CITATION
(recha,Samedi 22 Juillet 2006 à 11h16)
CITATION
Ce sont les VRAIS créateurs de Stargate. Si eux n'ont pas le droit de faire un film avec l'univers le concept et les personnages qu'ils ont créé, alors qui en a le droit ?
Certes, mais avec juste le premier film stargate, est ce que les Vrais créateurs auraient pu faire cette suite et completer la trilogie ? moi je réponds non ! c'est grace au succès mondial de la série qu'ils en ont la possibilité !
Alors que les mecs se disent "ouais nous on a chier dans la colle avec le film, mais eux ont bien réussi à cartonner avec la série, bah c'est cool, on récolte le fruits de leur labeur, on peut finir NOTRE trilogie, les fans de la série, on les emmerde !!"
ça m'énerve plus qu'autre chose, s'ils font vraiment ça, ce sont des pov types, et pour moi c'est clair et net que j'irais pas le voir au cinéma, j'acheterais pas le dvd, par contre j'le pomperais sur le net pour voir cette daube.
bah tu le regardera quand même ... donc tu regardera une chose qui pour toi est de la daube ... tu comprendra donc que ton opignons n'est pas grand poids a mes yeux vu l'abondance de logique et de compréhention qui émane de ton message ...
En l'absence de la série SG1 , il ya fort a parié que les film II et III aurait déjà été produit .
tu dit que : "Ils ont chier dans la colle avec le film" ?
Perso c'est pas le souvenir que j'en est ... mais ça t'arrengerait bien que ça soit le cas , juste pour justifié ton point de vu n'est-ce pas ?
Ils ne veulent récolté le fruit du travail de personne , ils veulent juste etre autorisé a finir a ce qu'il on commencé il ya 12 ans ... quoi de plus normal .
Et si justement il font un film sans rapport avec la série , on ne peut pas les accusé de vouloir s'attribué son succés , bien au contraire puisqu'il veulent faire autre chose ... le seul rapport sera le nom stargate ... et je dirait même que le succés de SG1 et SGA leur sera plutot désaventageux , devant le nuée de fans qui s'offusque , pour quelque raison falacieuse .
Pourquoi serait-ils des pov type ? En quoi est-ce mal de vouloir finir ce l'on a commencé ? Moi on m'as toujours apprit le contraire ...
Et puis comme certain l'on déjà dit , si le film voit le jours qu'est-ce que ça change pour vous ?
-Vous n'avez pas envie dans tenir compte ? Et bien n'allé pas le voir ... oubliez même jusqu'a son existence si ça peut vous aidé .
-Mais n'ayant pas de rapport avec la série , il ne pourra pas nuire a la continuité de celle ci . A l'occasion ça mettra un peu de confusion dans la tete des spectateur occasionnel . C'est pourquoi si les films voit le jours , il faudra que la MGM s'arrange pour que tout le monde comprenne qu'il n'y a aucun rapport avec SG1 et SGA .
Pour résumé , si le film vous dérange c'est la peine d'insulté les sénariste ou autre , dite juste que le projet ne vous plait pas et ignorez le si jamais il sort . Mais dites vous bien que certain trouve que c'est interressant , et si la qualité est au rendez-vous ça peut même etre des film trés intéressant ...