CITATION
Daniel tient plus du membre de l'élite du GIGN que de l'archéologue désormais, je le regrette).
Oui , tout à fait .
Daniel , qui detestait tant la guerre et surtout les armes au début de la série ... celui qui ne voulait pas qu' on lui refile un P-90 , qui ne gardait jusqu' il y a encore pas peu de temps juste un flingue , ca change ...
Maintenant , il ne se fait plus prier pour prendre le fusil P-90 et dégommer tous les jaffas .
Son personnage a bien évolué ... trop guerrier maintenant peut etre , je sais pas , mais je suis dubitatif quand à cette évolution .
CITATION
Personnellement, je trouve que plus ça va, plus les personnages risquent de ressembler à des "super-héros musclés"... et sauveurs de toute la galaxie.
Malheureusement , il y a du vrai dans ca ... meme si Teal'c a toujours plutot montré les muscles
Pour l' instant , ca ne me frappe pas de trop au point de me gener mais j' aimerais pas que ca s' accentue .
CITATION
Il ne faudrait pas confondre Stargate avec la Revanche des Sith (capuchon du prêcheur, les scénaristes nous ont déjà un peu fait le plagiat avec l'épisode Full Circle).
Non , tu peux pas non plus aller si loin quand meme ...
Enfin , c'est vrai l'intrigue de Sg-1 devient de plus en plus " démesuré " en importance ... on fesait d el' exploration au départ maintenant , on sauve les planètes et les gens des ennemis mortels très souvent .
On dirait que SG-1 est devenu LE rempart anti - Oris et que seuls eux peuvent y faire quelque chose dans la galaxie .
Son role devient demesurement grand .