Même si je pense qu'un ship Teyla/sheppard ou Teyla/ronon serait d'un prévisible et d'un ennui à mourrir, je me permets de réagir à certains points :
CITATION
d'ailleur on voit bien plus de scènes " ship" entre Shep/Weir que Shep/Teyla !!!
Sheppard qui embrasse Teyla, c'est pas ship, pour toi ? Il n'était que sous l'influence du rétrovirus. En temps normal, il n'aurait pas osé, mais le Virus l'a désinhibé, un peu comme de l'alcool. Et, remarquez, sheppard n'a embrassé que Teyla. Il ne lui ait pas venu à l'idée d'embrasser Weir (alors qu'il aurait eu l'occasion) ni d'embrasser une autre femme.
dans the long goodbye, c'est Phoebus qui embrasse sheppard, de plus, ce dernier semble peu enthousiaste à l'idée de l'expérience, même s'il accepte
CITATION
Mckay qui passe par là, qui croit des choses, et qui va aller raconté à tout le monde que Weir a fait une pipe à Sheppard
C'est pourtant pas trop le genre des deux gars, justement. ce ne serait pas trop crédible, comme truc. Par contre, je vois bien une scéne du genre dans "irresistable".
CITATION
mais à la fin de beaucoup d'épisode, il parle avec Weir !!!
Il s'agit de relations de travail absolument nécessaires, Weir étant la N°1 et lui le N°2 d'atlantis. Il s'agit toujours de discussions à propos du travail, alors que les entrainements avec Teyla ont un caractère beaucoup plus privé.
CITATION
Personne ne peut être pire que Pete,soyons réalistes, lui, je lui ai mis -4659873.(1ère raison:pour qui il se prend ce type a draguer Sam, alors que ça fait 7 saisons qu'on espère qu'elle va aller avec Jack! 2ème raison:il est vraiment c**, je sais pas si il le fait exprès, mais en tout cas il a pas inventé la poudre! 3 ème raison: non, mais l'autre!il espère avoir des enfants avec Sam, et se marier avec elle,mais il est complètement taré!heho, redescends sur terre, mon vieux! 4 ème raison: je l'aime pas voilà!)
1° Pete se fout royalement de ton avis, c'est quoi cette mentalité de vouloir imposer aux autres tes désirs, de vouloir que Jack et Sam soient ensemble ? Si sam veut être avec Pete, c'est son problème. C'est insuportable cette logique de vouloir absolument que les gens soient comme tu le désires.
2° C'est plutot le genre des jeunes adolescentes d'être attirées par les cons, alors, lui reprocher de ne pas être un génie, c'est un peu fort, quand même.
3° Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas. Si sam est d'accord, ce serait normal.