Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

:lol:
Regarde la série en VO et tu comprendras ta douleur! :lol:

Au fait dans les comics ca parle du "super man sexe"? :blink:
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Fara
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 17 juin 2006, 11:51
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Fara »

CITATION (Freddox4547,Jeudi 06 Juillet 2006 à 13h51) Oui tous ca pour ca! et gaspiller du temps d'antenne, sur la saison 3 et sur la 4  c'est bidon par contre c'est sur, que penses tu des qualité d'acteur de tom welling dsl pour le contre sens... :D
Je sais que c'est pas à moi, que tu as posé la question, mais je me dois de me donner mon avis sur Tom...

Autant les acteurs qui jouent les 2 luthors, chloé, et les 2 parents kent, jouent ( désolé de la repetition) bien, autant tom welling est une bouse infâaaaaaaame!
Il ne fait transparaitre aucune emotion!
Et a oui, comme pour plusieurs personnes, la relation lana/clark m'exaspère de plus en plus, Smallville devient ennuyant, et si il ya un bon doc sur la 5 en attendant Stargate, je n'hésite pas...

( Qui n'a jamais regardé un doc sur la 5 me jette la première krytonite! :D )
Dernière modification par Fara le 06 juil. 2006, 15:03, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Heu... je pense que le problème n'a jamais réellement été abordé... En même temps dans le comics on nous présente un Superman adulte, donc un Superman qui sait comment manier sa kékette sans défoncer littéralement sa partenaire...
Ceci dit si tu veux en voir une belle parodie, je te conseille de te pencher sur "La pro" (au édition USA ou Delcourt, j'ai un trou de mémoire) dans laquelle une scène en parle de façon assez hillarante.

Fara: la kryptonite que tu viens de te manger dans les dents venait de moi :lol:
Dernière modification par nightwing le 06 juil. 2006, 15:04, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Freddox4547 »

Ok merci pour l'info! c'est un thème qui n'est abordé dans aucun comics je suppose!
Fara: il faut savoir que Welling avant smallville était mannequin, il a pas fait l'actor studio ceci dit je trouve welling très bien quand il est sur les affiches promotionnelles de la série! :P
Dernière modification par Freddox4547 le 06 juil. 2006, 15:11, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

CITATION (Freddox4547,Jeudi 06 Juillet 2006 à 14h10) Ok merci pour l'info! c'est un thème qui n'est abordé dans aucun comics je suppose!
Ou alors de façon humouristique... mais je n'ai rien de notable en tête pour le moment! Ceci dit franchement, la pro, je te conseille de te pencher dessus dès que possible! (c'est une parodie de la JLA, ça se lit très vite, et c'est à se pisser dessus)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Fara
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 17 juin 2006, 11:51
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Fara »

CITATION (Freddox4547,Jeudi 06 Juillet 2006 à 14h10) Ok merci pour l'info! c'est un thème qui n'est abordé dans aucun comics je suppose!
Fara: il faut savoir que Welling avant smallville était mannequin, il a pas fait l'actor studio ceci dit je trouve welling très bien quand il est sur les affiches promotionnelles de la série! :P
Ahhhhhhhhhh! d'accord merci, je ne le savais pas : )
Je comprends mieux alors son jeu d'acteur inexistant...

@ Nightwing: la kryptonite ca fay maaaaaaaaaaal!

( Sans rire il ya des supers docs sur la 5 des fois, jamais un? même un tout petit?)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

CITATION (Fara,Jeudi 06 Juillet 2006 à 14h13) @ Nightwing: la kryptonite ca fay maaaaaaaaaaal!

( Sans rire il ya des supers docs sur la 5 des fois, jamais un? même un tout petit?)
Non, jamais (j'aime pas les documentaires :P )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Fara,Jeudi 06 Juillet 2006 à 14h13)
Ahhhhhhhhhh! d'accord merci, je ne le savais pas : )
Je comprends mieux alors son jeu d'acteur inexistant...

@ Nightwing: la kryptonite ca fay maaaaaaaaaaal!

( Sans rire il ya des supers docs sur la 5 des fois, jamais un? même un tout petit?)
Oui Welling est comme Chad Michael murray, pour eu le meilleur scénario a avoir c'est du monoligne a joué de preference torse nu!

A nightwing: je vais essayer de degotter ca, dans spider man, je thème est il abordé ou effleuré?
Dernière modification par Freddox4547 le 06 juil. 2006, 15:21, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

CITATION (Freddox4547,Jeudi 06 Juillet 2006 à 14h20) A nightwing: je vais essayer de degotter ca, dans spider man, je thème est il abordé ou effleuré?
On patauge dans le HS... Dans Spidey, pareil (note que les pérégrination de Peter avec Gwen Stacy vallaient le détour, dans les années 70! Surtout sachant qu'ils n'ont, enfin de compte, jamais couché ensemble)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Smallville

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION On patauge dans le HS... Dans Spidey, pareil (note que les pérégrination de Peter avec Gwen Stacy vallaient le détour, dans les années 70! Surtout sachant qu'ils n'ont, enfin de compte, jamais couché ensemble)
Pour terminer le HS, une relation qui, hélas, se termine mal :( Dommage, je préfère Gween à Mary-Jane dans les anciennes BD ;)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 06 Juillet 2006 à 14h48)
CITATION On patauge dans le HS... Dans Spidey, pareil (note que les pérégrination de Peter avec Gwen Stacy vallaient le détour, dans les années 70! Surtout sachant qu'ils n'ont, enfin de compte, jamais couché ensemble)
Pour terminer le HS, une relation qui, hélas, se termine mal :( Dommage, je préfère Gween à Mary-Jane dans les anciennes BD ;)
Ouais, c'est clair... Je balise un spoilers, et puis on fini dans le HS sur spidey et j'invite tout le monde à continuer de parler de Smallville:
Spoiler
Dans la BD, on a apprit que Gwen, partie a Paris, s'était faite violer et avait accoucher de 2 enfants de Normal Osborn, ceux-ci ayant été élevé par le bouffon vert/Normal afin qu'ils tuent Peter, qu'ils croient être leur père. Gwen n'en dira rien à Peter et sera tuée par le Bouffon vert sans que Spidey puisse la sauver
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Freddox4547 »

Revenons en smallville vous avez raison, il y a une question que je me posais est il prevu que pete ross revienne dans smallville?
Mon avis ne changera jamais sur Smallville, j'espère juste que la devienne une série avant la fin.
D'ailleurs est il vrai que le decors de la forteresse de solitude est commun a smallville et a superman returns?
Dernière modification par Freddox4547 le 06 juil. 2006, 15:54, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Aucune idée concernant Pete! Tout ce que je peux te dire c'est que si on tends à se rapprocher de la BD, Pete deviendra le vice-président du président Lex Luthor, et deviendra président une fois Lex destitué.

En outre, il se mariera avec Lana et ils auront un enfant, baptisé Clark
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Smallville

Message non lu par chrisasm62 »

Merci à tous pour vos réponses.
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur cette histoire avec Brainiac et Zod? Ce sont des Kryptoniens si j'ai bien compris, mais que veulent ils, et comment sont ils arrivés sur Terre?
Lex sera possédé par Zod? Pourquoi?

J'ai entendu dire que Lionel Luthor était l'hote de Jorel, est ce vrai? Si oui, si on peut m'expliquer..

Merci d'avance.
Promis après j'arrete ^_^ :)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Smallville

Message non lu par nightwing »

Brainiac est un super ordinateur. Dans la série il est au service de Zod. Zod lui est un mégalomane Kryptonnien, condamné à errer dans la zone fantôme. (on voit Zod dans Superman 2, pour faire le rapprochement). Ici, Brainiac et le vaiseau renfermant l'accès à la zone fantome sont arrivé sur terre avec la seconde pluie de météorite (fin de saison 4) et vu la nature mégalo de Zod, il veut sans doute conquérir la terre (enfin, à mon avis il veut d'abord être libéré :lol: )

Jor-El peut prendre possession du corps de Lionel pour communiquer avec Clark, en effet.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

Spoiler
En fait Clark tue Brainiac avec un couteau kryptonien, est libère Zod de la zone fantôme, Zod prend donc poséssion de Lex ! Et Clark se retrouve dans la zone fantôme à la place du Général Zod, fin de l'épisode fin saison 5 ! Affaire à suivre !
Dernière modification par Flo le 06 juil. 2006, 19:32, modifié 1 fois.
rauzgalak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par rauzgalak »

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle saison est actuellement rediffusée sur M6?

merci d'avance ... :D
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Smallville

Message non lu par Jack »

C'est la Saison 4 si je ne m'abuse :)
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par sg1fan »

Non c'est la saison 3 qui est rédiffusée actuellement
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Smallville

Message non lu par Jack »

CITATION (sg1fan,Mardi 11 Juillet 2006 à 19h49) Non c'est la saison 3 qui est rédiffusée actuellement
Ah oui en effet j'ai confondu les deux saisons... autant pour moi
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par lokilanjkiller »

ce qui me soule le plus dans smallville c'est la scene finale de chaque episode devenue une habitude, ou clark va voir lex pour lui dire c'est pas bien ce que ta fait :lol:

sinon il est vrai que welling est assez mou, mais son physique est proche de reeve un atout non négligeable ;)
par contre lex luthor est a mon sens parfait,lionel aussi...
la relation lana/clark devient lourde par contre cellle lex/lana est interressante

a mon sens cette derniere est la meilleure de toutes les saisons de smallville, car on voit enfin le conflit clark/lex puis les kryptoniens dont zod,brainiac...et un tres bon James Marsters comme d'habitude :)
Dernière modification par lokilanjkiller le 12 juil. 2006, 19:49, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit