Dernier message de la page précédente :
Interview de Rachel Lutrell sur le site de SciFi World. C'est celle-ci précisemment où tu as eu cette information.
Dernier message de la page précédente :
Interview de Rachel Lutrell sur le site de SciFi World. C'est celle-ci précisemment où tu as eu cette information.moi je pense pareil que toi a part que j'ai aimé sans plus.CITATION (Molola,Lundi 05 Juin 2006 à 14h21) Moi je trouve que c'etais mal placéecar ca gacher toute l'action avec le goal'uld de la confreri introduit dans le colonel Caldwell et l'interrogatoire de Kavanagh par Ronon (qui aurai été exelement drole
)mais c'est vrai qu'elle chante bien
mais bon cela aurai peut-etre du etre mis dans un autre épisode avec beaucoup d'information sur les Athosiens pour que cela soit vraiment
intérresent
Mais je parlais de la voix de la chanteuse (l'actrice elle-même) et la voix de Teyla lorsqu'elle aprle normalement en français... Il y a un décalage entre les deux... On va que ce n'est pas la même personne qui parle... Faut suivre !CITATION (Guiguioh,Mercredi 12 Juillet 2006 à 11h11) Il n'y a pas de voix de doubleuse, c'est Rachel Luttrel qui chante elle-même. C'est marqué 15 fois dans le sujet.Et le titre c'est Beyong The Night.
oui ça m'a fait le même effet de ce décalage...mais une foi qu'on est dedans,on ne fait plus gaffe^^CITATION Mais je parlais de la voix de la chanteuse (l'actrice elle-même) et la voix de Teyla lorsqu'elle aprle normalement en français... Il y a un décalage entre les deux... On va que ce n'est pas la même personne qui parle... Faut suivre !
Tres belle chanson, magnifiquement interprétée.CITATION Beyond the night a rising sun.
Beyond the night the battle's won.
The battle's won.
Fear and shame now in the past.
Pain and sorrow gone at last.
Gone at last.
Circle renewed.
Peace will be found.
Beyond the night on sacred ground.
River flows and blind/blow the wind.
First new breath, our journey begins.
Our journey begins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit