[Spoilers]"Affinity"

alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION aurai-je revé?
je crois ouais :D !!!
CITATION les femmes jaffas , elles font comment alors ? elles ont leur poche + un gros ventre ? ca doit remuer ladedans !!
lol, ouais, ça doit pas etre pratique, pour acoucher.... :lol:
CITATION je doute que la poche de tealc se soit refermé ...
donc, ça aurait pas géner la fille que Teal'C s'est tapé?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

pourtant je me souviens bien de la scene...teal'c est dans sa chambre avec des bougies partout, daniel est la, et teal'c dit un truc comme "depuis que je n'ai plus de symbiote, je dois dormir, et j'ai commencé a avoir des reves..."
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Psy »

Oui il doit dormir et il a des reve , car il peut plus faire son "kel no rim" il a plus de symbiote (donc pour se reposé faut dormir) mais ça implique pas que ça poche se referme .

D'ailleur comme je l'ai dit pour moi si la poche c'est effectivement refermé , c'est juste une erreur de sénar en plus (ou peut-etre il on fait ça part commodité) .

Mais d'un point de vu scientifique ça a pas de sens .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

CITATION (Psy,Vendredi 10 Décembre 2004 à 21:19) Oui il doit dormir et il a des reve , car il peut plus faire son "kel no rim" il a plus de symbiote (donc pour se reposé faut dormir) mais ça implique pas que ça poche se referme .

D'ailleur comme je l'ai dit pour moi si la poche c'est effectivement refermé , c'est juste une erreur de sénar en plus (ou peut-etre il on fait ça part commodité) .

Mais d'un point de vu scientifique ça a pas de sens .
ce que je voulais dire, c'est que c'est dans cette scene dont j'ai parlé que j'ai le souvenir d'avoir vu sa poche refermé en partie...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Psy »

a ok pardon j'avait pas comprit .
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

avec des espèces de cicatrices autour??j'ai cru voir ça une fois aussi, mais je pense que c'était du a la rafale de plasme qu'il s'était pris...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

je pense pas que la rafale aurait reduit la surface de l'ouverture...car je le repete dans mon souvenir les 4 grandes "dechirures" naturelles autour de l'ouverture avaient disparu, il ne restait plus que 4 stries infimes...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

t'as le numéro de l'épisode?c'est "les esclaves d'erebus" ou un autre?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

si je me souvenai de l'episode, je serai deja aller voir dans la galerie photo...
ce qui est sur c'est que c'etait dans la saison 7 puisque teal'c n'avait plus de symbiote, daniel etait la en chair et en os, et je n'ai pas vu la saison 8.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

ok, ça limite le champs de recherhce.... ^_^
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Waff »

Oui dans les "Esclaves d'Erebus" on voit sa poche symbiotique à un moment où il est à l'infirmerie (vers les 9 mn 50).....mais, à priori elle a l'air normale :lol:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

CITATION (Waff,Samedi 11 Décembre 2004 à 00:08) Oui dans les "Esclaves d'Erebus" on voit sa poche symbiotique à un moment où il est à l'infirmerie (vers les 9 mn 50).....mais, à priori elle a l'air normale :lol:
ben j'ai du rever... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Guiguioh »

Cet épisode vaut bien un petit moyen, à part la partie sur le trust, le reste est délayer au milieu d'un sentimentaliste trop imposant. Même si la partie sur teal'c est pas mal en soit, en faire un fil conducteur de Zode c'est un peu trop. Mais ça devellope le personnage, donc l'épisode garde un peu de valeur. Si j'avais pu j'aurais mis 3,5.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par PoMverte »

moi j'ai mis moyen, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action et que le relation de Teal'c etait previsible (vs boyfriend...)
mais c'est marrant de le voir essayer de s'intégrer dans la société en se melant (aidant) des affaires autours de lui
c'est un peu le choque de la culture de Chula'c et de la Terre
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par dark-chemist »

zode moyen par manque cruel d action mais le scenario est interessant mais pas assez pour meriter un bien :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit