Dernier message de la page précédente :
>>>>Guiguioh:oui vu sous cette angle,t'as raison
>>>>Vitac:pacifistes au début,mais quand les wraiths sont arrivés il falait bien qu'il construisent une base militaire.
Dernier message de la page précédente :
>>>>Guiguioh:oui vu sous cette angle,t'as raisonje ne vois pas pourquoi. Ils ont construit des vaisseaux de guerres, sûrement renforcé la protection de leur technologie, mettre des armes supplémentaires sur les avant-postes, mais pas forcément faire des bases militaires.CITATION Vitac:pacifistes au début,mais quand les Wraith sont arrivés il fallait bien qu'il construisent une base militaire.
oui tout a fait , les autres tours se sont effondrés, detruites...mais pas la tour principale. pas mal d'ailleurs l'idée de la citée enfouieCITATION La cité de l'épisode la Tour n'a jamais été sous la terre au départ. C'est la nature qui a repris ces droits après 10 000 qui fait qu'elle le soit actuellement. Et puis on voit bien que la surface de sol sur la cité est vraiment très minime finalement.
oui tout fait, un tir du sattelite detruit une ruche mais aurait du mal a se defendre contre des chasseurs, le combat serait long et le reglage du tir difficileCITATION Les drones ne sont pas forcément la plus puissante arme des Anciens. Le Satellite est lui-même une arme d'une puissance dévastatrice, mais il est conçu pour détruire uniquement des vaisseaux lourds. Les drones eux sont plus polyvalents. Il y a donc une certaine variété dans l'armement Ancien, adapté pour des situations plus ou moins précises, mais difficile de dire quelle arme est la plus puissante.
Pas forcement une base militaire, mais juste de quoi ce défendre et a la limite des vaisseaux...CITATION Vitac:pacifistes au début,mais quand les wraiths sont arrivés il falait bien qu'il construisent une base militaire.
certainement...CITATION bon suposons qu'il n'y aie pas de base militaire,vous pensez vraiment que les anciens n'avaient pas d'autres moyen de défenses que les drones,les jumpers,et satellites,pour moi il y a encore des armes,peut être chimique pour changer???
Désolé ce que je voulais dire c'est qu'il n'avait pas besoin de canon ou autre arme ils avaient les drônes, OUI pour les ruches ils avaient les satellites mais je ne parlaient que des armes on va dire de moyenne puissance !CITATION Les drones ne sont pas forcément la plus puissante arme des Anciens. Le Satellite est lui-même une arme d'une puissance dévastatrice, mais il est conçu pour détruire uniquement des vaisseaux lourds. Les drones eux sont plus polyvalents. Il y a donc une certaine variété dans l'armement Ancien, adapté pour des situations plus ou moins précises, mais difficile de dire quelle arme est la plus puissante.
A mon avis, tout ce qui est vaisseau de guerre ou stations spatiales de défense n'existait pas avant l'apparition des Wraiths. Melia dit que les Anciens n'étaient pas préparés, et il n'y avait aucune menace auparavant.CITATION La cité n'a pas besoin d'un armement massif car les anciens sont pacifiques. Les drones, le bouclier et plusieurs satélites de défences autour de la cité étaient largement suffisants pour leur propre défence car les anciens sont plus avancés technologiquement que n'importe qu'elle autre races.
Non. Ce serait occulter la véritable puissance des Wraiths. Les Anciens s'y sont mal pris et n'étaient pas préparés, mais leur défaite n'est pas due qu'à cela. Les Wraiths ont aussi réussi à défaire les Anciens justement parce qu'ils forment une puissance galacitque très.....puissante.CITATION Je rappelle que si les anciens ont perdu la guerre, c'est uniquement parce qu'ils sont pacifiques.
C'est hors de propos. Chaya détruit toute une flotte justement parce qu'elle a fait l'Ascension, et que c'est sa punition. Aucun Ascendant ne peut intervenir de cette façon, même pas contre les Wraiths. Donc ce n'est pas "représentatif" de la puissance des Anciens, dans notre plan.CITATION Dans l'épisode "Sanctuary" (Hors d'ateinte) saison 1 épisode 14, on voit bien que les anciens sont largement supérieurs au wraith. Chaya, lors de son ascension a refusé d'abandoné son peuple et à détruit une flote de vaiseaux wraith par la pensée. Depuis, elle est comdané a défendre une planéte éternellement.
y a aussi le fait que les anciens étaient moins nombreux que les wraiths,ils le disent dans les 2 derniers épisodes de la saison 1.d'ailleurs on voit bien que l'équipe d'exploration d'atlantis avec un peu de renfort et un vaisseau ont réucit à tenir face à l'ennemi,je sais aussi qu'avec plusieurs attaques répétées ils n'auraient pas pu faire face bien longtemps et pourtant ils on trouvé le moyen de gagner du temps en occultant la cité.CITATION Je rappelle que si les anciens ont perdu la guerre, c'est uniquement parce qu'ils sont pacifiques.
Si ils ont perdus ce n'est pas uniquement parce qu'ils etaient pacifistes mais parce que les Wraiths étaient en supériorité numérique les anciens avaient une technologie bien supèrieur a celle des Wraith mais chaque fois que les anciens arrivaient à détruire des ruches tout de suite dérrière de nouvelles ruches arrivaientCITATION Je rappelle que si les anciens ont perdu la guerre, c'est uniquement parce qu'ils sont pacifiques.
Ethor> Je crois que tu n'a pas bien compris cette épisode. Pourquoi à t'elle été puine ? parce qu'il y a 10 000 ans, elle à détruit une flote de vaiseaux wraith. (pendant la guerre Anciens-Wraith).CITATION Chaya détruit toute une flotte justement parce qu'elle a fait l'Ascension, et que c'est sa punition. Aucun Ascendant ne peut intervenir de cette façon, même pas contre les Wraiths.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit