[spoiler]Les amours de Sheppard

Répondre
Trode
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Trode »

Dernier message de la page précédente :

CITATION 1ère raison:pour qui il se prend ce type a draguer Sam, alors que ça fait 7 saisons qu'on espère qu'elle va aller avec Jack! 2ème raison:il est vraiment c**, je sais pas si il le fait exprès, mais en tout cas il a pas inventé la poudre! 3 ème raison: non, mais l'autre!il espère avoir des enfants avec Sam, et se marier avec elle,mais il est complètement taré!heho, redescends sur terre, mon vieux! 4 ème raison: je l'aime pas voilà!)
En effet c'est une description très réaliste xD Pete il est pire que "mon incroyable fiancé" et j'vous le dit faut le faire !Ce gars il me degoute mais je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet !
Pour en revenir à Teyla j'espère sincerement qu'elle va laisser Sheppard et Weir faire leurs vie ensemble et qu'elle finira avec Ronon ! Ce serait un developpement [ deux "p" ou deux "l" j'ai jamais sut] parfait !
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Guiguioh , Flanigan a dit ca il y a un petit bout de temps, depuis son personnage a évolué (enfin si on peut dire ca car relation sentimental c'est pas son truc !) avec les autres, d'ailleur on voit bien plus de scènes " ship" entre Shep/Weir que Shep/Teyla !!!

On ne le voit pas à chaque épisode entrain de s'entrainer avec Teyla, mais à la fin de beaucoup d'épisode, il parle avec Weir !!!

En tout cas , lorsque je regarde Atlantis, il y a bien plus d'interaction avec Weir qu'avec Teyla !!!
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Tout ça me rappelle une histoire... Celle de fan qui avait envoyé des lettres d'insultes à l'acteur qui jouait Pete... :lol:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Trode
Première Classe
Première Classe

Ouai j'étyait même pas au courant on m'as anoncé ça y'a 10 minutes j'ai été mais trop choquée !C'est une série bon dieu les gens faut se calmer!! :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ wickette : Pourtant, il l'a réaffirmer dans une convention après le tournage de la saison 2, donc on verra ce qui se passe dans la saison 3. ;)

@ Cyril : Parfaitement irrespectueux d'ailleurs, surtout que l'acteur joue plutôt bien et qu'il est pas responsable du personnage qu'il doit joué. Personnage pas si mauvais que ça d'ailleurs.
wickette
Capitaine
Capitaine

Alors j'ai rien dit, mais de toute façon, l'avenir nous le dira ! :D Faut être patient !

Pour ce qui est des lettres d'insultes, c'est inadmessible !!! <_<
Cet homme est acteur, c'est pas Pete quand même, non mais c'est quoi cette mentalité !!! :angry:

En tout cas, lorsque j'ai créé ce topic, je n'avais pas penser qu'il me rappelle un topic de CSI !!!
Et oui dans CSI, il y a une bataille entre les GSR ( Grissom/Sarah ) et les GCR (Grissom/Cath).
Ici c'est plus contentré entre Shep/Teyla et Shep/Weir !!

Donc comme tout le monde l'a compris, pour moi c'est VIVE LE COUPLE WEIR ET SHEPPARD !!!

Et si ce n'est pas le cas, et bien il faut se montrer bon joueur quand même ( même si c'est dure !! ) :unsure:
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01

Message non lu par Mandalori »

Ils vont sûrement nous faire le coup de la rumeur de bureau : Sheppard qui s'étire dos à un mur, Weir à côté qui est à genoux entrain de lire un truc et un ordi des anciens qui cache la tête de Weir et le bassin de Sheppard, Mckay qui passe par là, qui croit des choses, et qui va aller raconté à tout le monde que Weir a fait une pipe à Sheppard et c'est ce qui les rapprochera le plus. (c'est un truc qu'un copain à mon père (les deux travaillent aux PTT) qui nous a envoyer une image comme ça). :lol: :lol: :lol:

Bon, je sors.

:anno: :anno: :anno:
Atlantrice
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12

Message non lu par Atlantrice »

C'est il faut se montrer fair-play, mais ja ne sais pas comment je réagirais si on m'apprenais que Teyla est avec Sheppard(enfin, je pense que vous vous en doutez cf:[mode violent ON] ^_^ )et c'est vrai que ça risque d'être très dur a avaler, voire même indigeste, mais bon, je ne cesserais jamais d'espérer que le shipWeir/Shep ait lieu(et ils se marrièrent et eurent beaucoup de petits atlantes) :P
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Bon je vous demande de vous calmer sur le flood et de faire attention à ce que vous dites dans les messages. Sinon y'aura des sanctions
Mandalori
Sergent
Sergent

CITATION Bon je vous demande de vous calmer sur le flood et de faire attention à ce que vous dites dans les messages. Sinon y'aura des sanctions
Je ne vois pas où est le problème.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Même si je pense qu'un ship Teyla/sheppard ou Teyla/ronon serait d'un prévisible et d'un ennui à mourrir, je me permets de réagir à certains points :
CITATION d'ailleur on voit bien plus de scènes " ship" entre Shep/Weir que Shep/Teyla !!!
Sheppard qui embrasse Teyla, c'est pas ship, pour toi ? Il n'était que sous l'influence du rétrovirus. En temps normal, il n'aurait pas osé, mais le Virus l'a désinhibé, un peu comme de l'alcool. Et, remarquez, sheppard n'a embrassé que Teyla. Il ne lui ait pas venu à l'idée d'embrasser Weir (alors qu'il aurait eu l'occasion) ni d'embrasser une autre femme.
Spoiler
dans the long goodbye, c'est Phoebus qui embrasse sheppard, de plus, ce dernier semble peu enthousiaste à l'idée de l'expérience, même s'il accepte
CITATION Mckay qui passe par là, qui croit des choses, et qui va aller raconté à tout le monde que Weir a fait une pipe à Sheppard
C'est pourtant pas trop le genre des deux gars, justement. ce ne serait pas trop crédible, comme truc. Par contre, je vois bien une scéne du genre dans "irresistable".
CITATION mais à la fin de beaucoup d'épisode, il parle avec Weir !!!
Il s'agit de relations de travail absolument nécessaires, Weir étant la N°1 et lui le N°2 d'atlantis. Il s'agit toujours de discussions à propos du travail, alors que les entrainements avec Teyla ont un caractère beaucoup plus privé.
CITATION Personne ne peut être pire que Pete,soyons réalistes, lui, je lui ai mis -4659873.(1ère raison:pour qui il se prend ce type a draguer Sam, alors que ça fait 7 saisons qu'on espère qu'elle va aller avec Jack! 2ème raison:il est vraiment c**, je sais pas si il le fait exprès, mais en tout cas il a pas inventé la poudre! 3 ème raison: non, mais l'autre!il espère avoir des enfants avec Sam, et se marier avec elle,mais il est complètement taré!heho, redescends sur terre, mon vieux! 4 ème raison: je l'aime pas voilà!)
1° Pete se fout royalement de ton avis, c'est quoi cette mentalité de vouloir imposer aux autres tes désirs, de vouloir que Jack et Sam soient ensemble ? Si sam veut être avec Pete, c'est son problème. C'est insuportable cette logique de vouloir absolument que les gens soient comme tu le désires.
2° C'est plutot le genre des jeunes adolescentes d'être attirées par les cons, alors, lui reprocher de ne pas être un génie, c'est un peu fort, quand même.
3° Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas. Si sam est d'accord, ce serait normal.
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

Cela a déjà été suggerer sur un autre topic mais comme j'en partage l'idée, je me permet de le noter ici!
Si certains wraiths sont "humanisé" grace aux antiviraux, on peut imaginer que la personne dont parle teyla pourrait être Mickaël. Personnellement j'adorerai ce choix car on voyait bien qu'entre eux passait un vrai courrant. Il y aurai en plus un vrai créneau a exploiter sachant qu'ils possedent tous deux des génes "wraiths" et sachant que pour le coup, il n'y a pas de problème hierarchique!
bref pour cette idée je vote à 100%
...et puis ça libère mon (...heu nôtre) Sheppard!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Cyril,Jeudi 06 Juillet 2006 à 14h40) Tout ça me rappelle une histoire... Celle de fan qui avait envoyé des lettres d'insultes à l'acteur qui jouait Pete...  :lol:
je méprise le gars ou la fille assez stupide pour ça...

CITATION Personne ne peut être pire que Pete,soyons réalistes, lui, je lui ai mis -4659873.(1ère raison:pour qui il se prend ce type a draguer Sam, alors que ça fait 7 saisons qu'on espère qu'elle va aller avec Jack! 2ème raison:il est vraiment c**, je sais pas si il le fait exprès, mais en tout cas il a pas inventé la poudre! 3 ème raison: non, mais l'autre!il espère avoir des enfants avec Sam, et se marier avec elle,mais il est complètement taré!heho, redescends sur terre, mon vieux! 4 ème raison: je l'aime pas voilà!)
et ça, ça vole vraiment très bas, c'est nul et irrespectueux...

désolé si je suis acide, mais j'ai horreur de lire des choses pareilles... -_-
Dernière modification par mat vador le 06 juil. 2006, 23:59, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
wickette
Capitaine
Capitaine

Moi aussi j'ai penser à Mickael !!!! Je trouve ca très interessant, et imaginez la réaction de Ronon et Sheppard !!!
En tout cas PLEASE pas Sheppard, laissez le à Weir !!!
Mandalori
Sergent
Sergent

CITATION Moi aussi j'ai penser à Mickael
Oulala, si c'est lui, je tue tout les scénaristes. Je crois que tu rèves un peu.
CITATION Je trouve ca très interessant, et imaginez la réaction de Ronon et Sheppard !!!
En même temps, Teyla et un Wraith, je serais d'accord avec eux s'ils la tuaient.
CITATION En tout cas PLEASE pas Sheppard, laissez le à Weir !!!
Parce que tu trouves que Weir et Sheppard sont un couple qui pourrait se former? Un Weir/Sheppard/Teyla/Ronon à la rigueur, dont aucun sentiments n'est réciproque, là, ça serait marrant, l'un fait tout pour séduire l'autre, mais ça finira en feux de l'amour, alors je crois que c'est bien comme ça.

:protest: :protest: :protest: :protest: :protest: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION En même temps, Teyla et un Wraith, je serais d'accord avec eux s'ils la tuaient.
On parle du fait que si Michael redevient complètement humain, comme cela est prévu pour la saison 3. Je ne vois pas alors où serait le problème. Même si moi je pense que ce n'est pas lui.
Mandalori
Sergent
Sergent

Moi, je pense que c'est Sheppard.
Trode
Première Classe
Première Classe

J'aimerais vraimant que se soit Mickael !Qu'il devienne un personnage que l'on voit souvent serait une bonne chose !MAis de tout façon on vera bien !
Peut-etre qu'on ne le connais pas encore vraiment bien que c'est un personnage secondair qui va vite prendre une place plus importante...
Mandalori
Sergent
Sergent

CITATION J'aimerais vraimant que se soit Mickael !
Après vous être acharné pour tenter de convaincre pour les ships Weir/Sheppard, Teyla/Sheppard et Teyla/Ronon, maintenant, c'est pour Teyla/Mickael.