Dernier message de la page précédente :
Comme nom, je verrais bien :-l'A 806 (en hommage à airbus !)
En effet, un vaisseau européen serait plus réaliste qu'un vaisseau uniquement français, financièrement et technologiquement parlant
Dernier message de la page précédente :
Comme nom, je verrais bien :euh, c'estr ce que je disais ou alors je me suis mal fait comprendre!CITATION (Guiguioh,Mercredi 28 Juin 2006 à 20h50) @ nivernais : Il faut nécessairement la collaboration des USA pour acheter leur acheter les matériaux et profiter de l'expérience qu'ils ont dans le domaine de ce genre de construction.
Ah bon ? Il y a des soldats allemands sur Atlantis ?CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Juin 2006 à 16h53)Donc les soldats allemands qui sont sur Atlantis sont partis sans que le gouvernement le sache. Ils sont déserteurs en fuite ?CITATION Ce n'est pas forcément parce-que des scientifiques de différents pays participent à l'expédition Atlantis que leur gouvernements respectifs sont au courant du projet Stargate.![]()
Pour les scientifiques, cela ne l'implique par forcément et encore, mais pour les soldats c'est obligatoire.
D'accord. Merci pour l'information.CITATION (Guiguioh,Jeudi 29 Juin 2006 à 14h07) J'ai un exemple en tête, le garde qui surveille la chambre de Sheppard dans l'épisode Mutation est allemand par exemple.
Enlève les dépenses dû à la guerre en Irak, et tu verras que ca deviendra beaucoup plus raisonnable...CITATION (mortelune,Jeudi 29 Juin 2006 à 15h29) Quand on voit les dépenses militaires des Etat-Unis en 2003 ( 370 milliards de $) et que l'on compare avec les dépenses militaires de l'Europe des 15 ( 194,5 milliards de $) en 2003 . Je me dis que ses méme pas sur qu'on puise en construire un de BC-303 ou 304 et méme si on peux financièrement je pense que l'U.E voudra pas dépenser tout sont " fric" dans un BC-303 ou 304.
Sur le plan militaire c est vrai qu on est a la traine surtout depuis que la France a jeté l'éponge et sachant les allemands on été assez timides (pour les raisons qu on sait) et que d autres pays d europe ont utilisé leur armées respective les unes contre les autres.CITATION (mortelune,Jeudi 29 Juin 2006 à 15h29) Quand on voit les dépenses militaires des Etat-Unis en 2003 ( 370 milliards de $) et que l'on compare avec les dépenses militaires de l'Europe des 15 ( 194,5 milliards de $) en 2003 . Je me dis que ses méme pas sur qu'on puise en construire un de BC-303 ou 304 et méme si on peux financièrement je pense que l'U.E voudra pas dépenser tout sont " fric" dans un BC-303 ou 304.
Hein mais tu plaisante ! Des chanteurs mais c'est ridicule !CITATION (smacellum1,Vendredi 30 Octobre 2009 15h36) Voici mes idées de noms :
LES PRESIDENT :
Le Charles de Gaulle ; Le Pompidou ; Le Giscard ; Le Mitterrand ; Le Chirac ; Le Sarkozy
DES CHANTEURS :
Le Calogero ; Le Goldman ; L'Hallyday ; L'Obispo ; Le Pagny ; Le Samouraï Flower
Évidement le La Fayette, quoi d'autre?CITATION (Wombat,Vendredi 30 Octobre 2009 16h13) Le Jambon Beurre
Le Dupont ou Dupond
Plus vraisemblablement le Lafayette...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit