Dernier message de la page précédente :
Parce qu'Adria à les connaissances dans ses gènes, comme un Goa'uld ou un Harsiesis. Ce n'est pas le cas de Orlin qui lui ne les avait que dans son esprit.Pour moi, il n'y a pas d'incohérence du tout.

Dernier message de la page précédente :
Parce qu'Adria à les connaissances dans ses gènes, comme un Goa'uld ou un Harsiesis. Ce n'est pas le cas de Orlin qui lui ne les avait que dans son esprit.c'est le savoir de l'ascension qui permettait de faire l'antidote. Et il n'aurait pas pû choisir ce qu'il conserverait de toute façon. Quand aux restes ...CITATION puis oublier volontairement le savoir de l'ascension mais gardé le savoir ancien et il nous aurait aidé a fabriqué des e2pz, des supercanons de la mort des drones et tout
Daniel utilise bien aussi ce terme dans l'épisode 22 de la saison 6. C'est le nom du groupe des Élevés de la Voie Lactée dans son ensemble et il n'y a pas que des Anciens dans celui-ci.CITATION les autres" vont intervenir..
Possible oui, mais elles avaient peut-être laissé Orlin faire également. Les Autres étaient déjà au courant de ses actions de toute façon.CITATION S'il avait été le disciple d'Oma elle s'en serait chargé afin de ne pas attirer l'attention des ancien sur elle, non ?
lors de la rencontre d Orlin avec sam, il lui dit bien qu il na jamais entendu parler d Oma episode 5x03 AscensionCITATION (Guiguioh,Lundi 17 Juillet 2006 à 18h40) .
Possible oui, mais elles avaient peut-être laissé Orlin faire également. Les Autres étaient déjà au courant de ses actions de toute façon.CITATION S'il avait été le disciple d'Oma elle s'en serait chargé afin de ne pas attirer l'attention des ancien sur elle, non ?
Dans ce cas pourquoi Orlin ne s'est-il pas créé un tel corps ?CITATION Parce qu'Adria à les connaissances dans ses gènes, comme un Goa'uld ou un Harsiesis. Ce n'est pas le cas de Orlin qui lui ne les avait que dans son esprit.
En tant qu'être élevé, il n'avait pas le droit d'intervenir de la sorte. Et il aurait fallut une mère porteuse et attendre 9 mois, il n'y aurait plus personne sur Terre.CITATION Dans ce cas pourquoi Orlin ne s'est-il pas créé un tel corps ?
En fait je viens de penser à un truc à se ce sujet en re-regardant le zode cette apr!CITATION (Guiguioh,Dimanche 16 Juillet 2006 à 23h12) Merci Atchoum, effectivement des deux points sont pertinents. Je crois que les deux sont valables en fait et ce n'est pas si tiré par les cheveux que ça. je n'y avait pas pensé d'ailleurs.
Spoiler
Ceci dit elle lui dit quand même : Toi maman tu préfères croire un Ancien. Donc je pense que le premier point est plus pertinent que le second.
Nuage et effet d'optique du à l'atmosphère ou je ne sais quoi?CITATION C'est l'image des drones quittant l'Antarctique. Ca ne devrait pas être plutot tout blanc que bleu?
@ guiguioh Euh le subconscient fait partis du cerveau....donc non il n'a pas TOUS les souvenirs de son ascension enfouie dans sa mémoire. Par contre Il peut avoir des parcelles qui reviennent en flash back de temps en temps.CITATION Attention, Daniel a ses connaissances oui, mais dans son subconscient
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot