Alors voila il est de mon devoir de vous informer pour ceux qui ne connaissent pas encore l'existence d'une série captivante,superbe,forte,profonde...

Dimanche soir j'allume la télé ..je mets Téva tout à fait au hasard..et je tombe sur une série dont je ne connais pas le nom (je ne savais meme pas que c'était une série..)..et la je suis scotchée!!!
ça me rapelle Alias mais ça n'est pas alias...un des acteurs est si beau que ça y'est j'en suis amoureuse (l'acteur canadien Roy Dupuis..yeux envoutant..charme fou..)..l'actrice Peta Wilson est aussi superbe..
je suis jsq 'à la fin et je me précipite sur le net..je découvre que cette série c'est "La femme Nikita"..les tournages ont débuté en 1997 et se sont terminés au bout de 5 saisons..que c'était diffusé sur la deux mais que je suis passée a coté car à l'époque je devais avoir 10/11 ans...
l'histoire c'est une jeune SDF qui est accusée du meurtre d'un policier qui la malmenait ..elle est cependant innocente..la justice n'est pas du meme avis et la condamne à la peine de mort...
finalement la voila recrutée par une organisation secrète "la section un" qui lutte contre les terroristes

on lui donne pour formateur l'agent Michael (le magnifique Roy Dupuis

Cependant on se rend compte que cette organisation utilise des moyens extremes pour arriver a ses fins et laisse aucune liberté à ses agents..sécurité de l'organisation mise en jeu..Nikita veut les défier..essaye d'avoir un petit ami qui se fera presque renverser...
les agents qui ne respectent pas les règles sont annulés..vous voyez ce que je veux dire!
Cette série est tirée du film de Luc Besson "La femme Nikita"..et j'ai l'impression que Alias a été copiée sur cette série..
enfin bref série à découvrirr d'urgence sur téva du lundi au vendredi a 19h ...
les intrigues sont bien ficelées ..les acteurs sont époustouflants (je reviens à Roy Dupuis ...

voila merci d'avoir eu la patience de lire ce post en entier ...ce serait super sympa pour ceux qui connaissent de me livrer leur impressions sur cette série .