[SPOILERS] Galeries de photos Saison 10

Répondre
Oris

Re: [SPOILERS] Galeries de photos Saison 10

Message non lu par Oris »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (eron,Mardi 13 Juin 2006 à 16h04) ces photos promo change de toute les autres saisons elle sont pas mal sauf bien sûr qu'on voit qu'elle sont retouché, dommage! ils n'avaient pas besoin de ça. par contre mes preferé sont l'équipe SG1 avec vala et carter et cameron ensemble. je me demande vraiment ce que donnera cette équipe (à 5) la saison prochaine. en tout cas à promet !!
oui j'ai remarqué aussi...et avec Daniel au centre!

Je suis content de voir que sa place dans l'equipe est confirmée, et qu'il n'est plus l'archéologue des premières saisons.

Zh et heureux de savoir aussi que SG1 contiendra 5 membres!quand j'ai appris que Vala rejoindrait l'équipe, j'ai eu peur que quelqu'un s'en aille...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je suis content de voir que sa place dans l'équipe est confirmée, et qu'il n'est plus l'archéologue des premières saisons.
Il reste avant tout l'archéologue quand même. D'ailleurs dans cette saison 10, Mallozi avait indiqué qu'on le reverrait un peu plus faire son travail des premiers saisons : traduction, analyses de ruines ...
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION ces photos promo change de toute les autres saisons elle sont pas mal sauf bien sûr qu'on voit qu'elle sont retouché, dommage
Surement retouché car les acteurs se font vieux , on peut faire des mervbeille avec Photoshop :D
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Personnellement, je trouve que plus ça va, plus les personnages risquent de ressembler à des "super-héros musclés"... :( et sauveurs de toute la galaxie.

Il ne faudrait pas confondre Stargate avec la Revanche des Sith (capuchon du prêcheur, les scénaristes nous ont déjà un peu fait le plagiat avec l'épisode Full Circle).

Bref, je suis assez mitigé, je sens que je vais me concentrer sur Atlantis, on reste dans notre dimension, avec des questions éthiques (faut-il tenter de "transformer les Wraiths", n'y aura-t-il pas une conséquence plus fâcheuse) et morales (torture or not torture ?) plutôt que de s'ériger en grands sauveurs de l'univers contre les forces maléfiques Oris.... ;) (Daniel tient plus du membre de l'élite du GIGN que de l'archéologue désormais, je le regrette).

Je ne juge pas, j'attendrai de voir, mes les photos me laissent...disons pensif....
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Daniel tient plus du membre de l'élite du GIGN que de l'archéologue désormais, je le regrette).
Oui , tout à fait . ;)
Daniel , qui detestait tant la guerre et surtout les armes au début de la série ... celui qui ne voulait pas qu' on lui refile un P-90 , qui ne gardait jusqu' il y a encore pas peu de temps juste un flingue , ca change ... :(
Maintenant , il ne se fait plus prier pour prendre le fusil P-90 et dégommer tous les jaffas .
Son personnage a bien évolué ... trop guerrier maintenant peut etre , je sais pas , mais je suis dubitatif quand à cette évolution . :o
CITATION Personnellement, je trouve que plus ça va, plus les personnages risquent de ressembler à des "super-héros musclés"...  et sauveurs de toute la galaxie.
Malheureusement , il y a du vrai dans ca ... meme si Teal'c a toujours plutot montré les muscles ^_^
Pour l' instant , ca ne me frappe pas de trop au point de me gener mais j' aimerais pas que ca s' accentue .
CITATION Il ne faudrait pas confondre Stargate avec la Revanche des Sith (capuchon du prêcheur, les scénaristes nous ont déjà un peu fait le plagiat avec l'épisode Full Circle).
Non , tu peux pas non plus aller si loin quand meme ...

Enfin , c'est vrai l'intrigue de Sg-1 devient de plus en plus " démesuré " en importance ... on fesait d el' exploration au départ maintenant , on sauve les planètes et les gens des ennemis mortels très souvent .
On dirait que SG-1 est devenu LE rempart anti - Oris et que seuls eux peuvent y faire quelque chose dans la galaxie .
Son role devient demesurement grand . :rolleyes:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Hermod : Juger (même si tu dis ne pas juger) sur des photos une saison, c'est un peu bizarre quand même.

