Dernier message de la page précédente :
bon je me lance. C'est pas vraiment une bannière, mais ce qu'on appelle une barre d'utilisateur. J'en ai d'autres mais je dois les refaire.

Dernier message de la page précédente :
bon je me lance. C'est pas vraiment une bannière, mais ce qu'on appelle une barre d'utilisateur. J'en ai d'autres mais je dois les refaire.J'aime bien ce genre de barres ! Je me débrouille pas mal là dessus aussi, mais dommage qu'on ne puisse pas en mettre sur ce forum (bien que je trouve ça mieux, car sinon sa alourdirais le forum, mais le débat existe déjà ailleurs ...)CITATION (Flo,Lundi 12 Juin 2006 à 21h04) bon je me lance. C'est pas vraiment une bannière, mais ce qu'on appelle une barre d'utilisateur. J'en ai d'autres mais je dois les refaire.
En fait c'est un lot de trois polices quasi-identiques, mais j'ignore laquelle c'est des trois sans lancer toshop, donc je te donne les trois noms, qui sont sans doute dans un même pack sur Dafont.CITATION (Flo,Lundi 12 Juin 2006 à 21h46) y'a pas à dire je trouve tes bannières top, surtout celles de Daniel et de Rodney. Par conte une question: la police en blanc c'est quoi son nom?
+1CITATION (Lt. Julie,Lundi 12 Juin 2006 à 20h57) La vie est si moche quand on est si mal équipé en informatique
Le truc c'est que on voit pas grand chose ... Enfin je dis ça mais mes bannières sont pas terribles !CITATION (mick,Mardi 13 Juin 2006 à 12h14)
perso j'aime pas trop ...
Photofiltre est bien quadn on sait l'utiliser.CITATION (Oxymus,Mardi 13 Juin 2006 à 22h55) Demain j'en fait et je vous montre(moi aussi photofiltre et gimp parce que mon PC est vraiment pourri et je sais se que je dit mais je vais bientot le changer
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot