Dernier message de la page précédente :
Comme nom, je verrais bien :-l'A 806 (en hommage à airbus !)
En effet, un vaisseau européen serait plus réaliste qu'un vaisseau uniquement français, financièrement et technologiquement parlant

Dernier message de la page précédente :
Comme nom, je verrais bien :

euh, c'estr ce que je disais ou alors je me suis mal fait comprendre!CITATION (Guiguioh,Mercredi 28 Juin 2006 à 20h50) @ nivernais : Il faut nécessairement la collaboration des USA pour acheter leur acheter les matériaux et profiter de l'expérience qu'ils ont dans le domaine de ce genre de construction.

Ah bon ? Il y a des soldats allemands sur Atlantis ?CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Juin 2006 à 16h53)Donc les soldats allemands qui sont sur Atlantis sont partis sans que le gouvernement le sache. Ils sont déserteurs en fuite ?CITATION Ce n'est pas forcément parce-que des scientifiques de différents pays participent à l'expédition Atlantis que leur gouvernements respectifs sont au courant du projet Stargate.
Pour les scientifiques, cela ne l'implique par forcément et encore, mais pour les soldats c'est obligatoire.

D'accord. Merci pour l'information.CITATION (Guiguioh,Jeudi 29 Juin 2006 à 14h07) J'ai un exemple en tête, le garde qui surveille la chambre de Sheppard dans l'épisode Mutation est allemand par exemple.

Enlève les dépenses dû à la guerre en Irak, et tu verras que ca deviendra beaucoup plus raisonnable...CITATION (mortelune,Jeudi 29 Juin 2006 à 15h29) Quand on voit les dépenses militaires des Etat-Unis en 2003 ( 370 milliards de $) et que l'on compare avec les dépenses militaires de l'Europe des 15 ( 194,5 milliards de $) en 2003 . Je me dis que ses méme pas sur qu'on puise en construire un de BC-303 ou 304 et méme si on peux financièrement je pense que l'U.E voudra pas dépenser tout sont " fric" dans un BC-303 ou 304.

Sur le plan militaire c est vrai qu on est a la traine surtout depuis que la France a jeté l'éponge et sachant les allemands on été assez timides (pour les raisons qu on sait) et que d autres pays d europe ont utilisé leur armées respective les unes contre les autres.CITATION (mortelune,Jeudi 29 Juin 2006 à 15h29) Quand on voit les dépenses militaires des Etat-Unis en 2003 ( 370 milliards de $) et que l'on compare avec les dépenses militaires de l'Europe des 15 ( 194,5 milliards de $) en 2003 . Je me dis que ses méme pas sur qu'on puise en construire un de BC-303 ou 304 et méme si on peux financièrement je pense que l'U.E voudra pas dépenser tout sont " fric" dans un BC-303 ou 304.
 Ben la bizarement, on la ramene pas mal.
  Ben la bizarement, on la ramene pas mal.

)
 ) 

)
 )

Hein mais tu plaisante ! Des chanteurs mais c'est ridicule !CITATION (smacellum1,Vendredi 30 Octobre 2009 15h36) Voici mes idées de noms :
LES PRESIDENT :
Le Charles de Gaulle ; Le Pompidou ; Le Giscard ; Le Mitterrand ; Le Chirac ; Le Sarkozy
DES CHANTEURS :
Le Calogero ; Le Goldman ; L'Hallyday ; L'Obispo ; Le Pagny ; Le Samouraï Flower
 bon après tout pourquoi pas mais je trouve ca un peu beaucoup bizarre, surtout qu'ils sont encore vivant, tu vois "Le Brel" ce sonnerait mieux quand même.
  bon après tout pourquoi pas mais je trouve ca un peu beaucoup bizarre, surtout qu'ils sont encore vivant, tu vois "Le Brel" ce sonnerait mieux quand même. Re: Quels noms pour les futurs BC-303 français ?
 Re: Quels noms pour les futurs BC-303 français ?
Évidement le La Fayette, quoi d'autre?CITATION (Wombat,Vendredi 30 Octobre 2009 16h13) Le Jambon Beurre
Le Dupont ou Dupond
Plus vraisemblablement le Lafayette...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit