Bon perso, je partage assez l'idée de Lord_Sokar:
Pourquoi le SGC n'est-il plus assez bien pour faire les photos promotionelles ??
Ok la salle de la porte a été vue maintes fois, alors pourquoi pas changer ?? Dans la salle de briefing par exemple.. Enfin ce n'est qu'une suggestion.
Sinon, l'année est aux habits civil aussi sur Terre que sur Atlantis. Ca change. Pour Atlantis ca ne me pose pas de problemes parce que je trouve qu'ils n'ont pas vraiment eu d'uniformes: ca fait plus société de gardiennage qu'autre chose.
Bien que le style civil aille bien aux acteurs ( à part Landry, on dirait un pépé qui donne des caramels à ses petits enfants

on a du mal à l'imaginer en général ) ca reste une serie qui met en scene des militaires. Alors oui, Amanda est super belle en civile, ca la met plus en valeur, mais non, elle joue le role d'une militaire dans la série et devrais etre habillée comme tel sur les photos promotionelles.
Passons à la polémique du jour: les cheveux de Teal'c. C'est sur, ca change mais bon, ca ne me frappe pas plus que ça. Apres tout, quand je regarde les anciens zodes, je ne fait meme pas attention au fait qu'il ait la boule à zéro; alors qu'il ait les cheveux plus court ou pas, pensez donc j'y pense meme pas.
Pour ce qui est des retouches, ca ne me choque pas plus que ça.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !