Dernier message de la page précédente :
Voila comme je disait plus haut j'utilise photofiltre (pour tout se qui est immobile et simple) et imageready (pour tout se qui est animation).Voila une baniere à 2 vitesses différents

Je préfère la deuxième

Dernier message de la page précédente :
Voila comme je disait plus haut j'utilise photofiltre (pour tout se qui est immobile et simple) et imageready (pour tout se qui est animation).Faut qu'elle soit sur internet. Genre tu la mets sur ton blog si t'en as un sinon y a un autre système avec Image Shack, mais je suis pas calée là dessus. Moi je les mets sur mon blog.CITATION Comment il faut si prendre pour crée une banniere SVP.
Merci
LOL c'est la version ultra raccourcie parce que quand tu y connais rien, surtout avec ImageReady, tu galères comme un fouCITATION (Jack,Mercredi 14 Juin 2006 à 19h00) Tu prend un logiciel (ex : Photoshop) et avec des calques tu superposes des images et voilà. Après pour que ca bouge (gif) tu prend Image Ready et tu associe plusieurs de tes images et voilà ^^
Oui c'est la version courteCITATION (Flo,Mercredi 14 Juin 2006 à 19h05)LOL c'est la version ultra raccourcie parce que quand tu y connais rien, surtout avec ImageReady, tu galères comme un fouCITATION (Jack,Mercredi 14 Juin 2006 à 19h00) Tu prend un logiciel (ex : Photoshop) et avec des calques tu superposes des images et voilà. Après pour que ca bouge (gif) tu prend Image Ready et tu associe plusieurs de tes images et voilà ^^![]()
Du moment que ça déforme pas les pages où tu peux les mettre. Tout dépend de celui qui les fait, moi j'ai choisi ma taille standard, mais tu peux en faire des plus petites ou des plus grandes, c'est à ton goût en fait.CITATION (Oris,Samedi 17 Juin 2006 à 13h08) y a pas de taille limite pour les bannieres?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit