[spoiler]Les amours de Sheppard

Répondre
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Mandalori »

Dernier message de la page précédente :

Surtout quand on voit comment les personnages sont entre-eux. Dans le pilote, Sheppard et Teyla semblent très proche au vu qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Il y a eu le baiser et ses répercutions lorsque Sheppard allait présenter ses excuses à Teyla, elle semblait vouloir que ça recommence.

Ronon, je le vois plus comme le confident de Teyla, celui qui peut la comprendre, bien qu'il soit plus agressif que la moyenne, et il n'a pas hésité à rentré dans Mickael lorsqu'il battait Teyla au combat.

Mckay semble ne considérer Teyla que comme une équipière voir amie et vice-versa.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

On l'a bien vu dans l'épisode de la Tour, Teyla, c'est la p'tit môman de Rodney, donc peu de chances que ce soit lui.
Concernant Ronon, ils sont plus comme des fréres et soeurs, aprés tout, ce sont les seules non terrien sur la cité (Enfin, il y a le continent, mais je ne pense pas qu'ils y aillent tout les jours), ce sont surement ceux qui doivent avoir la plus grande haine des Wraith (Surtout Ronon, et ça se comprend), et donc, ça les lient.
Sheppard, trés probable, même pratiquement sur, notamment suite à des allusions dans différents épisodes qui montre que le courant passe entre eux (Sheppard prenant réguliérement sa défense, notamment dans le 1x18, le baiser en Semi-Wraith, les excuces qui suivent, etc...)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Mandalori
Sergent
Sergent

Je suis entièrement d'accord avec toi.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je pense aussi qu'une relation entre Sheppard et Teyla serait envisageable. Même si j'aurais préféré une relation Sheppard/femme de l'épisode "tempus fugit" :D ;)
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Message non lu par l'enfanteuse »

Des Amours de sheppard on dévie sur ceux de Teyla... quoique les deux peuvent ne faire qu'un! :P
J'aimerai beaucoup une relation entre les deux; Teyla temporisant le côté impulsif de John. J'aimerai mieux les voire ensemble qu'avec le Dr weir! Moins de problème de hiérarhie et plus de douceur...un vrai bonbon à la menthe de la pie qui chante! :ninja:

mais il est possible que le protagoniste en question soit un Athosien que l'on ne nous a pas présenté...pas encore!!! Ce n'est pas dans les règles de l'art ça, mais bon :blink:

En tout cas, ça promet du bon. Et puis j'l'aime bien ce petit bout de femme, elle est douce, sexy mais sans aucune vulgarité, elle a un joli bedon, bref, je lui laisse exceptionnellement mon p'tit Sheppy d'Amouuuuuuuuur :gate: ....
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
lieutenant-colonel-sheppard
Soldat
Inscrit : 05 juil. 2006, 18:45

Message non lu par lieutenant-colonel-sheppard »

shepaprd est amoureux de teyla on la vu quand il s'est transformé en wraiths l(enzyme la poussé a aller plus loin avec ses relations avec teyla elle la aussi rendu un peu fou
Trode
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27

Message non lu par Trode »

Alors je vais peut etre dire une grosse bétisse mais je pense pas que les problèmes de hiérarhie interviendraient dans une éventuelle relation Sheppard/Weir .Weir ne faisant pas partie de l'armée elle a le droit d'étre Sheppard non ?
Quand à une relation entre Teyla et Sheppard j'n'y tiens pas du tout !!
Soldat

weir avec sheppard ^^^teyla sentraine avec lui tu sais weir l'appelle pour des missions suicides donc sa ne tient pas debou
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Oué c'est vrai que sheppard doit être amouraux de teyla c'est même sur !!!!!!! sa c'est vu surtout dans MUTATION c'est comme l'a dit lieutenant-colonel-sheppard :D :D
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (Trode,Mercredi 05 Juillet 2006 à 18h31) Alors je vais peut etre dire une grosse bétisse mais je pense pas que les problèmes de hiérarhie interviendraient dans une éventuelle relation Sheppard/Weir .Weir ne faisant pas partie de l'armée elle a le droit d'étre Sheppard non ?
Au contraire! On les a déjà vus se prendre le bec sur des décisions. La finale revenant, biensur à Weir! Imagine s'ils sont en couple, les tensions que cela va créer...au sein du couple d'abord, mais aussi au sein de léquipe. Si Weir et Sheppard sont en désaccord, les autres ne sauront plus sur quel pied danser!
Et puis, ce n'est pas très romantique de discuter taf entre deux kiss.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Je vois bien le truc :lol:
Lizzie: Salut chéri ! Désolé, pas le temps, je dois t'empecher de devenir le seul et unique chef de la cité, j'veux à tout prix qu'elle reste civil. A ce soir ! :P

Non, sérieux ...
CITATION mais il est possible que le protagoniste en question soit un Athosien que l'on ne nous a pas présenté...pas encore!!! Ce n'est pas dans les règles de l'art ça, mais bon 
Un retour de Halling ? :)
Dernière modification par Cyril le 05 juil. 2006, 19:58, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Moins de problème de hiérarchie et plus de douceur...
Oui et non. Teyla est quand même sous le commandement de Sheppard et dans l'équipe de celui-ci.

@ lieutenant-colonel-sheppard : Pas du tout, c'est qu'il a commencé à avoir des réactions "animales" qui l'ont poussé à l'embrasser. Cela n'est pas représentatif de ses sentiments.

Et Weir n'envoie pas ses équipes en mission suicide ...
CITATION Weir ne faisant pas partie de l'armée elle a le droit d'être Sheppard non ?
Techniquement oui, mais elle s'interdit normalement les relations avec des personnes sous son commandement.
CITATION La finale revenant, bien sur à Weir!
Pas dans le domaine militaire. ;)
CITATION Un retour de Halling ?
Peut-être, même si je n'y crois pas.
Soldat

eux les msissions suicides tu te rappelles pas de assiégé partie 2/3 quand shepaprd piloter le jumper ? elle a accepté mais iil navait plsua rien a faire voilà pouruoi je parle de mission suicide
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION eux les msissions suicides tu te rappelles pas de assiégé partie 2/3 quand shepaprd piloter le jumper ? elle a accepté mais iil navait plsua rien a faire voilà pouruoi je parle de mission suicide
Ouais ça faisait kamikaze, mais Dr Weir savait bien qu'il fallait le faire pour sauver la cité et toutes les personnes qui y étaient.
Let's check it out !
Soldat

elle n'y croyait pas trop tu sais
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION elle n'y croyait pas trop tu sais
A quoi ? Que ça pourrait sauver la cité ?
Peut être, mais elle a laissé faire, pour laisser quand même une chance, je pense.
Let's check it out !
Soldat

bof c'était du suicide et en trouvait un autre pour le 3 ème vaisso quel boulot !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ lieutenant-colonel-sheppard : Attention, elle ne lui a pas demandé. Et elle ne peut pas refuser, c'est une mission militaire, il est le seul juge final. Surtout vu la gravité de la situation.

Et elle n'aurait pas "trouvé" quelqu'un d'autre, c'était à une personne de se proposer.
Mandalori
Sergent
Sergent

CITATION Un retour de Halling ?
Pas lui. J'espère que ce ne sera pas un Athosien, car je trouve que ça ne collerait pas. Elle ne doit pas les voir souvent avec les missions de son équipe, alors je pense plutôt à un habitant d'Atlantis et pas du continent, sauf s'il vient souvent sur Atlantis, mais j'en doute.
Trode
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27

Message non lu par Trode »

Déja pour la mission sucide je ne pense pas qu'elle aurait put l'empecher d'y aller connaissant Sheppard il ne serait pas resté les bras croiser à atendre et c'est lui qui à voulut à la base.
Pour en revenir au Ship Sheppard/Weir il me parait presque évident que Weir ait des sentiments pour lui.Pourquoi les sénatistes doteraient Weir de sentiments pour Sheppard si lui devait finir avec une autre ;) .Ca ne serait pas très logique je trouve sauf s'ils veulent faire un ménage à trois :P .Mais là c'est plus du Stargate atlantis
Mandalori
Sergent
Sergent

Rien ne les empêche de mettre un peu de relation d'une vie normale dans un truc de SF. Après tout, si ça peut montrer comment "garder les troupes en forme", ça peut toujours être amusant, même si ça ne va pas jusqu'au délire complet.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »