[spoiler]Les amours de Sheppard

Répondre
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (oneill91,Mercredi 21 Juin 2006 à 11h54) Moi le seul épisode est Tempus Fugit donc j ne pouvait po savoir,merci de cette précisons.
Merci d'aller lire la charte , le langage SMS est interdit ici et une orthographe décente est conseillée.

Sinon moi ca ne me dérange pas plus que ca les aventures amoureuses de Sheppard , je pense que les scénaristes le font exprès , je veux dire ils veulent en faire le Kirk de Stargate selon moi.
Dernière modification par halowolf le 21 juin 2006, 12:57, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

J'dois avouer que ça m'énerve assez, cette idée que Sheppard soit l'homme parfait pour toute Pégazienne qui se respecte, si je puis dire. M'Enfin bon, on s'y fait, même si c'est agaçant ...

Sinon, concernant ses 'amours', mis à part Chaya, et Lizzie, d'ailleurs, je dois avouer que je n' ai même pas envie de les voir ensemble, je préférai quelque chose de plus inattendu ... Un p'tit Rodzie ? :D (Comment ça je m'égard ? <_< )

Enfin, je suis bien heureux que Teyla ne soit plus dans cette course, j'aurai trouvé ça un peu agacant, que Sheppard et elle soit ensemble... Ils ne vont pas ensemble, je trouve ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Message non lu par l'enfanteuse »

j'ai une nouvelle théorie: vu ques les scenaristes sont des hommes, ils projettent leur phantasmes sur Sheppard. Ronon est trop "physique" pour qu'ils s'y asoocient et McKay sert de déversoire à leurs défauts...et ils savent que les femmes aiment particulièrement les défauts des Hommes. Donc, d'une pierre deux coup! merci aux scénaristes.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Génial ta théorie !!! :D :P
Elle me fait bien rire !!
Atlantrice
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12

Message non lu par Atlantrice »

CITATION (l'enfanteuse,Mercredi 21 Juin 2006 à 12h22) j'ai une nouvelle théorie: vu ques les scenaristes sont des hommes, ils projettent leur phantasmes sur Sheppard. Ronon est trop "physique" pour qu'ils s'y asoocient et McKay sert de déversoire à leurs défauts...et ils savent que les femmes aiment particulièrement les défauts des Hommes. Donc, d'une pierre deux coup! merci aux scénaristes.
lol :D c'est une possibilité!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION j'ai une nouvelle théorie: vu ques les scenaristes sont des hommes, ils projettent leur phantasmes sur Sheppard. Ronon est trop "physique" pour qu'ils s'y asoocient et McKay sert de déversoire à leurs défauts...et ils savent que les femmes aiment particulièrement les défauts des Hommes. Donc, d'une pierre deux coup! merci aux scénaristes.
Pas mal comme théorie... Mais, je pense que sheppard est aussi trop "physique" par rapport aux scénaristes. (ben oui, c'est un métier ingrat)

Non, le plus grand déversoir des scénaristes, c'est bien, McKay. Martin Gero disait que si Robert cooper et Brad wright avaient pu avoir un enfant ensemble, ça aurait été McKay, car, il y a énormément d'eux dans ce personnage (toujours d'après Martin Gero)

Sinon, vous croyez que ça couterait cher de se faire refaire la tête comme sheppard ? :lol: :D
Je m'égare aussi...
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (l'enfanteuse,Mercredi 21 Juin 2006 à 12h22) j'ai une nouvelle théorie: vu ques les scenaristes sont des hommes, ils projettent leur phantasmes sur Sheppard. Ronon est trop "physique" pour qu'ils s'y asoocient et McKay sert de déversoire à leurs défauts...et ils savent que les femmes aiment particulièrement les défauts des Hommes. Donc, d'une pierre deux coup! merci aux scénaristes.
Non je ne pense pas même si c'est une possibilité ^_^

Il y a toujours eu des flirts dans Stargate. Tout SG-1 y a eu droit. Daniel avec une femme sur chaque planète :P O'neill qui en ramasse 2-3 par ci par là et Sam qui se fait draguer par... tout le monde :rolleyes:
Teal'c est resté marié pendant longtemps, et étant Jaffa il aussi eu moins d'occasions de rencontrer quelqu'un.

Mais sur 2 saisons, ils ne peuvent pas faire ça avec tous les personnages d'Atlantis, sinon ça serait plus Stargate mais les feux de l'amour.

Pour le moment c'est surtout Sheppard qui y a droit, mais c'est parce que c'est le plus tape à l'oeil.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Bon, alors quand une fille se jette sur un mec, c'est une prostituée ? Joli, tiens. Oui, très joli, il faudra que je m'en souvienne et surtout que je n'oublie de demander de l'argent la prochaine fois que je me jette sur un mec !

J'ai pas d'opinion sur la question, la seule chose c'est que je ne regarde pas SGA pour voir Sheppi se taper tout Pégase. Qu'il le fasse, que ce soit dans son caractère de profiter de la vie, je crois qu'on en est tous conscients... Ca me gonfle juste car c'est mal présenté, c'est lourdingue, et pas super crédible... très brouillon... J'aimerais autant qu'on s'attarde sur d'autres choses qui feraient avancer le personnage.

Quant aux Teyla/Shep, Weir/Shep. Un coup ça va un coup ça vient... Encore une fois on a très peu vu Teyla et Shep intéragir ces derniers temps... mais comme c'est le bordel dans cette saison, ce n'est pas peut-être pas forcément voulu... Une chose est sûre, jusqu'ici Teyla n'a pas l'air d'avoir envie de laisser entrer qui que ce soit dans son lit... Sinon, entre Shep et Ronon, il me semble qu'elle aurait de quoi faire...

Bref... Sorcière a parlé. Ugh !
Galadriel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Message non lu par Galadriel »

CITATION J'ai pas d'opinion sur la question, la seule chose c'est que je ne regarde pas SGA pour voir Sheppi se taper tout Pégase. Qu'il le fasse, que ce soit dans son caractère de profiter de la vie, je crois qu'on en est tous conscients... Ca me gonfle juste car c'est mal présenté, c'est lourdingue, et pas super crédible... très brouillon... J'aimerais autant qu'on s'attarde sur d'autres choses qui feraient avancer le personnage.
Je suis tout à fait daccord avec toi. Ca ne fait pas du tout avancer le personnage de Sheppard et ça le rend antipatique de le voir se payer toutes les gonzesses!!
Je pense que les scénaristes ont bien vus que les séries avec des scènes assez "chaudes" faisait pas mal d'audience (desparate housewives;sex and the city;...) alors il se sont dit: "pourquoi pas nous?"

CITATION Quant aux Teyla/Shep, Weir/Shep. Un coup ça va un coup ça vient... Encore une fois on a très peu vu Teyla et Shep intéragir ces derniers temps... mais comme c'est le bordel dans cette saison, ce n'est pas peut-être pas forcément voulu... Une chose est sûre, jusqu'ici Teyla n'a pas l'air d'avoir envie de laisser entrer qui que ce soit dans son lit... Sinon, entre Shep et Ronon, il me semble qu'elle aurait de quoi faire...

Moi, je trouve que Shep et Teyla ne vont pas du tout ensemble elle je la voit plus avec ronon: l'homme des bois super mystèrieux q'avec Shep: le mec qui réfléchit trop ou pas assez!
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y a aucune scène chaude dans Stargate (à part peut-être dans la Tour et encore) c'est surtout du ultra suggérer. A la limite, les scénaristes n'assument pas leur choix finalement complète. Ce qui donne cette aspect très moyen de la chose ...
Trode
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27

Message non lu par Trode »

En effet je pense que s'il y a un jour une histoire d'amour avec Sheppard ce sera avec Weir
[c'est peut-etre plus de l'espoir que de la conviction d'ailleur] Parce que si Weir est attirée par Sheppard le retours n'est vraiment pas évident je trouve !
Quand aux filles que Sheppard approche je comprend tout à fait qu'elles lui sautent dessus il est trop *craquant*

Enfin bref c'est vrai que toute ces histoires deviennent legèrement lassantes mais c'est stargate atlantis et j'adore tout ce que cette serie comprend ![même les flirts à répétitions !] ^_^
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 21 Juin 2006 à 13h46) Il n'y a aucune scène chaude dans Stargate (à part peut-être dans la Tour et encore) c'est surtout du ultra suggérer. A la limite, les scénaristes n'assument pas leur choix complètement finalement. Ce qui donne cette aspect très moyen de la chose ...
+∞ ..... dans Tempus Fugit, un bisou en six mois, ridicule quoi...
CITATION j'ai une nouvelle théorie: vu ques les scenaristes sont des hommes, ils projettent leur phantasmes sur Sheppard. Ronon est trop "physique" pour qu'ils s'y asoocient et McKay sert de déversoire à leurs défauts...et ils savent que les femmes aiment particulièrement les défauts des Hommes.
ouais, ben s'ils pouvaient sortir des stéréotypes, ça serait pas mal... -_-
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Atlantrice
Sergent
Sergent

CITATION (Trode,Mercredi 21 Juin 2006 à 13h53)
Enfin bref c'est vrai que toute ces histoires deviennent legèrement lassantes
lassante? je dirait plutôt énervante, parceque moi, je commence à en avoir raz-le-haricot de toutes ces filles qui se jettent sur Sheppard(et lui qui les laisse faire..je comprend qu'on puisse être en manque d'affection, mais quand même...) <_<
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (Atlantrice,Mercredi 21 Juin 2006 à 14h08) lassante? je dirait plutôt énervante, parceque moi, je commence à en avoir raz-le-haricot de toutes ces filles qui se jettent sur Sheppard(et lui qui les laisse faire..je comprend qu'on puisse être en manque d'affection, mais quand même...) <_<
:blink: Mais ça fait 4 filles en 2 ans !! Enfin un peu plus de 2 ans pour Sheppard avec l'épisode Tempus j'y avais pas pensé ^^

Excuse moi mais humainement parlant ça n'a rien d'une libido débordante où d'un manque affectif avéré...

Sans compter que c'est pas vraiment 4 filles, mais 4 flirts.
Atlantrice
Sergent
Sergent

CITATION (Tyrkara,Mercredi 21 Juin 2006 à 14h12)
CITATION (Atlantrice,Mercredi 21 Juin 2006 à 14h08) lassante? je dirait plutôt énervante, parceque moi, je commence à en avoir raz-le-haricot de toutes ces filles qui se jettent sur Sheppard(et lui qui les laisse faire..je comprend qu'on puisse être en manque d'affection, mais quand même...) <_<
:blink: Mais ça fait 4 filles en 2 ans !! Enfin un peu plus de 2 ans pour Sheppard avec l'épisode Tempus j'y avais pas pensé ^^

Excuse moi mais humainement parlant ça n'a rien d'une libido débordante où d'un manque affectif avéré...

Sans compter que c'est pas vraiment 4 filles, mais 4 flirts.
Okay, j'admet, j'exagère(beaucoup) ^_^ mais c'est parceque j'en ai marre de le voir flirter avec ces filles plutôt qu'avec ...[bip](ahah!!Vous pensiez pouvoir me percer à jour hein!Mais bon de toute façon vous devez vous en doutez,alors... :P )
wickette
Capitaine
Capitaine

On sait que 4 flirt en 2 ans c'est pas énorme, mais les autres n'en ont aucun !!
Donc par rapport aux autres, c'est énervant, qu'il équilibre la balance !!!
Atlantrice
Sergent
Sergent

CITATION (wickette,Mercredi 21 Juin 2006 à 14h25) On sait que 4 flirt en 2 ans c'est pas énorme, mais les autres n'en ont aucun !!
Donc par rapport aux autres, c'est énervant, qu'il équilibre la balance !!!
En fait si l'on comptabilise le nombre de flirts ça fait:
Ronon:0(bon d'accord, il est nouveau et on peut pas dire qu'avec Teyla ce soit vraiment du flirt)
Mckay:heu en fait,0
Ford:0(même si il n'est resté qu'une saison(+ quelques épisodes dans la saison 2 ,mais avec de l'enzyme dans l'organisme ça aide pas pour les relations) ^_^
Teyla:1(un petit flirt avec Sheppard, ou alors un gros, a vous de juger...)
Weir:1 ou 0, ça dépend, certains disent qu'elle flirt avec Sheppard, d'autres non...
Zelenka: je me demande pourquoi je l'ai mis, tout le monde connaît la réponse c'est à dire:0
Caldwell:ben..0
Et à mon avis(c'est mon avis, libre à vous de pensez comme moi ou non) le reste de l'équipe d'Atlantis:0 ou 1
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Tu oublie les deux flirts de Beckett : Cadman et la scientifique du " Sérum"
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Ronon:0
Teyla, ils fleurtent assez clairement quand même...
CITATION Mckay:heu en fait,0
la scientifique de "la communauté des quinze", et un peu Carter
CITATION Et à mon avis(c'est mon avis, libre à vous de pensez comme moi ou non) le reste de l'équipe d'Atlantis:0 ou 1
sur tant de personnes, je pense qu'il y a des couples entre différents membres de l'expedition, CF Cadman/Beckett. surtout qu'ils ont été strictement entre eux pendant une année entière...
Dernière modification par mat vador le 21 juin 2006, 15:48, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Atlantrice
Sergent
Sergent

CITATION (halowolf,Mercredi 21 Juin 2006 à 14h43) Tu oublie les deux flirts de Beckett : Cadman et la scientifique du " Sérum"
AH oui tient je l'avais oublié! :unsure: désolée! bon alors:
Beckett:Cadman et la scientifique de "serum"donc:2
wickette
Capitaine
Capitaine

ohh mais notre Beckett a la cote !! :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »