[SPOILERS] Galeries de photos Saison 10

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Galeries de photos Saison 10

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chrisasm62,Mardi 13 Juin 2006 à 16h18) 3. Daniel, changement de look, et qui bizarrement me fait penser comme ca, à "la va-vite" à cet acteur qui a joué dans "Dark angel". Celui en fauteuil. Me souviens pu du nom. Vous trouvez pas? :unsure:  :ninja:
Michael Wetherly jouait le rôle de Logan Cale alias Eyes Only (Le Veilleur en français).
Très bon acteur et très bon personnage que j'ai vraiment adoré dans Dark Angel; en tout cas la première saison car la deuxième ma déçue.

Et c'est vrai que Daniel lui ressemble sur ces photos, mais ce n'est pas frappant.
Dernière modification par Anubis. le 13 juin 2006, 16:36, modifié 1 fois.
eron
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 nov. 2005, 10:56

Message non lu par eron »

ces photos promo change de toute les autres saisons elle sont pas mal sauf bien sûr qu'on voit qu'elle sont retouché, dommage! ils n'avaient pas besoin de ça. par contre mes preferé sont l'équipe SG1 avec vala et carter et cameron ensemble. je me demande vraiment ce que donnera cette équipe (à 5) la saison prochaine. en tout cas àa promet !!
Dernière modification par eron le 13 juin 2006, 17:04, modifié 1 fois.
sisi
Soldat
Inscrit : 18 mai 2006, 19:30
Pays : france

Message non lu par sisi »

euh en voyant ces photos je trouve que daniel et cameron se ressemblent beaucoup
c est moi ou vous pensez comme ça :blink: :unsure:
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Pas mal les photos ... j'adore ! Cette année ils ont adopté pour des photos en civils pas en uniforme, et ça change !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ sisi : Ce n'est pas une nouveauté, ils se ressemblent un peu. Cela a déjà été dit il y a plus d'un an. C'est pour ça que Daniel avait la barbe au début de saison 9, pour mieux les différencier au départ.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Juin 2006 à 17h50) @ sisi : Ce n'est pas une nouveauté, ils se ressemblent un peu. Cela a déjà été dit il y a plus d'un an. C'est pour ça que Daniel avait la barbe au début de saison 9, pour mieux les différencier au départ.
je croyais que l'acteur avait la flemme de se raser et que c'etait pas volontaire
ils ont la meme silhouette peut-etre, j'y avais jamais pensé
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
sisi
Soldat
Inscrit : 18 mai 2006, 19:30

Message non lu par sisi »

je ne savais pas qu il avais une barbe a cause de ça :)
FIN DU HS

En tout cas flesh and blood a l air d etre un tres bon épisode surtout avec la fin de camelot qui laissait beaucoup de questions sans réponses en tout cas si les scénaristes voulaient attiser notre curiosité pour regarder la saison 10 c est tres réussi
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

J'adore la photo promo Cameron/ Vala mais c'est la nostalgie du fan de Farscape qui parle là.
En tout cas, ils ont le style, et les photos promos du 1er episode attise la curiosité.
Vivement que ça reprenne!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Bon perso, je partage assez l'idée de Lord_Sokar:

Pourquoi le SGC n'est-il plus assez bien pour faire les photos promotionelles ??
Ok la salle de la porte a été vue maintes fois, alors pourquoi pas changer ?? Dans la salle de briefing par exemple.. Enfin ce n'est qu'une suggestion.
Sinon, l'année est aux habits civil aussi sur Terre que sur Atlantis. Ca change. Pour Atlantis ca ne me pose pas de problemes parce que je trouve qu'ils n'ont pas vraiment eu d'uniformes: ca fait plus société de gardiennage qu'autre chose.

Bien que le style civil aille bien aux acteurs ( à part Landry, on dirait un pépé qui donne des caramels à ses petits enfants :) on a du mal à l'imaginer en général ) ca reste une serie qui met en scene des militaires. Alors oui, Amanda est super belle en civile, ca la met plus en valeur, mais non, elle joue le role d'une militaire dans la série et devrais etre habillée comme tel sur les photos promotionelles.

Passons à la polémique du jour: les cheveux de Teal'c. C'est sur, ca change mais bon, ca ne me frappe pas plus que ça. Apres tout, quand je regarde les anciens zodes, je ne fait meme pas attention au fait qu'il ait la boule à zéro; alors qu'il ait les cheveux plus court ou pas, pensez donc j'y pense meme pas.

Pour ce qui est des retouches, ca ne me choque pas plus que ça.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi je trouve c'est photo sympa mais teal’c me parait un peut endormie ,Daniel a changement de lunette ce qui li va très bien Landry lui on dirait qu'il est a la retraite,Cameron normal ainsi que carter est vala enfin sur les photo promotionnel ce quiet vraiment génial. en résumé de très belle photo comme chaque année.
Guiguioh
I am legend of SGF

Voici quelques photos supplémentaires récupérés ici et là :

Adria et un Prior

Adria

Bew Browder et David Hewlett (épisode Pegasus Project ?)

Affiche Promo saison 10
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

J'adore ces photos et le look d'Adria :D

J'en peux plus d'attendre ! Merci Guiguioh

Mise à jour du premier post
Dernière modification par halowolf le 23 juin 2006, 11:07, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Image

Il s'agit bien de l'épisode Pegasus Galaxy. Cooper affirme dans le dernier Cult Times que toute l'équipe d'Atlantis sera dans cet épisode et que toute l'équipe de SG1 ira sur Atlantis.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (Flo,Vendredi 23 Juin 2006 à 14h06) Image

Il s'agit bien de l'épisode Pegasus Galaxy. Cooper affirme dans le dernier Cult Times que toute l'équipe d'Atlantis sera dans cet épisode et que toute l'équipe de SG1 ira sur Atlantis.
Qui c'est qui disait que ça couterait trop cher de réunir les deux équipes ? :rolleyes:

C'est énorme quand même !!!

On a le droit à l'équipe de sg1
et à celle d'atlantis
tous sur atlantis
le tout dans un épisode de sg1

Je trouve ça assez monstrueux.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Repli-Carter,Vendredi 23 Juin 2006 à 15h09) Qui c'est qui disait que ça couterait trop cher de réunir les deux équipes ? :rolleyes:

C'est énorme quand même !!!

On a le droit à l'équipe de sg1
et à celle d'atlantis
tous sur atlantis
le tout dans un épisode de sg1

Je trouve ça assez monstrueux.
En effet on peu dire que c'est énorme. Ca laisse présager un superbe épisode. Sur ce coup la prod a assuré :up:
phoebe
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 déc. 2005, 17:07

Message non lu par phoebe »

Sa va etre mortel comme épisode. Allez tout le monde sur Atlantis!! :lol: (Est ce qu'on peut parler de crossover ici??)
Adria ressemble beaucoup a vala je trouve, normal tel mère tel fille!!(enfin non! ^_^ )
J'aimerais savoir quel lien permet de voir ces photo
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Qui c'est qui disait que ça coûterait trop cher de réunir les deux équipes ?
Moi, en reprenant des propos de Mallozi, mais ça concernait l'année dernière. Ils l'ont cassé dans leur budget de cette année, tant mieux. Mais ça a du faire mal au budget quand même.
CITATION (Est ce qu'on peut parler de cross-over ici??)
Oui, c'est un énorme cross-over.
CITATION J'aimerais savoir quel lien permet de voir ces photo
En naviguant, il faut avoir ces sources. :P
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Bon, maintenant que l'on a la preuve que SG1 finira sur Atlantis, il est clair que tot ou tard un ZPM sera trouvé dans la saison 10.
En effet, il est inconcevable que SG1 quitte la voie lactée pendant 6/7 semaines en pleine croisade des Oris le temps de faire l'aller/retour sur le Daedalus: ils sont trop indispensables....
Ou bien, un moyen de transport encore plus rapide aura été découvert, mais je n'y crois pas trop.
A votre avis ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Guiguioh
I am legend of SGF

La Terra va avoir son ZPM je pense. Si ce n'est pas le cas, de toute façon SG-1 ne sera partie que de 3 semaines à un mois, car le retour se fera pas la porte. Mais bon aux vu des nombreux voyages entre les deux galaxies, je pense que l'explication qui se tient le plus c'est un ZPM pour la Terre.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Voici une autre photo de l'épisode 10/04 Insiders que j'avais mis il y a quelques jours dans le topic dedié a cet épisode elle provient de gateworld

Image

Je sait elle est d'assez mauvaise qualité.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Oris

Message non lu par Oris »

CITATION (eron,Mardi 13 Juin 2006 à 16h04) ces photos promo change de toute les autres saisons elle sont pas mal sauf bien sûr qu'on voit qu'elle sont retouché, dommage! ils n'avaient pas besoin de ça. par contre mes preferé sont l'équipe SG1 avec vala et carter et cameron ensemble. je me demande vraiment ce que donnera cette équipe (à 5) la saison prochaine. en tout cas à promet !!
oui j'ai remarqué aussi...et avec Daniel au centre!

Je suis content de voir que sa place dans l'equipe est confirmée, et qu'il n'est plus l'archéologue des premières saisons.

Zh et heureux de savoir aussi que SG1 contiendra 5 membres!quand j'ai appris que Vala rejoindrait l'équipe, j'ai eu peur que quelqu'un s'en aille...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »