Dernier message de la page précédente :
N'oublie pas que les Oris sont des être elevé donc leurs connaissances sont énormes. Les Wraiths ont battus les anciens seulement par leurs nombres très élevés et non par leurs technologies. Et cela quand les anciens n'étaient pas élevés. En plus les Oris jouent sur le nombre de leurs adeptesQuand les Prior rencontreront un peuple évolué...
Re: Quand les Prior rencontreront un peuple évolué...
visiblement toi t'es adepte du fight à la DBZ...CITATION (DarkMetalGeoff,Mardi 21 Mars 2006 à 21:23) Les Goa'Uld: Je pense que les Grand maîtres n'aimerons pas que les Oris se Fassent passer pour des Dieux a leur place et tenterons tout pour les empecher (batailles spaciales et autres) J'adorerai voir des guerriers Kull attaquer un Precheur

nan mais comme je l'ai dit sur un autre topic, il ne reste sans doute que très très peu de guerriers kull... la plupart ont été anéantis par les réplicateurs et le reste s'est fait destroy quand "l'autre ectoplasme s'est pris Oma dans la face" (je me cite moi-même...

si le wraith n'arrive pas à approcher le precheur il se fait laminer... parce que l'autre avec son bâton...CITATION N'empeche qu'un petit battle Wraiths VS Precheur serait intéréssent
il n'y a pas marqué SPOILERS dans le titre donc non... on balise...CITATION (Supermec) j'aimerais savoir si ici je doit m'exprimer en considerant la S9 aquise ou pas.

c'est quoi cette histoire de stades intermédiaires?CITATION Il y'a plusieurs chemins vers l'ascension. Par exemple Oma a aidé Daniel à utiliser le coté Spirituel pour s'élevé, directement sans passer par des Stades intermédiaires

909 (Prototype)
ça me paraît assez contredit par ce qui est dit dans le 909 comme quoi l'ascension est le résultat d'une évolution physiologique...

Dernière modification par sg_flo le 25 mars 2006, 15:55, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Tu as oublié un "allié" de poid dans notre propre galaxie, les Hébridans, après les Asgard c'est sans doute eux qui posséde la technologie spatiale la plus avancé. J'espère qu'on va les revoir pendant la saison 10, de toute façon vu qu'ils ont du se construire un petit empire interstellaire, il serait fortement intrigant que les Ori passent à côté.CITATION (DarkMetalGeoff,Mardi 21 Mars 2006 à 21h23) Après il faut espérer que il existe encore d'autres peuples dans la Voie Lactée qui sont plus évolués que ceux dont je viens de Citer moi
Spoiler
quand leurs vaisseaux envahira notre galaxie
S'était aussi un peu le cas pour les Goa'uld, ils étaient et ont toujours une technologie supérieurs à la notre. Mais on a vu qu'il ne suffit pas uniquement d'avoir la technologie la plus avancé pour vaincre un ennemi, bien d'autre paramétres entre en compte.CITATION après avoir vu "le piège" où les priors ne se contentent plus de paroles et de miracles, je me dit que n'importe quel peuple de la voie lactée est en dessous de la technologie ori et donc peut être vaincu par eux à plat de couture.
Spoiler
De toute façons si les vaisseaux Ori continu d'appliquer la tactique du "0 stratégie" comme on a pu le voir. Il suffira d'exploiter cette faiblesse pour leur mettre quelques raclés.

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je n'ai pas vu le reste du topic pour éviter de voir un spoiler non balisé et je n'ai pas vu non plus le reste de la S9 mais je pense que les Nox donneraient pas mal de fil à retordre aux Oris avec leurs systèmes d'invisibilité, il suffit aux Oris de connaitre l'existence de ces Nox pour voir qu'ils sont dangereux pour eux mais impossible de les trouver je pense

pour Les Asgards, un O'Neill aurait du mal à se faire battre par un vaisseau Ori (je n'en ai jamais vu mais j'imagine qu'il en existe
) mais les Asgards sont très diminués à cause des Réplicateurs
pour les autres peuples, ils sont comme les Terriens, impossible de battre les Oris seul ou alors avec beaucoup de chances (mais ça c'est réservé à SG-1
)

pour Les Asgards, un O'Neill aurait du mal à se faire battre par un vaisseau Ori (je n'en ai jamais vu mais j'imagine qu'il en existe

pour les autres peuples, ils sont comme les Terriens, impossible de battre les Oris seul ou alors avec beaucoup de chances (mais ça c'est réservé à SG-1

Il y'a aussi les Dieux Incas (la race de Xeis) et pourqoui pas les hybridans qui sont même très puissants.
Il y'a des mechants comme les hachens.
Sg_flo dit:
Il y'a des mechants comme les hachens.
Sg_flo dit:
dans l'ep2x12 de SGA ? Sheppard tombe sur un peuple qui est sur le chemin de l'ascension et qui finit par évoluer à la fin. Mais avant la fin chacun d'eux possède un pouvoir surnaturel du à leur semi-évolution. Ce qui constitue un stade intermédiaire.CITATION c'est quoi cette histoire de stades intermédiaires?
CITATION (Supermec,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h10) Il y'a aussi les Dieux Incas (la race de Xeis) et pourqoui pas les hybridans qui sont même très puissants.

peut être que ta raison. Je parle du peuple apparu dans l'ep2x13. Des dieux amer-indiens. Même qu'ils peuvent faire disparaitre les personnes en faisant se toucher leurs 2 mains.
- DarkMetalGeoff
- Première Classe
- Inscrit : 12 août 2005, 12:41
- Pays : France
-
Oui je saisCITATION sg-flo visiblement toi t'es adepte du fight à la DBZ...
Öui mais je pense que un coup de lance Wraith dans le dos il est paralysé et hopCITATION si le wraith n'arrive pas à approcher le precheur il se fait laminer... parce que l'autre avec son bâton...
BON APPETIT BIEN SUR!

Les Bédrosians et les Obtricans ont des vaisseaux il me semble, aussi.
En fait je pense que les Nox sont peut être les plus proches des Anciens . N'oublions pas qu'ils ont la capacité de ressucité les morts , uniquement grace à un rituel sans aucune machine quelconque. Je pense donc qu'ils donneraient beaucoup de fil à retodre à l'armée des Oris. Il faudrait peut être que les Oris interviennent directement pour les éliminer.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Complètement d'accord, hier je me suis maté "Space Race" avec l'ami Warrick, et non di diou, pourquoi ne les voit on pas plus..CITATION Tu as oublié un "allié" de poid dans notre propre galaxie, les Hébridans, après les Asgard c'est sans doute eux qui posséde la technologie spatiale la plus avancé
Ils ont des vaisseaux et une technlogie qui pourraient s'avérer très très utiles.
De plus leur habitation est sublime, futuriste, j'adore.
Les Priors verraient bien qu'ils ne peuvent convertir les Nox.
Je pense qu'ils reviendraient avec une armée sur leur planète. Les Oris disposent sans doute de la technologie pour les débusquer, mais ce serait dur.
Idem pour les Asgards : je les vois mal vénérer les Oris, donc je pense que ceux-ci devraient envoyer des vaisseaux pour les convertir ou tenter de les détruire, mais ce serait dur là encore.
Honnêtement, il serait intéressant de voir un Prêcheur seul arrivant sur une planète où vit une civilisation extrêmement avancée d'une manière générale. Je crois que le Prêcheur ne ferait pas long feu : soit il repartirait gentiment, soit il repartirait à coups de "pieds de les fesses"...
Les civilisations avancées sont susceptibles de créer des techniques pour briser les capacités des Prêcheurs...si nous l'avons fait, des races beaucoup plus évoluées y parviendraient sans doute.
Ont été évoqués les Asgards, Nox, Aschens, Hébridans, les Esprits, il y a aussi les civilisation sous-marine et les Géants. Et n'oubliez pas les Taldors, cette race qui avait enfermé SG1 dans une prison où se trouvait la Tueuse de Monde.
Les Taldor n'apprécieraient que modérément les Prêcheurs, et ils semblaient particulièrement avancés à défaut d'être sociables.
Je pense qu'ils reviendraient avec une armée sur leur planète. Les Oris disposent sans doute de la technologie pour les débusquer, mais ce serait dur.
Idem pour les Asgards : je les vois mal vénérer les Oris, donc je pense que ceux-ci devraient envoyer des vaisseaux pour les convertir ou tenter de les détruire, mais ce serait dur là encore.
Honnêtement, il serait intéressant de voir un Prêcheur seul arrivant sur une planète où vit une civilisation extrêmement avancée d'une manière générale. Je crois que le Prêcheur ne ferait pas long feu : soit il repartirait gentiment, soit il repartirait à coups de "pieds de les fesses"...

Les civilisations avancées sont susceptibles de créer des techniques pour briser les capacités des Prêcheurs...si nous l'avons fait, des races beaucoup plus évoluées y parviendraient sans doute.
Ont été évoqués les Asgards, Nox, Aschens, Hébridans, les Esprits, il y a aussi les civilisation sous-marine et les Géants. Et n'oubliez pas les Taldors, cette race qui avait enfermé SG1 dans une prison où se trouvait la Tueuse de Monde.
Les Taldor n'apprécieraient que modérément les Prêcheurs, et ils semblaient particulièrement avancés à défaut d'être sociables.

je vais relancé ce sujet
je n'ai pas relu le sujet en intégralité mais je ne pense pas que vous avez parlé des Aschens
bon que croyez vous qu'il se pasera si un precheure des oris arrive sur l'une de leur planete avec sa religion et tous la technologie qui va avec , pensez vous qu'ils accepteront sa religion ou pas ou encore qu'il feront semblent de l'accepter pour avoire la technologie: comme on le sais les Aschens n'on aucun scrupule a anéantire des civilisations donc sa ne sera pas un probleme moral pour eux .
il y a aussi un autre pointe que je voudraiséclairsire pencez vous qu' apres avoir eux la technologie des oris ils changerons leur manière d'envahir les civilisations et aussi qu' elle sera leur leur premier cible: nous peut-etre apres ce qu'on leur a fait il voudront ce venger de nous

je n'ai pas relu le sujet en intégralité mais je ne pense pas que vous avez parlé des Aschens
bon que croyez vous qu'il se pasera si un precheure des oris arrive sur l'une de leur planete avec sa religion et tous la technologie qui va avec , pensez vous qu'ils accepteront sa religion ou pas ou encore qu'il feront semblent de l'accepter pour avoire la technologie: comme on le sais les Aschens n'on aucun scrupule a anéantire des civilisations donc sa ne sera pas un probleme moral pour eux .
il y a aussi un autre pointe que je voudraiséclairsire pencez vous qu' apres avoir eux la technologie des oris ils changerons leur manière d'envahir les civilisations et aussi qu' elle sera leur leur premier cible: nous peut-etre apres ce qu'on leur a fait il voudront ce venger de nous

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Les Oriis voient tout, si ils se pointent chez les Aschens se sera avec du monde. Et même si les Aschens surprennent les Oriis, il est impensable que les Oriis soient vaincu par les Aschens, surtout que le masse de croyants au service des Oriis sont hors de portée des Aschens.CITATION (coolsheen,Dimanche 11 Juin 2006 à 11h52) bon que croyez vous qu'il se passera si un prêcheur des oris arrive sur l'une de leur planète avec sa religion et tous la technologie qui va avec , pensez vous qu'ils accepteront sa religion ou pas ou encore qu'il feront semblent de l'accepter pour avoir la technologie: comme on le sais les Aschens n'ont aucun scrupule a anéantir des civilisations donc sa ne sera pas un problème moral pour eux .
je sais que les aschains ne peuvent rien contre les oris mais je crois plutot qu'il vont profiter de l ocassion pour faire evoluer leur technologie il vont faire samblant de faire des prière de 5 ou6 heures est si le precheure leur demande de detruire une civilisation ils n auront aucauin problement moral pour le faire comme je les dit avantCITATION Les Oriis voient tout, si ils se pointent chez les Aschens se sera avec du monde. Et même si les Aschens surprennent les Oriis, il est impensable que les Oriis soient vaincu par les Aschens, surtout que le masse de croyants au service des Oriis sont hors de portée des Aschens.
je sais que les aschains ne peuvent rien contre les oris mais je crois plutot qu'il vont profiter de l ocassion pour faire evoluer leur technologie il vont faire samblant de faire des prière de 5 ou6 heures est si le precheure leur demande de detruire une civilisation ils n'auront aucun problement moral pour le faire comme je les dit avantCITATION Les Oriis voient tout, si ils se pointent chez les Aschens se sera avec du monde. Et même si les Aschens surprennent les Oriis, il est impensable que les Oriis soient vaincu par les Aschens, surtout que le masse de croyants au service des Oriis sont hors de portée des Aschens.
quand les priors rencontreront un peuple évolué:huh:
ca fera BOOM
les oris n'auront aucune pitié pour la civilisation en question
pour la simple et bonne raison que celle ci pourrait saisir la supercherie qui se cache derriere leur belle parole,leur fléau et autre miracle et representer un danger sur le long terme
ca fera BOOM

les oris n'auront aucune pitié pour la civilisation en question

pour la simple et bonne raison que celle ci pourrait saisir la supercherie qui se cache derriere leur belle parole,leur fléau et autre miracle et representer un danger sur le long terme
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
moi je suis etoné d'une chose deja. Les asguards n'avaient pas d'iris quelconque sur leur porteCITATION (Guiguioh,Lundi 16 Janvier 2006 à 23h39) Déjà les Priors ont forcément choisit de commencer par les civilisations les plus faciles, cela va de soit. Le but est de faire de la conversion au kilo, ils ont des objectifs commerciaux. L'énergie d'un bouseux des champs c'est la même que celui du dernier scientifiques en vogue sur Tartatruf.
Après, ils luttent contre les peuplades qui veulent ralentir les conversion ou qui ont refusés les conversions comme les Tau'ri.
Pour les peuples avancée à convertir, je pense que ça devrait arrivée, il faut juste être un peu patient. Mais aussi avancé que soit le peuple, un Prior à les moyens de les exterminer et on pourrait voir des peuples puissants, devenus fidèles des Ori nous balancer leur technologie. Aux hasard les Ashens par exemple, je les voit bien dans ce rôle.
Mais ces peuples sont aussi les plus adeptes à ce défendre et à avoir la volonté de dire non. reste plus qu'à voir un exemple dans la série. La position des Asgards me semble quand même assez évident, ils seront de notre coté.

mais bon moi je me dit que carter en 2jours je crois elle a construit un inibiteur des faculté psichiques des priors et elle a fait un vaccin contre le fléau alors les asguards..... je pense qu'ils pourrons inventer encore mieu pour les inibiteurs et trucs dans le genre

- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
il est evident que asgards et autres nox,hebridans refuseront le dogme des oris ce qui m'interreserait surtout et de voir dans un episode les reactions de peuple
a technologie proche ou similaire a la notre, deja vu certes on a meme perdu le prométhée dans cette episode mais la ou je veux en venir ce sont des civilisations comme le peuple de jonas qui sont nos alliés, le resterait-il ? leur peuple se diviserait il?
a technologie proche ou similaire a la notre, deja vu certes on a meme perdu le prométhée dans cette episode mais la ou je veux en venir ce sont des civilisations comme le peuple de jonas qui sont nos alliés, le resterait-il ? leur peuple se diviserait il?
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Même s'ils ne peuve pas passer le bouclier magnétique de la porte atlantis cela ne fera que retarder leur arriver , il débarqueront avec leur vaisseauxCITATION (Reynolds,Samedi 17 Juin 2006 à 14h34)
Les asguards n'avaient pas d'iris quelconque sur leur portesi?? Apres il faudrait voir si les prior peuvent passer les iris style atlantis
![]()
Il y a 1 solution pour se débarasser sois des Wraith ou Oris mais je pense que sa sera les Wraith vu leur infériorité face aux Oris
Le SgC devarait faire en sorte de rassembler les Wraith et les Oris dans le même lieu (dans l'espace afin qu'il s'affronte) ensuite les Wraith prendrons connaissance de leur ennemie et préviendront le reste des Wraith afin qu'ils leurs viennent en aide , le spectacle serai spectacle serai magnifique.
Au finale sa serai 1 ennemi en moins ma l'affrontement Oris-Wraith pourrais mettre du temps comme même ce qui serai tout bénef pour nous pedand qu'il se batte nous on cherche 1 moyen de vaincre les Oris c'est déja ça non?!!
Le SgC devarait faire en sorte de rassembler les Wraith et les Oris dans le même lieu (dans l'espace afin qu'il s'affronte) ensuite les Wraith prendrons connaissance de leur ennemie et préviendront le reste des Wraith afin qu'ils leurs viennent en aide , le spectacle serai spectacle serai magnifique.
Au finale sa serai 1 ennemi en moins ma l'affrontement Oris-Wraith pourrais mettre du temps comme même ce qui serai tout bénef pour nous pedand qu'il se batte nous on cherche 1 moyen de vaincre les Oris c'est déja ça non?!!