Dernier message de la page précédente :
Il faudra pourtant bien que l'un deux quitte l'armée pour pouvoir être en ensemble.
Dernier message de la page précédente :
Il faudra pourtant bien que l'un deux quitte l'armée pour pouvoir être en ensemble.RDA va s'en aller oui, mais Jack O'neill ne va pas changer d'acteur il va tout simplement partir. Ils ne changerons pas RDA pour un autre acteur. Ils vont tout simplement ajouter un nouveau personnage.CITATION (ba98,Lundi 10 Janvier 2005 à 10:46) franchement moi aussi je trouve que c'est un peu nul de changer le casting
si RDA part adieu l'humour de jack o'neill je ne sait pas si il trouveront un remplaçant aussi bon
mais bon si les autres acteurs restent et que les senarios sont toujours aussi bon
la series ne perdra pas tout son interet
lol , enfant gatéCITATION (Guiguioh,Mercredi 12 Janvier 2005 à 19:12) Moi je veux mes quarantes épisodes de Stargate par an, après il se débrouillent comme ils veulent.![]()
On se refait, que veux-tu.CITATION ol , enfant gaté
si vite...il etait encore colonel dans le film. ca fait 10 ans au minimum qu'il est colonel.CITATION (PoMverte,Vendredi 14 Janvier 2005 à 12:40) ill peut qd meme pas monte en grade si vite...se serait pas credible
je prefererais une retraite anticipée![]()
L'interview avait été faite avant la confirmation de la neuvième saison. On peut le comprendre car il parle hypothétiquement de la neuvième. Il ne parle pas d'une dizième.CITATION (Flo,Mercredi 12 Janvier 2005 à 13:59) juste un petit truc sur l'avenir de la série SG1. Dans une interview disponible dans le magazine officiel, Cooper dit qu'ils veulent continuer la série soit pour 20 épisodes, soit comme minisérie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit