Stargate : une 3ème série?

Répondre
colonel mitchel
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:32
Pays : france

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par colonel mitchel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 09 Avril 2006 à 16h59) et pourquoi pas une série qui se passerait à l'époque des anciens ou de l'ancienne egypte!! ça changerait un peu et ça nous permettrait de comprendre un peu plus les anciens
bah voila tu as trouvé le scenariodu prochain stargate
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 09 Avril 2006 à 08h00) Desolé je voulais dire que stargate n'avait pas un univers aussi riche que star trek.
Fait gaffe aux doubles posts, les modos sont moins tolérants ces derniers temps et ils ont raison alors utilise la fonction
EDIT !!!!

<_< <_< <_< <_<
kenin
Soldat
Inscrit : 08 avr. 2006, 19:08
Pays : France
Lieu : grand couronne

Message non lu par kenin »

moi je pense ke si un nouveau stargate sorté c pour moi je pense ke atlantis a pu remaitre les moteur en marche et toute la citée et revenu sur terre et une nouvelle seri et sorti
:clap:
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Stargate:Prométhée

Cela cerait probablement le meilleur sujet a déveloper pour une nouvelle série . Le vaisseau explorait la galaxie et autre , visiterais des civilisation dépourvue de porte . Je vous laisse imaginer la suite ...

:gate: :p90:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
stargateur
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45

Message non lu par stargateur »

CITATION (Illyria,Dimanche 09 Avril 2006 à 18h30) Stargate:Prométhée

Cela cerait probablement le meilleur sujet a déveloper pour une nouvelle série . Le vaisseau explorait la galaxie et autre , visiterais des civilisation dépourvue de porte . Je vous laisse imaginer la suite ...

:gate: :p90:
ou alors le dédalus ou le prométté transporté une porte!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Ca serait sans doute cool mais au niveau originalité c'est 0 !! Je trouve meme que ca serait du réchuffé initéressant de séries passées ou encore existantes . Je trouve meme une inquiètante ressemblance avec Star Trek qui ne m' a jamais séduit .Meme Battlestar Galactica que j' apprécie beaucoup après le pilote sur M6 ( à quand la 1ère saison sur m6 ????!!! ) me semble très ressemblant à ton idée par le fait que la base c'est le vaisseau .
Alors désolé mais c'est une mauvaise idée mais si tu en a d'autres plus tard mais meilleurs je suis prenneur .
Dernière modification par Lord_Sokar le 23 déc. 2007, 02:38, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

:gate:    :p90:
il ferait ça depuis le paradis des vaisseaux? ;) je préfererais ce concept avec un 304 inédit... j'ai tellement apprecié "Intruder" que je pense que j'adorerais les aventures d'un 304 terrien dans la Voie Lactée. mais il faut prendre en compte la flagrante ressemblance avec Star Trek... :unsure:
Dernière modification par mat vador le 23 juin 2006, 21:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

stargate : anciens, l'histoire des anciens il y a 10000 ans, ça peut le faire !
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Tiens, tiens! Un spin-off sur un vaisseau terrien se baladant aux quatres coins de la galaxie, ça me dit quelque chose. J'avais proposé cette idée dans un topic et il m'avait été répondu que ce n'était pas intéressant et que comme cela ressemblait beaucoup trop à Startrek que personne n'en voudrait. :P

Mais apparemment, les mentalités ont bien évolué.

En tout cas, pour ce qui concerne la ressemblance avec Startrek, ce n'est pas grave puisque d'autres séries ont déjà été confrontées à ce problème et que l'on en a pas fait tout un fromage (babylon5 et deep space nine sont dans le même cas car ces deux séries se passent dans des stations spatiales).

Donc, je suis a fond pour une troisième série se passant à bord d'un vaisseau, mais pas dans un vaisseau comme le Dédale ou l'Odyssée car sinon, l'équipage va se payer la honte à chaque fois qu'il se pointera quelque part.

Non aux crêpes de combats! :lol:

Grrrrrr, pourquoi n'ont-ils pas gardé le design du Prométhé en le modifiant légèrement comme cela était prévu dans les premiers plans du Dédale?
Dernière modification par Prométhé le 23 juin 2006, 23:03, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

CITATION (mat vador,Vendredi 23 Juin 2006 à 20h27)

:gate:    :p90:
il ferait ça depuis le paradis des vaisseaux? ;) je préfererais ce concept avec un 304 inédit... j'ai tellement apprecié "Intruder" que je pense que j'adorerais les aventures d'un 304 terrien dans la Voie Lactée. mais il faut prendre en compte la flagrante ressemblance avec Star Trek... :unsure:
hé oui... j'adorerai moi aussi, un 304 dans l'espace. Meme qu'il lance des petits appareils comme des jumpers mais terriens appelé 305 et qui traversent les portes des etoiles dans l'espace ! Sic !
carter29
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14

Message non lu par carter29 »

moi je suis pas vraiment enthousiaste à l'idée d'une troisième série stargate..oui j'ai peur que la prod privilégie la quantité à la qualité.. :unsure:

enfin on verra..Atlantis ne m'a pas déçu alors..
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION stargate : anciens, l'histoire des anciens il y a 10000 ans, ça peut le faire !
Ca ca peux le faire, je suis deja emballe par ce qui peut y etre raconter, mais pourquoi pas en fait bien que j'aimerais bien connaitre un peu plus sur la culture asgard et nox mais ca m'enchante, si c'est ca je suis saucé

Soccar>>> J'adore ton avatar!
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Ben alors je vois bien le 2e film arriver en cours de sg-1 et atlantis. Les deux séries continueraient après et s'arrêteraient en même temps. Je vois bien Sg1 s'arrêter à la saison 13 et atlantis à la saison 6. Après une mini-série de 2 ou 3 gros épisodes viendrait conclure les deux séries. Après, la troisième série arriverait et reprendrait l'intrigue du film laissée en partie en suspens...

Et alors cette troisième série de quoi parlerait-elle ? Il faudrait qu'elle satisfasse le plus de monde possible. Déjà elle doit être centrée sur les aventures de la Tau'ri, c'est obligatoire. Cela dit, beaucoup de monde, dont moi, aimerait bien voir la fondation de l'alliance des quatre, etc... Donc pourquoi ne pas la faire découvrir à la nouvelle équipe ? Celle ci trouverait des informations dans des sites archéologiques et on aurait des flash-back qui nous ferait découvrir l'histoire de l'univers stargate : asguard, nox, anciens, (furlings) (je mets entre parenthèses parce que d'un certain côté...), oris, wraiths, goa'ulds...

Ensuite, certaines intrigues des deux séries pourraient être laissées en suspens pour que l'on puisse retrouver l'alliance luxienne, les goa'ulds, la confrérie, les wraiths (bah oui je les verrais bien être encore là à la fin d'atlantis), les genii, les aschens etc... Ainsi on pourrait voir la nouvelle équipe circuler dans une voie lactée ouverte, libérée de la menace ori, avec encore plus d'histoires de contrebandiers et de chasseurs de primes. Ils pourraient aussi bien sur retourner de temps en temps au SGC et sur Atlantis, histoire de ne pas abandonner les deux lieus de tournages les plus utilisés. Ils referraient un petit tour dans la galaxie de Pégase, les Wraiths seront toujours présents mais beaucoup moins menaçant et les Geniis deviendraient encore plus une sorte de milice galactique voulant tout contrôler.

Au niveau personnages, on pourrait, en plus d'introduire de nouveaux héros beaux et intelligents, faire revenir une ou deux vieilles connaissances comme Jonas ou Hailey. Ca ferait plaisir à beaucoup de gens je pense. Après la psychologie des personnages serait exploité à fond avec des Flash-backs et tout ça (un peu comme dans BSG ou Lost). A travers Jonas, on pourrait être plongé au coeur de la société Langarienne, on pourrait en apprendre plus sur son histoire, ses guerres... D'autres sociétés comme Hébrida pourraient être développées de la même manière.

En plus de tout ça, on aurait comme base pour une histoire principale une découverte fondamentale, aussi importante qu'Atlantis. Cela ne serait pas forcément dans une autre galaxie (la notre est assez grande et peut très bien comporter des réseaux "isolés"...). On aurait le droit à une nouvelle base à mi-temps pour les héros (qui serait aussi un endroit à explorer pour découvrir une nouvelle partie de l'histoire de l'univers) et de NOUVEAUX ennemis encore plus méchants, plus puissants et plus moches qui voudraient conquérir l'univers et détruire la Terre.

Sinon pour apporter de la diversité : la série aurait son petit côté ST/BSG avec son propre vaisseau dédié que les zéros utiliseraient pendant pas mal d'aventures pour explorer des mondes nouveaux et étranges et coloniser des planètes sans porte, ou lutter contre des méchants. Pourquoi pas une station spatiale cosmopolite un peu style Babylon 5 ou DS9 aussi ? Cela permettrait d'avoir des intrigues diplomatiques intéressante. Une bonne grosse dose de fun à la Farscape serait aussi la bienvenue...

Et pour donner un petit aspect futuriste, l'équipe aurait un équipement Tau'ri à la pointe de la technologie. Je ne parle pas de pisto-laser mais d'armes à feu tirant des balles, mais d'un nouveau genre... Ainsi que plein de gadgets utile qui pourraient, entre autres, servir au McGyver de l'équipe...

Voilà comment je verrais bien les choses... Vous en pensez quoi ?

:unsure:
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Voilà comment je verrais bien les choses... Vous en pensez quoi ?
Il y a de très bonne idées là dedans. Par contre le truc avec Jonas, j'y crois pas trop et j'en vois pas l'intérêt.

Par contre, il est plus question quand même d'avoir deux à trois séries en même temps pour la MGM et pas une seule. ;)
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Moi je dis que pour bien réussir cette nouvelle série les scénaristes devraient plus se pencher sur les personnages et sur des intrigues qui tiendrait en haleine le spectateur et qui comme l'a dit Repli-carter séduise le plus de personnes à la base :rolleyes:
loki1992
Soldat
Inscrit : 21 juin 2006, 10:48
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Message non lu par loki1992 »

Slt je viens d'arriver mais est ce que c'est possible que ca parle du projet stargate dans le futur???
Pour ma part je pense que si ca parle du prométhée se serait vraiment du rechauffé(star trek) :anno: UG A VOUS
Guiguioh
I am legend of SGF

Le Prométhée a été détruit, donc si nouvelle série il y a, il n'en sera pas logiquement question.
CITATION est ce que c'est possible que ça parle du projet Stargate dans le futur???
Je ne comprends pas ta phrase. :unsure:
Sly Rebelx
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54

Message non lu par Sly Rebelx »

Par projet stargate, je pense qu'il parle du programme porte des etoiles....
Et dans le Futur, genre une vingtaine d'année ou une centaine....

Enfin une série avec acteur racontant p-e l'histoire de la serie animé Stargate Infinity.... Mais vu que c'etait nul, je le déconseillerai fortement lol
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

A mon avis il veut savoir, si la serie ne pourrait pas porte sur le futur du SGC...
Je me trompe ?

Perso je pense pas parceque ca n'a aucun interet de savoir que le sgc va se sortir de cette ennemie, qu'il va trouver cette technologie, etc

Edit>> Grillé
Dernière modification par BOOBY le 24 juin 2006, 19:23, modifié 1 fois.
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57

Message non lu par Ali »

euh je pense que pour qu'il ait une troisieme série il faut que l'une des deux actuelle s'arrete
Guiguioh
I am legend of SGF

Justement non. MGM a indiqué qu'il serait tout à fait possible d'avoir 3 séries en même temps.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »