Dernier message de la page précédente :
Animaux non, mais être non évolue oui.Pour évité tout risque de réssistance.
Dernier message de la page précédente :
Animaux non, mais être non évolue oui.Il est vrai qu'un bon gros trou noir est la solution efficace contre n'importe quel vaisseau ennemi mais il n'y a plus de trou noir en stock pour l'instant, va falloir patienter!!CITATION (kolodz,Lundi 15 Mai 2006 à 18h48) Nos idées, sont des solutions non définitive{quand ca viens de nos, pas des Anciens(ou leur savoir, oudes autres}.
Si on trouve un trou noir, on peut toujours utilisé les bonne idées de Sam
![]()
Pourtant, c'est un peu l'argument utilisé par Zipacna. Les Goa'ulds disposent de la même manière des humains que les humains disposent de leur animaux. Enfin bref, pour moi je vois ça comme ça, tant du coté Wraith que du coté Goa'uld, mais mon interprétation n'est pas forcément la meilleure.CITATION mais les Goa'ulds ne considèrent pas les humains comme des animaux, c'est certain à entendre ce que certains Goa'ulds ont dit.
et je suis bien d'accord avec toi... les Wraiths manifestent quand même un plaisir sadique à se nourrir de la vie des humains, et ils savent très bien que la "nourriture" n'est pas consentante. Il est vrai que leur instinct les pousse à se nourrir des humains, mais la manière dont ils le font rend ça quand même plus dérangeant que s'ils le faisaient de manière neutre, même si ça change rien au résultat...CITATION (Freir,Lundi 15 Mai 2006 à 11h59) D'accord et en même temps pas d'accord. C'est vrai qu'ils suivent seulement leur instinct mais, contrairement à eux, on ne mange pas notre nourriture en étant sadique et en prenant un réel plaisir. Personnelement, quand je mange un steak, je suis content mais sans plus, je crie pas parceque j'aime ça![]()
+1CITATION (Guiguioh)CITATION mais les Goa'ulds ne considèrent pas les humains comme des animaux, c'est certain à entendre ce que certains Goa'ulds ont dit.
Pourtant, c'est un peu l'argument utilisé par Zipacna
moi j'ai compris que pour les goa'ulds, l'humain est superieur à l'animal et le goa'uld est superieur à l'humain. le superieur a le droit de disposer comme il l'entend de ce qui lui est inferieur. donc le goa'uld peut disposer de l'humain comme l'humain dispose de l'animal. cela ne veut pas dire que l'humain est un animal. il est juste inferieur. c'est ce que j'ai compris...CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Mai 2006 à 20h14)Pourtant, c'est un peu l'argument utilisé par Zipacna. Les Goa'ulds disposent de la même manière des humains que les humains disposent de leur animaux. Enfin bref, pour moi je vois ça comme ça, tant du coté Wraith que du coté Goa'uld, mais mon interprétation n'est pas forcément la meilleure.CITATION mais les Goa'ulds ne considèrent pas les humains comme des animaux, c'est certain à entendre ce que certains Goa'ulds ont dit.
Non mais ça n'empêche pas, par exemple, les esclavagiste de manifester leur "joie" de posseder un humain comme un bien matériel, et de leur faire faire ce que bon leur semble. Sans pour autant en faire son dîner. Je vous rappel que l'esclavage ne date pas d'hier, et qu'il existe encore.CITATION D'accord et en même temps pas d'accord. C'est vrai qu'ils suivent seulement leur instinct mais, contrairement à eux, on ne mange pas notre nourriture en étant sadique et en prenant un réel plaisir. Personnelement, quand je mange un steak, je suis content mais sans plus, je crie pas parceque j'aime ça![]()
CITATION Pour ma part je suis très content de déguster une côtelette de porc que j'ai fais grillé sur des braises.
Presque révolue ? Non seulement elle ne n’est pas, mais le risque t-elle un jour ?CITATION Oui mais dans tout ce que tu cites, tu fais références à une époque presque révolue. De nos jours, la majorité des humains "civilisés" ne font plus ça alors que pour les Wraith, c'est leur mentalité, ils vivent comme ça
Ah bon. On vit sur la même planète ? Huhu, certains aimeraient bien...CITATION On ne fait plus ça
Il suffit que tu éduques un Wraith pour qu'il ne soit pas comme ça, même en mangeant. Donc ton affirmation n'est pas complètement vrai. Et au niveau de la chasse, les humains ne sont pas vraiment différents ...CITATION De nos jours, la majorité des humains "civilisés" ne font plus ça alors que pour les Wraith, c'est leur mentalité, ils vivent comme ça
Les Wraith ne peuvent pas ne pas faire souffrir même s'ils le voulaient ...CITATION on essaie de ne pas faire souffrir les animaux que nous mangeons, enfin je crois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit