Dernier message de la page précédente :
Sans doute il voulait détruire le systéme solaire entier des goa'uld comme il voulait dans un zodes (désolé je sais pus lequel) avec les inonbrables génocides qu'ils a pu comettre.

Dernier message de la page précédente :
Sans doute il voulait détruire le systéme solaire entier des goa'uld comme il voulait dans un zodes (désolé je sais pus lequel) avec les inonbrables génocides qu'ils a pu comettre.Cela rejoint ce que je dis. Anubis aurait été banni car trop dangereux.CITATION 1) Anubis, devenu trop puissant, était une menace pour les autres Goa'ulds qui se seraient servis d'un prétexte (trop de crimes) pour le bannir ;
2) Il a violé des règles essentielles régissant le fonctionnement interne de la société Goa'uld, attaques secrètes, violation d'arrangements amiables, ou encore tortures ou meurtres excessifs de symbiotes mettant en danger la survie même de l'espèce.
3) Il a commis des crimes excessifs contre les autres espèces. Les Goa'ulds auraient ainsi pu être menacés d'extermination par une espèce plus évoluée qu'eux, et devant la menace, ils auraient décide de bannir le fauteur de troubles.
Quand Apophis s'est emparé de la flotte de Sokar, les autres Grands Maitres étaient alliés contre lui, mais c'est tout. La montée en puissance d'Anubis a motivé une union des Grands Maitres contre lui, mais elle n'a pas pu suffire à son actuelle réputation.CITATION les crimes d'Anubis pourrait être tout simplement une montée en puissance trop importante, ou une tentative de renverser Râ.
Pour ce que j'ai vu, Anubis est plutot expéditif. Il exécute purement et simplement, sans artifice, en masse aussi. Il ne pratique pas tellement la torture, contrairement à Ba'al et à Sokar.CITATION je pense qu'Anubis aurait pu commetre sur ses esclaves une série de crimes particulièrement sanglants, sadiques, horribles, des crimes qui auraient été trop horribles, même pour les autres goa'ulds, et Anubis aurait pu être banni pour ça.
Ba'al a détruit deux système solaire (avec 60 millions de morts) plutot que de les ceder à Sokar et on l'a seulement traité de mauvais perdant. Et la plupart des Goa'ulds sont responsable de génocides. C'est l'esclavage ou l'anéantissement, quand les Goa'ulds arrivent sur une nouvelle planète.CITATION Sans doute il voulait détruire le systéme solaire entier des goa'uld comme il voulait dans un zodes (désolé je sais pus lequel) avec les inonbrables génocides qu'ils a pu comettre.
A mon avis, la Terre a toujours été considérée comme tel même longtemps après la rébellion, au moins jusqu'à la mort de Râ.CITATION la terre a l'epoque de sa decouverte jusqu'a la rebellion n'aurait pu etre qu'un gigantesque champ ou tout goa'uld venait se servir.
Disons plutôt pour installer sa domination sur les autres Grands Maitres, la soumission en échange des Humains. Sinon, je pense plutôt que les Grands Maitres ont forcés Râ, à l'époque, il ne devait pas avoir eu le temps de se reconstruir grâce aux Humains et il avait certainement autant de puissance qu'un des Grands Maitres moribonds de l'époque.CITATION RA fut le premier a decouvrir l'homme, unique moyen de sauver sa race de l'extinction, RA le fit savoir a tout les goa'ulds, car meme chez leurs nature belliqueuses, il existe un certain attachement a son espece.
Il a pas du falloir longtemps avant que la Terre tombe en désuètude aux yeux des Goa'ulds. Si Râ régnait sur Terre, c'est parce qu'il était le seul à en vouloir.CITATION Certains goa'ulds ont pu s'y cacher, y faire des recherches (tel tchak) voir essayer de s'installer.
Anubis goa'uld particulier non respectueux des autres goa'ulds et du systeme goa'uld a alors put essayé de s'emparer de la Terre pour son benefice personnel, et priver les autres goa'ulds d'humains, menacant son espece d'extinction
Si justement, que lui cherche à imposer cet état de fait. Donc qu'il représente un danger pour la structure Goa'uld dans la Voie Lactée, ce qui pourrait expliquer son bannissement.CITATION Donc il n'y a pas de raison pour que ces jaffas ne vénèrent lui et lui seul et pas les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit