Dernier message de la page précédente :
Je crois que ça marche aussi comme ça en France maintenant, nightwing.Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je refuserais, si je peux servir à sauver des vies quand je ne serais plus, là, alors pourquoi pas!
Dernier message de la page précédente :
Je crois que ça marche aussi comme ça en France maintenant, nightwing.il parle à NerusCITATION @ Soccar : Nightwing a le droit d'avoir des raisons personnelles pour ne pas vouloir et choisir de ne pas les évoquer ici.
@ Guiguioh : Je crois que Soccar parlait de Nerus et pas de Nightwing.CITATION @ Soccar : Nightwing a le droit d'avoir des raisons personnelles pour ne pas vouloir et choisir de ne pas les évoquer ici.
Chacun ses opinions c'est ton choix et j'éspère que tu changera d'avis au cas où il me manquerais un coeur,je voudrais que ca soit toi personnellement qui signe l'autorisation et me donne ton coeurCITATION Au risque de paraitre égoiste, moi je ne donnerai pas mes organes.
Car déjà je ne suis pas sûr d'etre à 100% en bonne santé. Mais ce n'est pas ça le plus important, le plus important c'est que je n'ai pas envie que l'on charcute ma dépouille, je préfèrerai qu'on la laisse tranquile quand je serai mort.
Je changerai peut être d'avis un jour, mais pour l'instant ce serait non.
Moi je croyais que c'était la famille qui décidai du devenir du patient(par consequant toi)et que toi tu pouvair rien y faire,mais à mon avis je me trompeCITATION (est-ce qu'il existe des listes où il y a écrit le nom des gens qui sont volontaires pour donner des organes quand ils sont vivants???)
Non tu as raison, la famille décide, sauf si tu as sur toi une carte de donneur. C'est comme ça en France pour ce que je sache.CITATION Moi je croyais que c'était la famille qui décidai du devenir du patient(par conséquent toi)et que toi tu pouvais rien y faire,mais à mon avis je me trompe .
Non ce n'est pas le cas. Un organe transplanté n'est pas repris pour être retransplanté ensuite. (là aussi pour ce que j'en sais.)CITATION Pour être plus clair,le recyclage marche aussi sur les organes?
Du sang, de la moelle osseuse ou un bout de foie pas de problème, mais pour le rein, je ne crois pas ... Sauf si c'est garanti à 100 % qu'on peut continuer sa vie pareil, faire les mêmes sports et tout le reste comme si on avait 2 reins. De mon vivant je parle bien sûr.CITATION Même de mon vivant cela ne me dérangerais pas de donner du sang de la moelle osseuse, un rein ou un boud de mon foie.
Oui c'est la famille (mais y'a aussi l'histoire de la carte peut etre, je sais pas).CITATION (tit chaton,Mercredi 04 Octobre 2006 à 20h16) Moi je croyais que c'était la famille qui décidai du devenir du patient(par consequant toi)et que toi tu pouvair rien y faire,mais à mon avis je me trompe.
Je, soussigné x@vier, décédé le 27/01/2002 autorise tit chaton à prendre mon coeur étant donné qu'il ne me sert plus. Je ne saurai etre tenu pour responsable des soucis techniques, et n'assure pas de SAV et n'échange pas le produit (pas de retour en atelier non plus).CITATION Chacun ses opinions c'est ton choix et j'éspère que tu changera d'avis au cas où il me manquerais un coeur,je voudrais que ca soit toi personnellement qui signe l'autorisation et me donne ton coeur wink.gif
Mais graveCITATION Je, soussigné x@vier, décédé le 27/01/2002 autorise tit chaton à prendre mon coeur étant donné qu'il ne me sert plus. Je ne saurai etre tenu pour responsable des soucis techniques, et n'assure pas de SAV et n'échange pas le produit (pas de retour en atelier non plus).
Satisfaite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit