Dernier message de la page précédente :
Je te résume sommairement:CITATION (chrisasm62,Mercredi 05 Juillet 2006 à 18h00) Alors je sais que je vais me faire taper, mais je me suis regardé la saison 1, et j'aimerais savoir les faits marquants des prochaines saisons jusqu'à la fain de la 5ème. En bref, un petit résumé assez sommaire.
Voilà, si quelqu'un a du temps à perdre, ou veut simplement m'aider, merci.
saison 1: Clark veut sortir avec Lana, mais celle ci sort avec le stéréotype Withney, donc ce n'est pas possible

Saison 2: Clark sort avec Lana en fin de saison 2, mais comme tous héros il a un cote sombre et il décide partir en exil pour Métropolis
Saison 3: lana insiste pour sortir avec Clark, mais clarky ne veut pas de peur lui faire du mal, résultat entre les 2 saisons elle se trouve un mec
Saison 4: Du changement Lana a un copain avec qu'il elle reste longtemp, mais celui ci est aveugle car il ne s'est jamais apercu avant la mi saison que sa copine avait un tatouage sur le dos; Clark est tous jaloux mais ne dit rien
Saison 5: Ils ressortent ensemble, et dans l'épisode 100 les "scénaristes" décide de prendre le plus grand rique de leur histoire clarky revele son secret puis lana meurt, OMG

Quoi ca? smallville ca se resume pas qu'a ca! ben si car le reste est pas interesant