Threads 90 min long

thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Threads 90 min long

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

Si la version long a fait beaucouq d'audience oui.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Psy »

En fait si il ne produise que la version longue il n'auront pas de choix , la version courte n'aura même pas vraiment d'existance .
Masta Killa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29
Pays : France

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Masta Killa »

C'est vrai que pour l'instant ,seul sky one a decidé de diffuser la version 90 mins .Scifi peut très bien diffusé l'autre version ,si les negociations entre les producteurs ,la chaine et MGM n'aboutissent pas .
Pas contre ,je pense qu'on pourra l'avoir en france ,car j'avais vu qqpart que les bandes d'm6 venaient de sky one ,donc on pourrait avoir la version 90 mins :D .
@ +.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Goycar »

Psy, en fait les deux versions exitent. Ils ont tournés les images, et ensuite il se sont rendu compte qu'il en avait assez pour une version longue, alors ils ont fait deux versions. Donc les deux existent.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Psy »

CITATION (goycar,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:54) Psy, en fait les deux versions exitent. Ils ont tournés les images, et ensuite il se sont rendu compte qu'il en avait assez pour une version longue, alors ils ont fait deux versions. Donc les deux existent.
Ai-je dit le contraire ? non !

Les deux on été effectivement tourné , mais a la suite des négociation seul une des version sera retenu et diffusé , si Ski One diffuse la version longue , c'est que c'est la version longue qui a été retenu .
Ce n'est pas Ski one qui possède les droit d'origine , donc comme il achete les droit il ne peuvent pas diffusé autre chose que la version retenu pour SCIFI , car SCIFI ne va diffusé qu'une seul version .
En conclusion si Sci one diffuse la version longue SCIFI en fera de même ...
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Threads 90 min long

Message non lu par halowolf »

Oui je suis d'accord avec Psy c'est comme si SkyOne décidait de passer
un épisode dans le desordre , genre 8x11 apres 8x12 alors que SciFi a fait l'inverse : c'est IMPOSSIBLE. SkyOne a acheté le droit de diffuser les épisode mais c'est SciFi qui
régit tout donc si SkyOne diffuse Threads en 90 min c'est que SciFi a décidé préalablement de diffusé cette version qu'ils ont envoyé a SkyOne
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Goycar »

Tiens, sky one a acheté les droits oui, mais les ils les ont acheté de MGM et non de scifi. Car pour l'ordre des épisodes, je crois que chaque chaine peut les diffusés comme il le veule. Voici un petit exemple qui se produit :

Vous avez surement déjà entendu parler de la chaine TQS du québec, et bien eu il diffuse des épisodes pas dans le même ordre, arrête quand il veule. Change même de saison au beau milieu de l'autre donc chaque chaîne peux diffusé l'épisode en version courte ou longue, tout dépend de ce qu'il achète.
Dernière modification par Goycar le 24 déc. 2004, 16:51, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Threads 90 min long

Message non lu par halowolf »

ca n' a aucun rapport , je parle de l'ordre numérique des épisodes que la production et
SciFi donnent. Exemple : 8x11 pour Gemini et 8x12 pour Prometheus Unbound
Une chaine a le droit de diffuser 8x12 8x11 mais pas de renommer Gemini en 8x12
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Psy »

CITATION (goycar,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:51) Tiens, sky one a acheté les droits oui, mais les ils les ont acheté de MGM et non de scifi. Car pour l'ordre des épisodes, je crois que chaque chaine peut les diffusés comme il le veule. Voici un petit exemple qui se produit :

Vous avez surement déjà entendu parler de la chaine TQS du québec, et bien eu il diffuse des épisodes pas dans le même ordre, arrête quand il veule. Change même de saison au beau milieu de l'autre donc chaque chaîne peux diffusé l'épisode en version courte ou longue, tout dépend de ce qu'il achète.
Je croit que j'arrive pas a me faire comprendre :

-La MGM ne va retenir qu'une seul des 2 version (longue ou courte) .

Ensuite Ski one tout comme scifi achete les droit , mais les deux achete les droit a la MGM , donc comment pourrait t-il achetté les même droit et se retrouvé un avec une version longue et un avec une version courte .
Si les deux achete les droit a la MGM , et que la MGM ne retien qu'une seul version , c'est cette version qui sera retenu .

Donc , comme Ski one diffuse la version longue , la MGM a retenu la version longue , et SCIFI qui a acheté les même droit devra diffusé la version longue .

Même si les deux version on été tourné il ne faut pas oublié que le but des négociation est de faire diffusé ou la version courte ou la version longue , et si la MGM a choisit la version longue (cf : les diffusion de Ski one) , SCIFI n'aura qu'une version sous la main ... la version longue .

Et sinon sérieu , même si les chaine ne diffuse pas les zode dans l'ordre , vous avez déjà entendu parlé d'une série qui est diffusé différement (au niveau du contenu des zode) sur deux chaine ?
Si oui je demande un exemple
Masta Killa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29
Pays : France

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Masta Killa »

Apparement ,la version 90 min (en fait 65 min avec pubs) sera bien diffusé sur scifi le 11 Mars .
@ +.
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Nah mais 90 min c'est le temps de contenu les pubs s'y ajoutent pour faire 120min
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Guiguioh »

C'est excellent un zode de 90 minutes, et comme Sci-fi et sky-one diffuseront cette version, la version courte on ne la verra jamais. Par contre M6 risque d'en faire deux zodes. <_<
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Threads 90 min long

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 9 Janvier 2005 à 11:45) C'est excellent un zode de 90 minutes, et comme Sci-fi et sky-one diffuseront cette version, la version courte on ne la verra jamais. Par contre M6 risque d'en faire deux zodes. <_<
tant qu'ils ne virent pas de sequences...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Psy »

CITATION (Marco Le Dictateur !,Samedi 8 Janvier 2005 à 23:46) Nah mais 90 min c'est le temps de contenu les pubs s'y ajoutent pour faire 120min
la j'ai une doute par contre :
-Sci fi tout comme comme sci one on prévu un crénau de 1h30 et pour un zode de 40 min il prenne 1h , donc je me demande si 90 min c'est avec ou sans les pubs
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Fab 86 »

C'est un épisode de 90 min qui sera diffusé donc 90 min sans pub comme les épisodes normals c'est 42 min sans pub
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Psy »

Bon yen toujours qui comprenne rien a ce que je dit :
en prennant les programme de SCi one on a :
Un zode de 42 min sur un crénau de 1h
Le zode de 90 min sur un crénau de 1h30

faison le bilan :
pour le premier cas on a un batement de 20 min
pour le second cas on a un batement de 0 min

se qui me pousse a avoir des doute , donc j'entrevois 2 cas :
-Ou le zode dure 70 min pleine plus 20 min qui joue le role de battement .
-Ou le zode dure bien 90 min mais dans se cas une fois le zode finit , le programme qui suit sera diffusé sans coupure de pub , se qui est rare entre deux programme on a tout le temps des pub . Mais cette solution est possibilie si justement SCI-one tente de minimisé au maximum le décalage des programme du a la longueur de ce zode .
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Fab 86 »

Bon que je m'explique: les producteurs ( DeLuise je crois ) a dit qu'il avait tourné Threads dans une version longue de 90 min donc je ne pense pas qu'il ait calculé les pubs.
Sinon je ne sais pas d'où tu tiens tes sources pour avoir la programmation de Sky One et de Scifi mais je ne pense pas qu'elles les ont donnés vu qu'elles diffuseront cet épisode dans un mois ou meme plus.


PS: Psy tu as de la chance que j'ai de l'humour :D
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Threads 90 min long

Message non lu par halowolf »

Oui je pense aussi comme Fab 86 . Si les producteurs disent qu'ils ont montés
un épisode de 90 minute , c'est sans compter les pubs evidemment , comme
quand ils disent " cet episode dure 41min82 " par exemple.

Pour skyone peut etre que la programmation que tu as vu va évolué car comme
le dit Fab86 un mois a l'avance c'est etrange de savoir les programmations
de chaine TV qui habituellement ne donne leur programme que deux semaines
avant
Masta Killa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29
Pays : France

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Masta Killa »

Bon j'ai vu sur gateworld.net que les grilles de Skyone et Scifi avaient fait un creneau de 90 mins pour l'episode Threads.
Donc ,meme si les 2 chaines ont pas vraiment fait d'annonce ,c'est cette version qui sera diffusé ,puisque c'est marqué sur les grilles.
Les grilles des cahines sont souvent faites des mois à l'avance (y'a des sites avec les horaires des chaines jusqu'a mars),mais ne sont communiqué que 2 semaines à l'avance au public.
Et comme disait Psy ,les episodes de 42 mins sont dans un crenaeu d'1 heure ,donc pour un creneau de 90 mins ,on devrait avoir un episode de 62 à 65 minutes .
@ +.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Threads 90 min long

Message non lu par halowolf »

Pourtant on en revient a la meme contradiction : les producteurs ont dit
qu'ils avaient monté un épisode de 90 minutes
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Threads 90 min long

Message non lu par karlfranz »

Il y a 90mins de stargate à difusé.

Soit ils le passe en intégral sans pub en 1h30 très peut probable sur une chaine américaine.

Soit qu'ils le passe en 2h ou 2h15 avec des pub, possible.
Soit qu'ils le passe en 1h30 et qu'ils nn'arrête pas l'épisodes lors des pubs donc il va nous manquer des parties.

TQS fait souvent ça pour les films très long, des fois le film dure 2h35 mais il y a que 2h30 de prévu à l'horaire...

Moi ma part j'espère seulement qu'ils vont le passer en 2h avec les pubs en plus et non pas les pubs qui remplace certain bout du zode.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit