Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Nerus »

Dernier message de la page précédente :

J'adore cette serie , mais il y a un details qui me fait tilt dans mon esprit , comment est-ce que Suzanne , fait-elle pour vivre vu qu'elle ne travail pas.. :huh:
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (Nerus,Vendredi 30 Juin 2006 à 21h57) J'adore cette serie , mais il y a un details qui me fait tilt dans mon esprit , comment est-ce que Suzanne , fait-elle pour vivre vu qu'elle ne travail pas.. :huh:
Je crois qu'elle est écrivaine... enfin c'est l'impression que m'a donné un épisode quand elle parlait de "truc à écrire pour le boulot".

Sinon elle reçoit sûrement une pension de son mari ^_^
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ben si elle travaille, elle écrit des livres pour enfants.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Ben si elle travaille, elle écrit des livres pour enfants.
Ce detail m'a sans doute echappee.. :huh:
Je ne sais pas dans quelle zode cela a ete dit d'ailleur.. :huh:
'fin bon , c'est pas tres clair..ils le disent pas clairement quoi .. ;)
Dernière modification par Nerus le 30 juin 2006, 23:06, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (mat vador,Vendredi 30 Juin 2006 à 22h41) dégeulasse comment les Scavo virent Claire, la nounou... Lynette lui sort "viens chez nous, je te payerais 2 fois plus, tu sera traitée comme une reine, bla bla bla..." tout ça pour la jeter comme une malpropre une semaine plus tard pour calmer Tom, elle est dans la merde maintenant! c'est pas de sa faute si elle a des gros lolos...
C'est clair, ça m'a un peu choqué aussi... Mais en même temps, elle aurait du négocier une période d'embauche minimale... La, c'était mal programmé. -_-

Quand même, se balader nue devant le mari de votre patronne n'est peut-être pas le meilleur moyen de se faire bien voir (par l'épouse s'entend ;) ) :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 30 juin 2006, 23:46, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
O'neill Link
Soldat
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Lieu : Marseille

Message non lu par O'neill Link »

- J'étais mort de rire quand le mari s'est fait grillé et qu'il fait ==> " Oh merde^^."
Le regard de Lynette quand elle le cape en train de mâter les seins de Claire c'était pas mal aussi^^.

Sinon pour le boulot de Suzanne, dans le dernier épisode diffusé sur M6 ou l'avant dernier je sais plus elle dit qu'elle a un truc à faire pour le boulot (celui où ya la blonde qui vient leur demander d'aller répendre les cendres de Mme Huber pendant qu'elles jouent aux cartes).
Dernière modification par O'neill Link le 01 juil. 2006, 00:04, modifié 1 fois.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Sinon pour le boulto de Suzanne, dans le dernier épisode diffusé sur M6 ou l'avant dernier je sais plus elle dit qu'elle a un truc à faire pour le boulot (celui où ya la blonde qui vient leur demander d'aller répendre les cendres de Mme Huber pendant qu'elles jouent aux cartes).
Mais non ca c'etait qu'une bonne excuse pour pas aller avec eddie.. ;) ;)
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Je crois que Susan est illutratrice pour enfants
O'neill Link
Soldat
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Lieu : Marseille

Message non lu par O'neill Link »

CITATION (Nerus) Mais non ca c'etait qu'une bonne excuse pour pas aller avec eddie...

- Oui ça je sais merci^^, mais je parlais du fait que ça prouve qu'elle a un boulot.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Susan sévit bien dans la littérature pour enfants... C'est bien précisé dans les premières minutes du pilote...

edit : Si on pouvait m'expliquer en quoi consiste le métier d'"écrivaine" car je ne vois pas... Par contre "écrivain" je connais...
Dernière modification par maiky le 01 juil. 2006, 17:41, modifié 1 fois.
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (maiky,Samedi 01 Juillet 2006 à 16h39) edit : Si on pouvait m'expliquer en quoi consiste le métier d'"écrivaine" car je ne vois pas... Par contre "écrivain" je connais...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89crivain
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

plus je regarde cette série et plus je l'adore, honnetement cette série est géniale, les deux zodes de mardi dernier m'ont bien faient marrés, Lynette qui se fait avoir par ses gosses et bombarde sa voisine d'oeufs, Susan qui ne voit pas que son copain pisse le sang depuis le début du repas... :lol:

Le suspense est toujours présent sur la mort d'Andréa/Mary Alice, Gabrielle est de plus en plus ridicule et on ne voit pas où ça va finir, bref vivement mardi prochain...

Honnêtement, avec Desperate Housewives le mardi, Rome le jeudi, Stargate le samedi et bientôt Lost, on est vraiment gatté de séries de qualité cet été ^_^
Oris

Message non lu par Oris »

ce serait pas angela?

sinon je conseille a ceux qui prennent ça pour une série de bonne femme a la feux de l'amour de regarder au moins une fois.

vous ne pourrez plus vous en passer!

par contre je ne sais pas si la saison 2 sera sur m6: teva et canal plus l'ont acheté je crois!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Canal + avait bien acheté les droits de la saison 1, ça n'a pas empêché M6 de la diffuser également plus tard. Il est fortement probable que la même chose se reproduise tout simplement.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Susan est vraiment une cruche, elle est effondrée à cause de ce qu'elle découvre sur Mike mais elle refuse de le laisser s'expliquer de peur que la situation s'améliore, elle se complait dans son malheur. elle n'a aucune maturité sentimentale et elle empêche sa fille de vivre serainement son aventure avec Zach, alors que Julie se débrouille mieux qu'elle -_-
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Mat, c'est ça qui est marrant: entre Suzan et Julie, parfois, on doute de qui est l'adulte, tant Suzan peut être cruche :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

ouais je sais bien, mais je trouve vraiment Susan un peu trop réussie dans le style "à claquer"! ^_^
Dernière modification par mat vador le 12 juil. 2006, 21:29, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nobody girl
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53

Message non lu par Nobody girl »

CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 20h02) Susan est vraiment une cruche, elle est effondrée à cause de ce qu'elle découvre sur Mike mais elle refuse de le laisser s'expliquer de peur que la situation s'améliore, elle se complait dans son malheur. elle n'a aucune maturité sentimentale et elle empêche sa fille de vivre serainement son aventure avec Zach, alors que Julie se débrouille mieux qu'elle -_-
Oui, enfin Susan n'a pas totalement tort concernant l'état mental de Zach. Il est perturbé et pourrait être violent. Sur ce coup, elle joue bien son rôle de mère.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Zach est trés bien, il me ressemble!
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 22h02) Zach est trés bien, il me ressemble!
Il te ressemble ? :blink: Il a l'air un peu dérangé quand même... Tout à l'heure je me demandais si il allais vraiment finir par faire faire une grosse connerie....
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Sgm,Mercredi 12 Juillet 2006 à 21h08)
CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 22h02) Zach est trés bien, il me ressemble!
Il te ressemble ? :blink: Il a l'air un peu dérangé quand même... Tout à l'heure je me demandais si il allais vraiment finir par faire faire une grosse connerie....
dérangé, moi? pour qui tu te prend toi, viens te battre, j'vais t'faire la peau moi, beaaa... :wacko:

oui bon d'accord, c'est pas drôle. Nobody Girl a raison, c'est vrai que Zach représente un risque et non je ne lui ressemble pas. ;)
Répondre

Revenir à « TV »