Dernier message de la page précédente :
Je viens de finir la saison 2 et je suis assez déçu par rapport à la saison 1. J'ai l'impression que le rythme baisse un peu, que les histoires ne sont pas toujours bien exploitées et un peu tirées par les cheveuxSérie événement Desperate Housewives
- junior83
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
- Pays : France
- Lieu : Brignoles
-
Re: Série événement Desperate Housewives
J'aime bien le concept, sa change un peu des mondes idyllique genre "7 a la maison" qui essaye de nous faire croire que tout va bien dans le meilleurs de monde!
La certes on peut croire quelles ont une vie parfaire mais derriere ce voile, on voit le monde reel avec les pb d'amour, d'altutère, les pb de couples et les meurtres!
ce que je trouve pas mal aussi c'est l'utilisatin d'une voix off, sa donne un genre mysterieux surtant sachant que la personne qui parle a été assassinée!
La certes on peut croire quelles ont une vie parfaire mais derriere ce voile, on voit le monde reel avec les pb d'amour, d'altutère, les pb de couples et les meurtres!
ce que je trouve pas mal aussi c'est l'utilisatin d'une voix off, sa donne un genre mysterieux surtant sachant que la personne qui parle a été assassinée!

- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Petite info : Desperate Housewives a été désigné meilleur série par le sondage tv notes .
200000 votants donc les résulats sont sérieux .
200000 votants donc les résulats sont sérieux .

Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Encore deux sublimes épisodes à Wisteria Lane. Cette série est fabuleuse, tant d'émotions, elle cerne à merveille les prblème des gens. Les femmes sont heureuses en apparence mais elles souffrent beaucoup. Excellent série!!
Que dire de ces deux zodes d'hier : magnifique , super , .. et encore les mots sont faibles , bon super saison 1 de Desperate housewives , enfin jusque la ,
on en apprend toujours plus sur le meurtre de Mary Alice ..
Vivement la suite la semaine prochaine..

Vivement la suite la semaine prochaine..

bien aimé aussi hier et surtout marcia cross, je l'adore!! elle est vraiment trop forte!!
franchement, c'est le genre de série que je peux pas blairer, quand j'en ai entendu parler je me suis dit "ouais, bof, encore une série américaine pour ados à la noix", et puis j'ai vu que ca avait du succès, que tout le monde en parlait... alors je me suis dit "c'est peut-etre pas nul en fait"
et quand M6 l'a diffusée (merci M6), je suis limite devenue accro: c'est super marrant, émouvant, pas gnangnan, y'a un mystère en parallèle, bref... la suiiiite!!!!
et quand M6 l'a diffusée (merci M6), je suis limite devenue accro: c'est super marrant, émouvant, pas gnangnan, y'a un mystère en parallèle, bref... la suiiiite!!!!
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
Je dois dire que j'ai tout de suite accrocher a cette serie.
Elle est drole et ne se prend pas au serieux et ca fait vraiment du bien.
J'aime bien les personnages meme si ils (elles) sont souvent trop caricaturaux : c'est ce qui leur donne leur coté attachant.
Pour l'instant que du bonheur. lol.
D'ailleurs je suis decue qu'il y ait foot ce soir. Enfin, pour le bresil, on pardonnera
Elle est drole et ne se prend pas au serieux et ca fait vraiment du bien.
J'aime bien les personnages meme si ils (elles) sont souvent trop caricaturaux : c'est ce qui leur donne leur coté attachant.
Pour l'instant que du bonheur. lol.
D'ailleurs je suis decue qu'il y ait foot ce soir. Enfin, pour le bresil, on pardonnera

No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Oui il a du foot ce soir, mais les épisodes ont été diffusés hier. Peut-être que tu les a manqué ? 

Dernière modification par Guiguioh le 13 juin 2006, 20:55, modifié 1 fois.
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
cette serie est certainement bien mais je ne suis pas parvenue a accrocher certainement a cause de la coupe du monde
une amie m'a dit :"normal t'es un garçon"

une amie m'a dit :"normal t'es un garçon"

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
j'aime cette serie surtout gabrielle 

LOL la réflexion a deux balles. C'est comme ceux qui disent que la SF c'est pour les garçons. Je connais beaucoup de mecs qui apprécient cette sérieCITATION (lokilanjkiller,Vendredi 30 Juin 2006 à 14h11) une amie m'a dit :"normal t'es un garçon"![]()

+1CITATION (Flo,Vendredi 30 Juin 2006 à 13h13)LOL la réflexion a deux balles. C'est comme ceux qui disent que la SF c'est pour les garçons. Je connais beaucoup de mecs qui apprécient cette sérieCITATION (lokilanjkiller,Vendredi 30 Juin 2006 à 14h11) une amie m'a dit :"normal t'es un garçon"![]()
![]()
Je trouve que c'est pas forcément une série de "filles", bien loin de là... perso j'accroche bien à cette série, que je trouve tellement réaliste au fond (même si le rythme auxquels les évènements se succèdent ne l'est pas, bien évidemment), chaque personne étant un peu névrosé dans son genre

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Sa va j'aime bien cette serie , j'en suis pas fan , mais c'est pas mal du tout , et c'est un plaisir de voir la fille qui jouer dans superman
teri hatcher , belle comme tout 

- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
Je déteste cette série car moi j'adore les série ou il y a beaucoup d'actions est la je m'ennuie en regardant celle-ci,puis sa ressemble beaucoup au histoire typique que les américains nous sortent tout le temps mais bon c'est mon avis.
Ah? les américaines typiques se tapent leurs jardiniers?CITATION (oneill91,Vendredi 30 Juin 2006 à 17h36) Je déteste cette série car moi j'adore les série ou il y a beaucoup d'actions est la je m'ennuie en regardant celle-ci,puis sa ressemble beaucoup au histoire typique que les américains nous sortent tout le temps mais bon c'est mon avis.
Bon, ben je vais me reconvertir et m'expatrier moi....

Justement chaque personnage est un peu extrême dans son genre, ce qui les rends atypiques et attachantes....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- O'neill Link
- Soldat
- Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
- Lieu : Marseille
-
- J'adore. Cette série a beaucoup d'humour, et l'intrigue est pas mal, on a vraiment envie de résoudre le mystère.
Suzanne et Gabrielle ==>
:p:p
Bref, je me marre bien à chaque fois.
P.S: Ma Mère est aussi maniaque que Bree Van de Camp -__-.
Suzanne et Gabrielle ==>

Bref, je me marre bien à chaque fois.
P.S: Ma Mère est aussi maniaque que Bree Van de Camp -__-.
Exactement pareilCITATION (Matrix2,Mardi 13 Juin 2006 à 19h19) franchement, c'est le genre de série que je peux pas blairer, quand j'en ai entendu parler je me suis dit "ouais, bof, encore une série américaine pour ados à la noix", et puis j'ai vu que ca avait du succès, que tout le monde en parlait... alors je me suis dit "c'est peut-etre pas nul en fait"

J'voyais ça dans le genre les feux de l'amour ou "ça te barbera".
Et puis un vendredi soir chuis tombé dessus (diffusion en suisse avec 2 épisodes d'avance ^^) et là j'avoue, la première fois que j'ai vue Bree Van de Kamp je me suis dis "OMG cette garce !" et chuis resté croché

J'adore aussi Lynette et sa façon d'envoyer péter les gens, j'en croise une comme ça je l'épouse ^^
Dernière modification par Tyrkara le 30 juin 2006, 22:48, modifié 1 fois.
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
ce n'etait pas mon opinionCITATION LOL la réflexion a deux balles. C'est comme ceux qui disent que la SF c'est pour les garçons. Je connais beaucoup de mecs qui apprécient cette série

un + pour que la fille me seduise, quand elle me dit : "jaime stargate"

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
dégeulasse comment les Scavo virent Claire, la nounou... Lynette lui sort "viens chez nous, je te payerais 2 fois plus, tu sera traitée comme une reine, bla bla bla..." tout ça pour la jeter comme une malpropre une semaine plus tard pour calmer Tom, elle est dans la merde maintenant! c'est pas de sa faute si elle a des gros lolos...
Dernière modification par mat vador le 30 juin 2006, 22:44, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
J'adore cette serie , mais il y a un details qui me fait tilt dans mon esprit , comment est-ce que Suzanne , fait-elle pour vivre vu qu'elle ne travail pas..