... Pour les Anciens ce n'est pas en se battant contre les Oris qu'ils arriveront à une ascension plus aboutie comme le dit Orlin!

Et bon, dans tous les cas ils ne feront rien tant que les Oris ne seront pas venus eux-mêmes dans notre galaxie... Pour l'instant nous ne nous battons que contre les fidèles, donc ils n'interviendront pas! Ce n'est pas pour rien que les Oris restent planqués chez eux envoyant simplement les Priors...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par T13 »

CITATION (Atchoum,Mercredi 07 Juin 2006 à 15h46) envoyant simplement les Priors...
j'aurai pas dit çà comme çà étant donné tout les peuples que les prieurs ont converti ou détruit. mais bon chacun son point de vue et on pourra dire
CITATION simplement les Priors...
Spoiler
quand les oris viendront dans notre galaxie
PS: pour le spoiler je savais pas si c'était nécéssaire donc c'est au cas où
Dernière modification par T13 le 07 juin 2006, 17:00, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mixfun
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 mai 2006, 12:17
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par mixfun »

Je trouve que dans les votes il y a de tout, il y en a qui aime, d'autre pas... bon c'est pas le plus important. Moi je dis que sa dépend, en général les anciens ne servent pas a grand chose(je dit bien en général) car il y a une exception, Orlin qui est venu aidé la terre dans l'épisode "Le 4eme cavalier de l'apocalypse 2/2" même s'il n'était pas autoriser a nous aider, il a choisi de devenir humain.
Sinon il y a Oma qui est bien, donc au final je vote "un peu" car les anciens en général je les aime pas trop mais il y a des exceptions telle que Orlin et Oma.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (mixfun,Mercredi 07 Juin 2006 à 16h29) Moi je dis que sa dépend, en général les anciens ne servent pas a grand chose
un peu normal: c'est une série sur les humains...
CITATION Sinon il y a Oma qui est bien
pourtant les problèmes avec Anubis viennent principalement d'elle...
CITATION Leur non-intervention n'a rien à voir avec leur puissance. Assez étonnant que ce concept ne soit pas encore passé
+1... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Cryptum »

CITATION Ben je ne vois pas où est l'incohérence.... Pour les Anciens ce n'est pas en se battant contre les Oris qu'ils arriveront à une ascension plus aboutie comme le dit Orlin!
Tu trouves cohérent toi que des humains puissent battre des être élevé ? Une simple entité élevée est capable de détruire une flotte entière Wraith en une pensée. Alors nous battre les Oris ... Franchement laissons cette bataille à qui en revient le droit, c'est à dire les Anciens (ou d'autres élevés qui sait ...) et nous on fera la guerre contre les fidèles (c'est déjà énorme ..)

Da Cryptum
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par odysseus »

CITATION (sg_flo,Mercredi 07 Juin 2006 à 16h52)
CITATION Sinon il y a Oma qui est bien
pourtant les problèmes avec Anubis viennent principalement d'elle...
à mon avis ça ne la rend que plus interressante car elle montre que les ancients sont humains et font des erreurs parfois et eprouvent autre chose (des remords) que la satisfaction et la fierté
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par the_phoenix »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 07 Juin 2006 à 14h00) Les humains ne peuvent pas vaincre les Oris eux-même, ils luttent contre les fidèles. Et les Anciens ne peuvent pas vaincre les Oris apparemment selon Orlin. Bref.
Une union des Anciens et nous ça pourrait peut être marcher ...
Let's check it out !
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par hunter »

mais les anciens ne degne meme pas communiquer avec nous sauf certains
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit