Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Re: Smallville

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (chrisasm62,Mercredi 05 Juillet 2006 à 18h00) Alors je sais que je vais me faire taper :unsure: , mais je me suis regardé la saison 1, et j'aimerais savoir les faits marquants des prochaines saisons jusqu'à la fain de la 5ème. En bref, un petit résumé assez sommaire.

Voilà, si quelqu'un a du temps à perdre ^_^ , ou veut simplement m'aider, merci.
Je te résume sommairement:
saison 1: Clark veut sortir avec Lana, mais celle ci sort avec le stéréotype Withney, donc ce n'est pas possible :(
Saison 2: Clark sort avec Lana en fin de saison 2, mais comme tous héros il a un cote sombre et il décide partir en exil pour Métropolis
Saison 3: lana insiste pour sortir avec Clark, mais clarky ne veut pas de peur lui faire du mal, résultat entre les 2 saisons elle se trouve un mec
Saison 4: Du changement Lana a un copain avec qu'il elle reste longtemp, mais celui ci est aveugle car il ne s'est jamais apercu avant la mi saison que sa copine avait un tatouage sur le dos; Clark est tous jaloux mais ne dit rien
Saison 5: Ils ressortent ensemble, et dans l'épisode 100 les "scénaristes" décide de prendre le plus grand rique de leur histoire clarky revele son secret puis lana meurt, OMG :blink: Ils ont tué Lana!! mais non t'en fais pas t'es dans Smallville jamais les personnages meurent (enfin ca concerne ceux de moins de20 ans joué par des acteurs de 30ans), resultat elle rescussite mais daddy kent die donc Clark rompt avec lana (spoilers dsl) et lana se degotte quelqu'un d'autre.
Quoi ca? smallville ca se resume pas qu'a ca! ben si car le reste est pas interesant :P
Dernière modification par Freddox4547 le 06 juil. 2006, 12:12, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Commandant Pliskin
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11

Message non lu par Commandant Pliskin »

CITATION lana se degotte quelqu'un d'autre
On dirait bien que c'est Lex, car il en a toujours voulu à Clark, pour son bonheur permanent (et Lex est depuis toujours amoureux de Lana).
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION Clark veut sortir avec Lana, mais celle ci sort avec le stéréotype Withney, donc ce n'est pas possible :(
Par la suite, si car Withney meurt !
CITATION Saison 2: Clark sort avec Lana en fin de saison 2, mais comme tous héros il a un cote sombre et il décide partir en exil pour Métropolis
C'est à cause de la kryptonite rouge, qui lui fait cette effet là, mais c'est aussi à cause de Jorel, Kal'el doit accomplir sa destiné !
CITATION ben si car le reste est pas interesant :P
Ben si, y a la mythologie de Superman, sa destiné !
Dernière modification par Gatestar le 06 juil. 2006, 12:13, modifié 1 fois.
Trode
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27

Message non lu par Trode »

Ba moi sincéreent ça depend des saison la saison deux je l'ai vraiment trouvé à ch*** [bip] Mais sinon ça va quoi que la relation Lana/Clark m'a vraiament exaspèré !Et Loïse alors !Par contre la relation Lana/Lex m'amuse beaucoup !
Enfin voila c'est comme même une belle série qui m'a bien fait rever à une époque du moin ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Pour résumer les grandes lignes de la série : les cristaux kryptoniens que Clark recherchait lui ont permis de créer sa forteresse de sollitude, une grande caverne de glace ou de cristal dans laquelle il peut se téléporter depuis la grotte indienne. L'esprit de Jor-El se trouve dans la forteresse, ainsi que tout un tas de technologies qui permettent à Clark de trouver des solutions miracles quand ça arrange les scénaristes (cristal à remonter le temps, téléporteur, ressussitage express...) <_<

Lionel sait que Clark est Kal-El.

Une seconde pluie de météroïtes à eut lieu, créant de nouveaux mutants ; un vaisseau à attérit, que Lana a vue ; Lex l'a volé et entreposé, mais un androïdes cristallin en est sortit, Brainiac. Lorsque Clark l'a détruit, le vaisseau s'est téléporté en Amérique du Sud, ou il a créé un autre Brainiac ; puis, à l'aide d'une subtance qui récupère dans le sang des personnes mortes d'une certaine maladie mystérieuse, il à créé d'autres "lui".

Sinon, un kryptionien maléfique nommé général Zod cherche à exterminer les humains pour reconstruir Krypton, mais il est pour l'instant prisonnier dans une dimension "prison", la zone fantôme. C'est lui que sert Brainiac, qui possède, soit dit en passant, tout les pouvoirs des kryptoniens, mais n'est pas affecté par la kryptonite.

Pour ce qui est des histoires de coeur qui compose 80 % de la série, Freddox4547 à fait un résumé remarquable d'exactitude.

Sinon, je te résume les effets des diverses kryptonites sur Clark : La verte le tue, la rouge le désinhibe, la noire lui permet de combattre son côté Kal-El (grosse facilité scénaristique), l'argentée le rend paranoïaque...

Pour ce qui est des vertes, leur effet sur l'homo sapiens sapiens de base est tellement varié et dépourvu de logique que je ne vais pas perdre de temps a tous les donner...

EDIT : Merci pour l'orthographe Gatestar, mais je n'ai jamais lu un seul comic de Superman, donc j'orthographie d'après ce que j'entend dans la série... Pour Zorg, je suis impardonnable, par contre ! :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 06 juil. 2006, 12:22, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Et Loïse alors !
Loïs !!!
Oué, c'est vrai que du Clana on en a assez ! La relation entre Lana et Lex apporte du nouveau à la série ! Ce week-end ne manquez pas le final explosif avec la fin de la saison 5

ATTENTION LES FAUTES !

CodeTout sélectionner

Lyonnel 
= Lionel.
CITATION Breniac
= Brainiac.
CITATION kryptionien
= Kryptonien.
CITATION Zorg
= Zod.
CITATION dans une dimension "prison"
= La zone fantôme !
Dernière modification par Gatestar le 06 juil. 2006, 12:20, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Tu connais beaucoup la série Gatestar ^_^
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben oué ! :P
Freddox4547

CITATION (Gatestar,Jeudi 06 Juillet 2006 à 11h11)
CITATION Clark veut sortir avec Lana, mais celle ci sort avec le stéréotype Withney, donc ce n'est pas possible :(
Par la suite, si car Withney meurt !
CITATION Saison 2: Clark sort avec Lana en fin de saison 2, mais comme tous héros il a un cote sombre et il décide partir en exil pour Métropolis
C'est à cause de la kryptonite rouge, qui lui fait cette effet là, mais c'est aussi à cause de Jorel, Kal'el doit accomplir sa destiné !
CITATION ben si car le reste est pas interesant :P
Ben si, y a la mythologie de Superman, sa destiné !
Je parle de chaque saison prise independamment! il meurt pas en saison 1 Whithney mais en saison 2.
Et rendez vous compte il aura fallu 5 saisons aux scénaristes pour tuer un personnage principal! bien sur le fait de tuer des personnages principaux n'est pas un gage de qualité mais la ca montre le refus total de prendre des risques de la part des auteurs!
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Ben j'espère que le final sera interresant parsqu'a part le début de saison (les 6 premiers épisodes environ y'a rien de formidable quoique certain épisodes étaient interresant)
Celui de samedi avec une grande reference a Saw avec lionel qu'est coincé dans une prison où il doit réussir des épreuves pour pas mourir, pas mal du tout ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Freddox4547,Jeudi 06 Juillet 2006 à 12h25) Et rendez vous compte il aura fallu 5 saisons aux scénaristes pour tuer un personnage principal! bien sur le fait de tuer des personnages principaux n'est pas un gage de qualité mais la ca montre le refus total de prendre des risques de la part des auteurs!
C'est sur, parfois une mort vaut mieux qu'une évolution loufoque.

Tiens, j'ai eu une petite info interressante : dans une interview il y a quelques temps, un scénariste à dit que pour une fois, le petit ami de Lana ne serait pas un méchant ! Ils voulaient créer un vrai rival pour Clark...

...

Vous savez de qui ils parlaient ?

Du fils de la sorcière, celui qui à pointé un fusil sur Lana et s'est révélé être attiré par les cristaux kryptoniens depuis le début.

Décidement, c'est plus fort qu'eux... :rolleyes: Lana ne peut pas fréquenter un type normal... Rendez vous compte, la série pourrait devenir logique ! :blink:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Freddox4547

C'est clair qu'une mort dans une séire quand c'est bien mis en scène c'est ce qui donne les meilleurs épisodes et les meilleurs intrigues, deux m'ont vraiment marqué: celle de Mark Green dans Urgences, celle de Fred dans Angel ou l'actrice Amy Acker fait une performance remarquable.
Dernière modification par Freddox4547 le 06 juil. 2006, 13:52, modifié 1 fois.

nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Skay-39,Jeudi 06 Juillet 2006 à 11h34) Décidement, c'est plus fort qu'eux... :rolleyes: Lana ne peut pas fréquenter un type normal... Rendez vous compte, la série pourrait devenir logique ! :blink:
Sachant que Lana finira par se faire engrosser par Pete Ross, que Lex deviendra président des Etats-Unis, sera destitué par Batman et Superman, et que le vice président.. Pete Ross prendra sa place... Bref, les relations dans Superman en comics n'ont jamais été facile non plus!

Ceci dit c'est extrêmement réducteur de ne parler que du ship (je rappelle que le ship dans SG dure depuis plus longtemps et est pour moi encore pire: voir ces 2 gros nigaud plus proche de la pension que de la puberté et qui n'arrivent pas à se dire qu'ils s'aiment.... :rolleyes: ).

Pour rappel, Clark est un ado! Et celui qui me dit que les histoire de coeur d'un ado/jeune adulte sont toujours simples et claires comme de l'eau de roche n'est qu'un fiefé menteur :lol:

Et en outre, la façon dont la série traite la mythologie de Superman est suffisament intéressante pour rendre la série attractive.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547

Pour le shipp t'as raison nightniwg mais dans smallville c'est mal traité et lourd a la longue, que penses tu du jeu de l'ensemble des acteurs de smallville?

Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

je crois que j'ai trouvé en Skay-39 quelqu'un qui en a marre autant que moi de la série et qui pourtant la connait bien... :D
Que des fans de la série puisse accepter l'éternel manège sentimental de lana/Clark et les énormes facilités scénaristiques est quelque chose qui me dépasse! Bon aprés je ne suis pas versé dans la mythologie.... donc le prenez pas mal non plus ce n'est que mon avis! ^_^
Comme Skay l'a dit, l'univers de smallville est trés chaotique, ça part dans tous les sens sans logique et sans grande continuité, (c'est peut-être ça qui plaît à certains??) et on retrouve toujours les mêmes constantes, Clark qui fait la morale et qui sauve tout le monde des affreux mutants de tout pouvoir et aux méchants bandits et hommes d'affaires corrompus tout confondus.

@ nightwing : Clark et Lana n'ont pas mission de sauver la Terre et le reste de la gaalxie et ne sont pas dans la même équipe où le réglement interdit les relations de ce type. Ce n'est PAS comparable! Et on nous sert pas des excuses débiles dans chaque épisode.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Freddox4547,Jeudi 06 Juillet 2006 à 13h03) Pour le shipp t'as raison nightniwg mais dans smallville c'est mal traité et lourd a la longue, que penses tu du jeu de l'ensemble des acteurs de smallville?
Je regarde en vf, donc je peux pas vraiment en juger! Ceci dit j'aime pas Kreuk donc elle peut très bien dégager... Et j'aime beaucoup les acteurs joueurs les 2 Luthors.

Vargas: si tu en as marre de Smallville, zappe, ça fera des vacances...

Je ne suis pas d'accord avec Skay: ok il y a des facilités scénaristiques mais je trouve que l'univers de Smallville reste cohérent; Clark évolue, ses relations avec les autres aussi, et il avance lentement vers le boy scout en slip rouge de la BD.
Faut bien prendre en compte que Smallville N'EST PAS Superman jeune tel qu'on a pu concevoir Superman dans les films, ou dans Lois & Clark, entre autre! Mais ça certains l'oublient, et parlent de cohérence avec le comics sans connaitre réellement l'univers du comics et ses multiples changement de continuité...

En outre, même si le sujet de la mythologie de Superman est très très intéressant, certains ont tendance à oublier que la série est aussi (et peut-être même avant tout) destinée à un public ado, et reprends donc certaines caractéristiques qu'on communément les séries pour ados.

En outre je vais finir par me répéter, mais les relations amoureuses entre adolescents ne sont déjà pas simples... ajoutez-y un énorme secret, et des pouvoirs pouvant blesser l'autre, et on comprends aisément les réticences de Clark, et le fait qu'il se trouve des excuses... vous attendez quoi? qu'il transperce Lana en 2 en tentant de la faire grimper aux rideaux? Ben justement Clark a peur que ça arrive... (notez que comme technique secrète ça pourrait le faire :lol: )
Dernière modification par nightwing le 06 juil. 2006, 14:27, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547

Pour lana et les luthor +1 avec nightwing; par contre tom welling :lol:
Ton post sur les relations sexuelles de Clark est valable sur la saison 5 pas avant, sur les saisons précédentes c'étaient souvent des excuses bidons.

nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Freddox4547,Jeudi 06 Juillet 2006 à 13h42) Ton post sur les relations sexuelles de Clark est valable sur la saison 5 pas avant, sur les saisons précédentes c'étaient souvent des excuses bidons.
Pas si sûr! Faut se mettre dans la peau de Clark: si le secret se retrouvait dévoilé, il serait traqué, ... et comme Lana voulait connaître le secret de Clark, forcément ça coinçait...

C'est vrai que le "je t'aime, moi non plus", est abrutissant à force, mais vu que de toutes façons on sait qu'il ne finiront pas ensemble, ça me fait plus marrer qu'autre chose: "tout ça pour ça" :lol:
Freddox4547

Oui tous ca pour ca! et gaspiller du temps d'antenne, sur la saison 3 et sur la 4 c'est bidon par contre c'est sur, que penses tu des qualité d'acteur de tom welling dsl pour le contre sens... :D
Dernière modification par Freddox4547 le 06 juil. 2006, 14:52, modifié 1 fois.

nightwing
Major Général
Major Général

En Vf, ça passe... n'ayant jamais regardé en VO, je jugerai pas... (non, tu ne me feras pas faire de critique négative sur le personnage principal de Smallville! C'est déjà bien assez que ce soit un bouseu du Kansas qui ai peur de tremper popol, n'en rajoutons pas :lol: )
Freddox4547

:lol:
Regarde la série en VO et tu comprendras ta douleur! :lol:

Au fait dans les comics ca parle du "super man sexe"? :blink:

Répondre

Revenir à « TV »