Je ne trouve pas que les personnes tendent à devenir des super héros honnêtement. Daniel a changé depuis son retour de l'ascension oui, mais bon c'est aussi logique. D'ailleurs il a été promis un petit retour de son coté archéologue dans la saison 10.
CITATION meme si Teal'c a toujours plutôt montré les muscles
Pendant la saison 9 il a évolué vers le politique quand même.
CITATION On dirait que SG-1 est devenu LE rempart anti - Oris et que seuls eux peuvent y faire quelque chose dans la galaxie .
Je trouve pas puisque SG-1 ne réussit pas grand chose cette saison. Il joue un rôle important, c'est lui qui est à l'écran, mais seul ils n'arriveraient à rien.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Guiguioh : tout le monde donne son point de vue; dire que sa plaît, n'est-ce pas porter un jugement ? ;)

Je ne me permettrai pas de juger évidemment la saison 10 sans l'avoir vu, ce serait idiot. Je remarque simplement l'existence de quelques tendances que je ne trouve pas forcément heureuses... :rolleyes:

Mais wait and see... :lol:

@ Lord_Sokar : je suis tout à fait d'accord avec toi. Certes, SG1 a sauvé les Asgards, personnellement, pourquoi pas, après tout nos armes ont le droit d'être efficaces sur des petits crabes en fer !!! :lol:

Mais effectivement, devenir l'alpha et l'omega de la galaxie, alors que les scientifiques terriens ne sont pas capables par eux-mêmes de maîtriser le voyage galactique, ce serait un tantinet exagéré. ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Moi ça me saoûle cette critique sur la militarisation de Daniel... <_< ;) Bon sang, il est encore largement archéologue dans le season premier et très diplomate dans Ingérence.
Comment peut-on présenter les choses de cette façon?

Quant au côté starwars, ben justement autant j'en vois beaucoup chez Anubis et ses super-soldats, autant je vois pas trop le rapport avec la saison 9... 'fin ce que j'en dis hein... ;)

edit: bon c'est assez HS là... :ninja: :tomato:
Dernière modification par sg_flo le 29 juin 2006, 17:13, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
NOX05
Soldat
Inscrit : 19 oct. 2005, 10:15

Message non lu par NOX05 »

Nouvelles galeries pour Morpheus et The Pegasus Project :

Morpheus : Lien 1

The Pegasus Project : Lien 2
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Superbes photos : Le parasites que je croyais venir de Uninvited vient en fait de Morpheus ! :lol:
Vala chérie est toujours aussi belle (j'aime bien la photo avec la brosse on dirait qu'elle sait pas quoi faire de ses cheveux ! :lol: :lol: :lol: )
Sinon on voit Woolsey aussi ! c'est la classe !
Et pis Daniel et Carter qui font la sieste c'est fun !

Pour Pegasus Project, ça s'annonce terrible aussi ! On va avoir un beau duo Sheppard/Mitchell ! C'est trop excitant de voir sg1 et sga ensemble !
Dernière modification par Repli-Carter le 01 juil. 2006, 09:18, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

merci NOX05 :up:

où sont Ronon et Teyla? :huh: tout le cast de SGA est invité pourtant, même Radek...
Dernière modification par mat vador le 01 juil. 2006, 09:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION où sont Ronon et Teyla?  tout le cast de SGA est invité pourtant, même Radek...
Ils sont peut-être pas sur les photos. En tout cas pour Radek, on sait qu'il sera là à un moment. Par contre pour Ronon et Teyla, comme je le pense, ils ne sont pas Terriens, ils ne seront pas de la partie. (déjà que le budget acteur doit être bonbon alors, deux de moins c'est toujours ça ...)

Sinon les photos de Claudia. :wub:

Woolsey de la partie pour Morpheus, sûrement pour donner son avis pour l'intégration de Vala au SGC.

Merci en tout cas, toutes ces photos sont géniales. B)

Edit : On voit Radek en background de la photo avec Sheppard et Mitchell, donc il sera bien là je confirme. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 01 juil. 2006, 10:48, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Merci , je mets à jour le premier post.

Les liens originaux :

http://sg-atlantis.emedian.net/sgs1002.html
http://sg-atlantis.emedian.net/sgs1003.html
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Personne n'a remarqué que Daniel ne portait pas les mêmes lunettes que sur les photos promotionelles?
Je trouve pourtant quelles lui allait mieux.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, j'ai remarqué également, mais les lunettes en question n'était là que pour les photos promos. Il ne peut pas en changé dans la série, car elles sont faites pour qu'on ne voit pas le reflet des cameramen.

S'il portait les lunettes des photos promos, on verra le reflet de l'équipe de tournage autour. Cela le ferait moyen quand même.
babouche382
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 avr. 2006, 11:11

Message non lu par babouche382 »

:D elles sont superbe les photos , il me tarde de voir l'épisode morpheus. :P
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Les photos sont très bien pour cex deux épisodes ! Elle donnent vraiment envie de les voir, car on a enfin de vraies images a mettre sur les spoilers.
Apparament, Guiguioh avait raison, et Teal'c, Ronon et Teyla ont été écartés dans l'épisode The Pegasus Project. C'est pas plus mal j'oserais dire, car la totalité des personnages principaux aurait fait lourd dans un seul épisode !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Apparament, Guiguioh avait raison, et Teal'c, Ronon et Teyla ont été écartés dans l'épisode The Pegasus Project.
Vala est bien là elle, et elle est la non terrienne qui a rejoint le plus recemment la Terre... et Teal'c mérite bien d'apparaitre en tant que premier ambassadeur jaffa sur Atlantis.

non, je pense que Teal'c, Teyla et Ronon auront un rôle moindre mais qu'ils apparaitront tous dans l'épisode. Cooper l'a bien dit, tout le cast principal de SGA est invité, et à ce moment-là pourquoi écarter Teal'c?
Dernière modification par mat vador le 01 juil. 2006, 15:29, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION (mat vador,Samedi 01 Juillet 2006 à 15h28) non, je pense que Teal'c, Teyla et Ronon auront un rôle moindre mais qu'ils apparaitront tous dans l'épisode. Cooper l'a bien dit, tout le cast principal de SGA est invité, et à ce moment-là pourquoi écarter Teal'c?
Tu parles évidemment de SG-1 Mat ? Invité dans Pégase.
C'est vrai que ce serait étonnant que Teal'c ne soit pas pas présent.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (poloneill,Samedi 01 Juillet 2006 à 14h48)
CITATION (mat vador,Samedi 01 Juillet 2006 à 15h28) non, je pense que Teal'c, Teyla et Ronon auront un rôle moindre mais qu'ils apparaitront tous dans l'épisode. Cooper l'a bien dit, tout le cast principal de SGA est invité, et à ce moment-là pourquoi écarter Teal'c?
Tu parles évidemment de SG-1 Mat ? Invité dans Pégase.
C'est vrai que ce serait étonnant que Teal'c ne soit pas pas présent.
non, SG-1 est invitée sur Atlantis, mais c'est bien le cast de la série SGA qui est invité dans la série SG-1... ;) cet épisode est un SG-1, pas un SGA.

donc, si tout SGA est invité, Teyla et Ronon devraient être là. et donc, si il y a Cam, Daniel, Vala, Sam, Liz, Mckay, John, Ronon et Teyla, aucune raison pour que Teal'c soit absent...
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ok pardon d'avoir mal compris Mat, pour moi c'était un peu confus :P. Le fait que tu précises, c'est beaucoup plus clair pour moi :)
Donc en conclusion les deux casts au complet devraient apparaître, en tous les cas les personnages principaux. Mais il me semble qu'il y a plus de personnages principaux dans SGA, c'est peut-être pour ça qu'ils n'y seront pas tous ?
SG1 => Mitchell, Daniel, Carter, Vala, Teal'c (Landry ?)
SGA => Sheppard, Mc Kay, Liz, Ronon, Teyla, Zelenka, Beckett (etc. ?)
Peut-être trop de personnages, pour que ce soit intéressant de les voir tous... :(
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »