Kurt Russell de nouveau à l’affiche

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Kurt Russell de nouveau à l’affiche

Message non lu par Flo »

Image

Kurt Russell, qui incarna le colonel Jack O’Neil dans le film Stargate, revient à l’affiche aujourd'hui dans « Poséidon », le nouveau film catastrophe hollywoodien. Dans ce remake d’un film des années 70, « L’aventures du Poséidon », Kurt joue Robert Ramsey.

Ce film raconte l’histoire d’un paquebot de croisière renversé par un tsunami lors de la nuit de la Saint Sylvestre. Un film qui selon la critique ne brille pas trop.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Re: Kurt Russell de nouveau à l’affiche

Message non lu par Lord_Sokar »

ca fait plaisir de le revoir , mais le film est un bide d'entrée aux Etats Unis . ;) dommage pour Kurt Russell , il mériterait un grand role . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 16 juin 2006, 02:31, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Il me semble avoir vu il n'y a pas longtemps, un film similaire à cette histoire:
L'histoire c'était un paquebot qui s'apelle le poséidon qui s'est retourné, après les secours arrivent mais seulement 8 personnes echappent à une mort certaine.

Et a en voir l'image ça me refait de plus en plus penser au film que j'ai vu...
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

c'est justement le remake du film des années 70
"l'aventure du poseidon" c'est normal.
En tout c'est que disent les critiques et telestar.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

C'est le remake d'un film (Flo l'a précisé), c'est pour ça que tu penses l'avoir déjà vu... ou des images semblables. Après, moi je trouve que ça ressemble beaucoup à Titanic. J'ai vu la bande annonce et ça ne me donne pas trop envie d'aller le voir. Pourtant ça m'aurait fait plaisir de voir Kurt Russel au ciné.
Dernière modification par poloneill le 14 juin 2006, 11:54, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Oui Powergate, y'a un téléfilm qui est passé y'a pas longtemps sur M6. C'est clair que le box office US et les critiques ne vont pas aider le film. Mais bon c'est bientôt la fête du cinéma alors on sait jamais....
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Message non lu par Horakhty »

Très bon film qur fut celui des années 70, ceux qui l'ont pas vu devrait le voir je pense !
Mais sinon je savais qu'il y allait avoir un remake, et les remake ca me fait souvent peur a moi... lol En tout cas si il est aussi bon que le premier...je dis il faudra le voir !
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

News de SCIFI Universe: résultats sur paris pour Poséidon: 1.376 spectateurs pour 21 copies avant 14h. Pas très bon démarrage...
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

C'est la mode des remake des anciens films, d'ailleurs, l'aventure du Poséidon était l'un des films-catastrophe les plus impressionants dans les 70s.

J'attends le remake de la Tour Infernale avec des effets spéciaux d'aujourd'hui :P
Calice
Soldat
Inscrit : 12 juin 2006, 18:21
Pays : Edora

Message non lu par Calice »

Ah non pas un remake de la tour infernale, parce que ça serait gâcher un film extraordinaire avec tant d'acteurs célèbres...
Imaginez : Steve Mc Queen, Paul Newman, Fred Astaire, Robert Wagner, William Holden, OJ Simpson (oui le footballeur du fameux procès), Robert Vaughn... et je ne vous cite que les hommes car c'est eux qui m'intéressent :wub: .
Pour ce Poséidon, pour ne pas faire que du hors sujet, je n'irai certainement pas le voir. Les critiques ne sont pas si mauvaises partout. Mais les film catastrophes, franchement j'en ai soupé. Mais si quelqu'un l'a vu et l'a bien aimé, je serais ravie de lire la critique du film ici.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Calice,Mercredi 14 Juin 2006 à 22h10) Ah non pas un remake de la tour infernale, parce que ça serait gâcher un film extraordinaire avec tant d'acteurs célèbres...
Imaginez : Steve Mc Queen, Paul Newman, Fred Astaire, Robert Wagner, William Holden, OJ Simpson (oui le footballeur du fameux procès), Robert Vaughn... et je ne vous cite que les hommes car c'est eux qui m'intéressent :wub: .
C'est clair que c'était une belle brochette d'acteurs. D'ailleurs les mauvaises langues disaient que c'était le canot de sauvetage des acteurs en perte de vitesse...

Autre particularité et après j'arrête le HS : le film était produit par 20th century fox ET Warner Bros. En fait, 2 films étaient prévus sur le même thème de la tour en feu, du coup, ils se sont associés. Warner a eu les bénéfices du film dans le reste du monde, et 20th Century Fox a eu ceux des Etats-Unis. C'est le seul film que je connaisse qui soit produit par 2 géants en principe concurrents :blink: Imaginez les moyens de l'époque...

Autre anecdote : Robert Vaughn entra dans une grande colère quand il su que son personnage mourrait dans le film, c'est la dernière fois qu'il a collaboré avec le réalisateur...
Dernière modification par Cordelius le 14 juin 2006, 23:25, modifié 1 fois.
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

D'abord, Calice, je suis tout à fait d'accord avec toi : Paul Newman et Steeve McQueen dans un même film, c'est... magnifique !!! :wub: j'adore la Tour Infernale... :wub:
Seulement, depuis les événements du 11 septembre, je n'ai jamais réussi à le revoir... trop de mauvais souvenirs... :(

Maintenant, je vais vous parler de Poséidon, que je suis allée voir tout à l'heure...

Je l'ai trouvé très beau... les effets spéciaux sont magnifiques, la vague, le retournement du bateau... particulièrement impressionnants...

Les personnages sont bien construits quoique peu approfondis car l'important est la façon dont ils vont s'entraider pour s'en sortir et non leurs histoires personnelles...

Le film est très violent, non seulement par les scènes du naufrage mais aussi par les situations dans lesquelles les personnages se trouvent...
Spoiler
pour ceux qui le verront une scène dans un ascenseur est particulièrement pénible émotionnellement

J'ai beaucoup apprécié... un bon remake du premier Poséidon sans toutefois y ressembler totalement...

Ce film peut prendre son essor par rapport à son grand frère à condition qu'on aime le suspens à outrance et les moments de "survie" légèrement impossible... ;)

Mais bon, comme déjà dit, émotionnellement il est très fort... je n'en suis pas encore sortie... ;) et ne pense pas le revoir avant qu'il sorte en DVD voire même pas du tout... trop déstabilisant... :huh:
Dernière modification par dolphen le 15 juin 2006, 20:22, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Tiens dolphen ça donne envie alors qu'après la bande annonce ce n'était pas du tout le cas.
Et comme toi et Calice, La Tour infernal, quel film et quelle brochette d'acteurs. Merci à Cordelius pour les infos concernant le tournage.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

je me souviens parfaitement du film des 70's car il passe et repasse tous les étés.
par contre je cherche le nom d'un des acteurs et ça m'agace parce qu'il reste bloqué! son prenom c'est dominique je crois et il jouait le vieux chef de stringfellow dans supercopter...on peut me le trouver? HELP!!!
sinon, j'adore Kurt Russel, mais je le sens mal ce film. venez vite donner vos commentaires quand vous l'aurez vu!
merci
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est Ernest Borgnine. Il a joué dans pas mal de western aussi. Voici sa fiche Imdb
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

merci!!!! vais enfin pouvoir aller me coucher. Pourquoi le prenom dominique me venais a l'esprit... :blink: m'enfin!
oui, il a fais beaucoup de second rôle, pas tjs bon d'ailleur. un physique particulier a exploiter...
c'est sur, rien a voire avec Russel
buena note
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Dominic c'est le nom de son rôle dans Supercopter ;) :P :lol:
Je :anno: c'est assez HS tout ça...
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »