Dernier message de la page précédente :
oui la zone dl a disparu. vas surveiller tes MP
Dernier message de la page précédente :
oui la zone dl a disparu. vas surveiller tes MPt'inquietes pas on travaille dessus. mais qu'entends-tu par "moments cultes"? des situations? des dialogues?CITATION (Fab 86,Dimanche 16 Janvier 2005 à 11:50) Une section "spoilers" sur le site serait pas mal car entre les "vrais" spoilers et l'imagination de certains difficile de faire parfois la différence.
Et une section avec des moments cultes de la série serait pas mal, mais je sais pas si il y aurait pas des problemes avec la mgm.
franchement tu exgagère un peu là. Si la saison 2 de stargate sg1 n'ai pas à jour j'accepte ta remarque mais la saison 1 de atlantis... franchement bon je dis rienCITATION (alex42542,Lundi 17 Janvier 2005 à 12:15) il faudrait mettre a jour l'encyclopédie d'Atlantis, il semble que les informations s'arretent a 1.10......
ça n'est en aucun cas un reproche, ni une remarque désobligeante, juste une suggestion, comme le dis le titre du sujet, je ne voulais pas vous froisser, donc excusez-moi......CITATION franchement tu exgagère un peu là. Si la saison 2 de stargate sg1 n'ai pas à jour j'accepte ta remarque mais la saison 1 de atlantis... franchement bon je dis rien
t'inquietes on l'a pas mal prisCITATION (alex42542,Lundi 17 Janvier 2005 à 17:14)
ça n'est en aucun cas un reproche, ni une remarque désobligeante, juste une suggestion, comme le dis le titre du sujet, je ne voulais pas vous froisser, donc excusez-moi......![]()
super un physicien qui nous apporte la verité.CITATION (Epistolier,Vendredi 21 Janvier 2005 à 20:11) l'explication donnée sur le fonctionnement de la porte est vraiment foureux. On peut certes reprendre l'explication donnée dans la série, mais disons au moins que cela ne peut pas marcher, cela n'est pas réaliste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit