Teal'c sert-il encore à quelque chose?

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Teal'c sert-il encore à quelque chose?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

@ Beubeu : La fin de saison met quand même en avant un Teal'c dans son coté action, dans les épisodes 16 17 et 18. Il est bien présent dans l'épisode 14 et il a un rôle importante dans le 20. Il n'est pas si effacé que ça de mon point de vue.

@ promotheus : A part les épisodes 12 et 14, Mitchell n'est pas tant mis en avant que ça je trouve. C'est la force des choses qui l'ancre dans la série.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

guiguioh : je sait, je faisait plus allusions aux scenes d'actions où actuellement c'est plus mitchel qui est mis en avant comme dans les episodes avec les sodans ce qui participe a encrer le personnage.

cella dit teal'c n'a jamais vraiment servi de "potiche" enfin pour moi.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Guiguioh
I am legend of SGF

Je pense là même chose, il n'y a pas de "potiche" dans Stargate. Et l'action met autant en avant Mitchell que Teal'c lorsqu'ils y participent tous les deux. D'ailleurs l'épisode 9.18, c'est avant tout un épisode Teal'c warrior. :lol: Mitchell y est au second plan.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

franchement je deteste ce genre de topic, à quoi sert Machin, Truc est-il crédible, je supporte pas. <_< Teal'c aide pendant huit saisons, son interêt premier disparait et vlan, on veut le jeter direct... -_-

Teal'c est là et il joue le rôle qu'il joue, c'est tout. pour moi ça se résume à ça. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sxill
Soldat
Inscrit : 25 mars 2006, 12:33

Message non lu par Sxill »

Très bien, mais sans aller jusqu'à éjecter Teal'c de la série, je suis sûr qu'un rôle récurrent au lieu d'un rôle principal suffirait à son personnage maintenant que la guerre est terminé avec les Goa'ulds.
Guiguioh
I am legend of SGF

On ne peut pas mettre en récurrent quelqu'un qui fait partie de l'équipe Sg-1. Justement si Teal'c quitte l'équipe, il perd tout son intérêt. c'est comme si on mettait Ronon une fois tous les 4 épisodes, le personnage ne servirait plus à rien du tout.

Sg-1 a besoin de Teal'c, il ne peut y avoir mieux comme soldat dans la base de toute façon.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Et puis qu'es-ce que c'est ça de se permettre de juger si un personnage sert ou non ? Savez vous a l'avance si les scénaristes n'ont pas prévus une intrigue autour de Teal'c dans la saison 10 ?
Je trouve ça complètement c** de débattre de ça. Bien sur que Teal'c sert, car Teal'c c'est SG1, tout autant que les autres. Je ne vois pas en quoi il sert moins qu'avant ... Vous allez me dire que dans des épisodes qui ne traitaient pas des Goa'ulds, ils ne servait pas alors? C'est légèrement paradoxal. Pour moi Teal'c aura toujours une utilité !
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Pourquoi vous voulez virer Teal'c, c'est un personnage trés utile dans la série, il apporte toujours des blagues dans les épisodes et c'est le seul qui à toujours été dans tout les épisodes
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »