Dernier message de la page précédente :
Les Altérans crées par les Asgards? Les Altérans sont beaucoup plus avancés que les Asgards. Le savoir des Asgards découle de celui des Altérans, en parti. Les Altérans auraient crées les Asgards. L'inverse n'est pas possible.CITATION mais je pense que les anciens sont arrivés plus tard dans l'alliance et qu'ils sont probablement la creation des pionniers asgards.
Mais je doute vraiment que les Altérans aient crées les Asgards. A mon sens, c'est complètement faux.
Les Asgards ont beaucoup apris d'un fragment d'une bibliothèque Altéran. Et ils sont restés aux rudiments.CITATION A cette époque les Anciens (qui n'était pas des anciens lol) et les Asgards se vallais tecnhologiquement??
Le savoir Altéran dépasse de loin celui des Asgards.
Cette endroit à été construit par les Furlings, c'est tout ce que l'on sait.CITATION a mad:les furlings sont mort ,on les voit dans l episode (paradis perdu)et je pense que les asgards ont créé d'autre peuple pour formé une grande coallition de mondes réunni
C'était le principe meme de l'endroit: créer un sanctuaire ou les peuples pourraient vivre sans la technologie.CITATION Mais un peuple aussi avancé n'avais pas de vaisseau ni d'autre planete avec des colonie ils était tous regrouppé sur une lune???
Premièrement, les Altérans n'ont pas été crées par les Asgards. Deuxièmement, leur alliance était d'ordre philosophique et pas scientifique ou technologique.CITATION Oui c'est se que je disais a propos des Asgard...ils se sont fait dépacé... mais alors pourquoi les Anciens n 'ont ils pas donné un peu de leur technologie style un truc pour fabriqué les E2PZ... ou encore 2 ou 3 petites citée comme Atlantis... puisque c'est a eux qu'il doivent la vie??
Saison 6, épisode numéro 0615. Il suffit de chercher sur le site.CITATION Et dans quel saison est cet épisode "paradis perdu".
Les Humains ont été crées par les Altérans, les Oris. Le reste des etres vivants de la Voie Lactée ont été recrées par les Altérans.CITATION Et si c'était les geants du crane de crystal qui avaient créé tout le monde ???
Et c'est tout. Arrètez de chercher un créateur à tout le monde. Il y a pas besoin.
Attention à l'orthographe et au language SMS.CITATION ohmy.gif Pas con du tout... ^^ Mais c'est qui eux au fait??? unsure.gif Tain j'ai même pas vu les 3/4 de la saison 1...même pas le premier épisode... Y a pas qq un qui les a??? laugh.gif laugh.gif Qui peux tous me les envoyer par MSN... unsure.gif laugh.gif Je rigole...
Mais PERSONNE n'a crées les Altérans.CITATION Dites moi ont a pas un truc avec des cranes de crystal en vrai?? 13 ou je sais pas quoi?? C'est peux etre vrai imaginez!! Et eux quand iont les verra avec une grande voix ils nous diront qui a crére les Anciens...
Voilà, c'est plutot cela.CITATION je pense pas du tout que les asgards aient crées les anciens. Les nox, les furlings et les asgards ont évolués parallelement les uns des autres dans des galaxies différentes. Ils ne sont rencontrés et formés l'alliance que quand ils étaient technologiquement très avancés. Par contre il est possible qu'ils ne soient pas rentrer en même temps dans l'alliance. Je pencherais pour en premier les anciens et les asgards puis viennent les furlings et les nox.
En effet. on pense actuellement que s'il existait une forme de vie inteligente, elle nous ressemblerait beaucoup.CITATION Quand aux formes humanoides de ces 4 grandes races, je pense qu'il y a eu une convergence dans l'évolution. Exemple: les manchots et les pinguins. L'un vit au pôle sud et l'autre au pôle nord. Ils ne descendent pas d'un ancêtre commun( ou alors très très lointain) et pourtant ils se ressemblent beaucoup). Il est possible que c'est la même chose pour les grandes races de la galaxie mais à l'echelle galaticque voire universelle.
C'est une simple évolution convergente.
Les Altérans sont arrivés dans la Voie lactée il y a plus de 50 millions d'années. Ensuite qu'est ce que tu appelle "Homme préhistorique"?CITATION Ma question est : est-ce que, lorsque les Anciens sont arrivés dans la voie lactée et plus précisément sur Terre, l'homme "préhistorique" était déjà apparu ?
La préhistoire s'achève il y a 5000 ans et nous, nous sommes apparu il y a plusieurs centaines de milliers d'années, donc nous sommes des Hommes préhistoriques, du moins de la meme espèce que des Hommes préhistoriques.
Enfin, quoi que tu appelle "Homme préhistorique", le genre "Homo" (le notre) n'est apparu qu'il y a quelques millions d'années (2 ou 3), bien après l'arrivé des Altérans dans notre galaxie.
La réponse est donc: non.
Non. cela coincide avec le départ des Altérans pour Pégase. La porte en Antarctique est agée de plus de 50 millions d'années. Les Altérans sont donc arrivé avant.CITATION pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire on pense que l'homme( du moins le type humanoide des grands singes) est apparu vers 6- 7 millions d'années en afrique. ça coincide donc avec l'arrivée des anciens dans notre galaxie;
Attention à l'orthographe.CITATION oui c'est même grace à sais amibe et sais plancton qu'ils y a une evolution sur terre puis on est apparueils y a 7 ou8millions d'années ne penser vous pas que sais les Anciens qui ont crée sais bacterie qui est ensuite devenue amibe plancton poisson ect... jusqu'a l'homme aujourd'hui...
Si les Altérans sont arrivés il y a plus de 3.8 milliards d'années, alors peut etre ont ils pu etre à l'origine cette évolution. Mais j'en doute fortement. Je ne pense pas qu'ils soient arrivé il y a plus de 100 millions d'années.
L'évolution, ce n'est une bactérie qui apparait, puis qui deviens plancton, puis poisson jusqu'à nous.