Dernier message de la page précédente :
Elles sont bien vos bannières !!!
Dernier message de la page précédente :
Elles sont bien vos bannières !!!Wouah ! Elle est très belle ta bannière. Dis donc, tu me fais concurence là ! ^^CITATION (SimeJack2b,Samedi 17 Juin 2006 à 16h21) Voila je viens de faire une banniere promo pour l'episode Sateda
![]()
![]()
Oui oui, malheuresement je n'ai aucun moyen de signaler qu'elles sont de moi sans mettre un ptit logo tout moche dessus ... Tu peux bien sûr en utiliser du moment que si quelqu'un te demande qui l'a fait tu dis que c'est moi :°PCITATION (SimeJack2b,Dimanche 18 Juin 2006 à 10h27) Au fet, je pe en prendre une a toi et la mettre dans ma signature?? s'il te plait??![]()
Aaah ! Je voulais utiliser ces images sur ma prochaine bannière ... Dommage ! Je ferais autre chose a la place pour changer !CITATION (SimeJack2b,Dimanche 18 Juin 2006 à 17h32)![]()
Non t'inquiète, je suis pas en manque d'inspiration, et ça m'empechera pas de l'utiliser un peu plus tard. Et impossible d'annoncer ce que je vais créer, car l'inspiration me viens quand je vois une image, ou quoi que ce soit d'autre sur SG qui puisse m'inspirer.CITATION (SimeJack2b,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h12) Désolé Haiyken, si j'avais su j'aurai pas fait.lol.
Ce qui serait bien c'est qu'on annonce le thème de la prochaine banniere, comme sa pas de confusion, mais sa reduirai aussi l'effet de surprise lol
Désolé je pensais pas que ça gênait tant, je ferais plus promisCITATION (Haiyken,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h18) Modération : le "bump" de topic est interdit ici.
Ce sont deux polices différentes que j'ai utilisé pour le "Ronon & Teyla" et le "fight for fun".CITATION C'est quoi la police ?
C'est pour éviter de surcharger la base de donnéeCITATION (Haiyken,Dimanche 18 Juin 2006 à 19h58)Désolé je pensais pas que ça gênait tant, je ferais plus promisCITATION (Haiyken,Dimanche 18 Juin 2006 à 18h18) Modération : le "bump" de topic est interdit ici.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit