Dernier message de la page précédente :
pour deaun devlin , dans son interview , la série devrait commencer juste aprés le 3e film, mais hélas la série commence aprés le premier (chronoloqiquement et scénariquement)
Dernier message de la page précédente :
pour deaun devlin , dans son interview , la série devrait commencer juste aprés le 3e film, mais hélas la série commence aprés le premier (chronoloqiquement et scénariquement)Ce serait absolument aberrant de reprendre le nom d'un univers qui fonctionne et qui est extrêmement prolifique depuis dix ans et même plus sans tenir compte de ce qui se fait à côté. Dans le cas de Stargate, en tous cas.CITATION (nightwing,Vendredi 21 Juillet 2006 à 13h46) Promotheus, je crois que là ou ton raisonnement est mauvais, c'est que tu dis "reprendra le personnage de la série", alors qu'à la base les personnages en question sont ceux du film, et donc c'est tout à fait légitime que si le projet Stargate 2 initialement prévu comme suite du film doit voir le jour, ben ce sera sans tenir compte des contraintes que peut engendrer l'existence de la série!
De toutes façons Devlin dit bien aussi que son but n'est pas de démolir la série mais de mener à bien le projet initial...
Apparemment Devlin ne veut pas empiéter. Mais il veut reprendre O'Neil et Jackson donc c'est un peu paradoxale ...CITATION Pourquoi cela empiéterait-il obligatoirement sur les platebandes des séries ?
Peu etre parce que certain (dont je fais partie) on decouvert le film bien après la série (grâce à elle devrais je d'ailleurs dire).CITATION quand on lit un peu les postes c'est comme si la serie éxistait bien avant le film
Aurore, là tu parles de toi ou de quelques uns. On ne juge pas l'impact d'un film sur une opinion de quelques uns. A l'époque le film a eu beaucoup de succès. On le qualifié de la plus grande aventure spatiale depuis Star Wars. Et les effets spéciaux étaient époustouflant, mieux que ceux de la S1 de SG1. Surtout quand Râ (ou bien l'un de ces gardes )"fait rentrer son casque dans sa tête".CITATION Car soyons honnete, excepté ceux qui suivent les séries, peu nombreux sont ceux qui ont été marqué par le film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit