Qui à crée les Anciens ?

Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Qui à crée les Anciens ?

Message non lu par Ienpk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION mais je pense que les anciens sont arrivés plus tard dans l'alliance et qu'ils sont probablement la creation des pionniers asgards.
Les Altérans crées par les Asgards? Les Altérans sont beaucoup plus avancés que les Asgards. Le savoir des Asgards découle de celui des Altérans, en parti. Les Altérans auraient crées les Asgards. L'inverse n'est pas possible.

Mais je doute vraiment que les Altérans aient crées les Asgards. A mon sens, c'est complètement faux.
CITATION A cette époque les Anciens (qui n'était pas des anciens lol) et les Asgards se vallais tecnhologiquement??
Les Asgards ont beaucoup apris d'un fragment d'une bibliothèque Altéran. Et ils sont restés aux rudiments.
Le savoir Altéran dépasse de loin celui des Asgards.
CITATION a mad:les furlings sont mort ,on les voit dans l episode (paradis perdu)et je pense que les asgards ont créé d'autre peuple pour formé une grande coallition de mondes réunni
Cette endroit à été construit par les Furlings, c'est tout ce que l'on sait.
CITATION Mais un peuple aussi avancé n'avais pas de vaisseau ni d'autre planete avec des colonie ils était tous regrouppé sur une lune???
C'était le principe meme de l'endroit: créer un sanctuaire ou les peuples pourraient vivre sans la technologie.
CITATION Oui c'est se que je disais a propos des Asgard...ils se sont fait dépacé... mais alors pourquoi les Anciens n 'ont ils pas donné un peu de leur technologie style un truc pour fabriqué les E2PZ... ou encore 2 ou 3 petites citée comme Atlantis... puisque c'est a eux qu'il doivent la vie??
Premièrement, les Altérans n'ont pas été crées par les Asgards. Deuxièmement, leur alliance était d'ordre philosophique et pas scientifique ou technologique.
CITATION Et dans quel saison est cet épisode "paradis perdu".
Saison 6, épisode numéro 0615. Il suffit de chercher sur le site.
CITATION Et si c'était les geants du crane de crystal qui avaient créé tout le monde ???
Les Humains ont été crées par les Altérans, les Oris. Le reste des etres vivants de la Voie Lactée ont été recrées par les Altérans.

Et c'est tout. Arrètez de chercher un créateur à tout le monde. Il y a pas besoin.
CITATION ohmy.gif Pas con du tout... ^^ Mais c'est qui eux au fait??? unsure.gif Tain j'ai même pas vu les 3/4 de la saison 1...même pas le premier épisode... Y a pas qq un qui les a??? laugh.gif laugh.gif Qui peux tous me les envoyer par MSN... unsure.gif laugh.gif Je rigole...
Attention à l'orthographe et au language SMS.
CITATION Dites moi ont a pas un truc avec des cranes de crystal en vrai?? 13 ou je sais pas quoi?? C'est peux etre vrai imaginez!! Et eux quand iont les verra avec une grande voix ils nous diront qui a crére les Anciens...
Mais PERSONNE n'a crées les Altérans.
CITATION je pense pas du tout que les asgards aient crées les anciens. Les nox, les furlings et les asgards ont évolués parallelement les uns des autres dans des galaxies différentes. Ils ne sont rencontrés et formés l'alliance que quand ils étaient technologiquement très avancés. Par contre il est possible qu'ils ne soient pas rentrer en même temps dans l'alliance. Je pencherais pour en premier les anciens et les asgards puis viennent les furlings et les nox.
Voilà, c'est plutot cela.
CITATION Quand aux formes humanoides de ces 4 grandes races, je pense qu'il y a eu une convergence dans l'évolution. Exemple: les manchots et les pinguins. L'un vit au pôle sud et l'autre au pôle nord. Ils ne descendent pas d'un ancêtre commun( ou alors très très lointain) et pourtant ils se ressemblent beaucoup). Il est possible que c'est la même chose pour les grandes races de la galaxie mais à l'echelle galaticque voire universelle.
En effet. on pense actuellement que s'il existait une forme de vie inteligente, elle nous ressemblerait beaucoup.
C'est une simple évolution convergente.
CITATION Ma question est : est-ce que, lorsque les Anciens sont arrivés dans la voie lactée et plus précisément sur Terre, l'homme "préhistorique" était déjà apparu ?
Les Altérans sont arrivés dans la Voie lactée il y a plus de 50 millions d'années. Ensuite qu'est ce que tu appelle "Homme préhistorique"?

La préhistoire s'achève il y a 5000 ans et nous, nous sommes apparu il y a plusieurs centaines de milliers d'années, donc nous sommes des Hommes préhistoriques, du moins de la meme espèce que des Hommes préhistoriques.

Enfin, quoi que tu appelle "Homme préhistorique", le genre "Homo" (le notre) n'est apparu qu'il y a quelques millions d'années (2 ou 3), bien après l'arrivé des Altérans dans notre galaxie.

La réponse est donc: non.
CITATION pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire on pense que l'homme( du moins le type humanoide des grands singes) est apparu vers 6- 7 millions d'années en afrique. ça coincide donc avec l'arrivée des anciens dans notre galaxie;
Non. cela coincide avec le départ des Altérans pour Pégase. La porte en Antarctique est agée de plus de 50 millions d'années. Les Altérans sont donc arrivé avant.
CITATION oui c'est même grace à sais amibe et sais plancton qu'ils y a une evolution sur terre puis on est apparueils y a 7 ou8millions d'années ne penser vous pas que sais les Anciens qui ont crée sais bacterie qui est ensuite devenue amibe plancton poisson ect... jusqu'a l'homme aujourd'hui...
Attention à l'orthographe.

Si les Altérans sont arrivés il y a plus de 3.8 milliards d'années, alors peut etre ont ils pu etre à l'origine cette évolution. Mais j'en doute fortement. Je ne pense pas qu'ils soient arrivé il y a plus de 100 millions d'années.

L'évolution, ce n'est une bactérie qui apparait, puis qui deviens plancton, puis poisson jusqu'à nous.
Do you have any memories of Mars?
atlantes131
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 18:50
Pays : france

Message non lu par atlantes131 »

Ou alors sais eu qui nous ont crée tout simplement comme sur dakara enfin je sais pas trop...mais peut que quelqu'un a des theories a se sujets ... :p90:
major aknin
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Message non lu par major aknin »

Peut-être alors qu'ils ont utilisé la technologie de Dakara pas seulement pour repeupler d'humains mais aussi pour créer le genre humain lorqu'ils sont apparus ...
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

Rooooohhhhhh Ienpk! Quand je parle des cranes de crystals.. c'est juste histoire de revé un peu!! ^_^ regarde un peu plus loins j'ai dit exactement comme toi que les 4 grandes races avais du évoluer différament et indépendament!!

Casse pas nos reve!! :( :lol: :lol:

Apres le truc de Dakara.. j'ai pas tout compris cet épisode je l'ai vu y a longtemps j'ai un peu zapper!! :unsure:
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION Ou alors sais eu qui nous ont crée tout simplement comme sur dakara enfin je sais pas trop...mais peut que quelqu'un a des theories a se sujets ...
Les Altérans ont utiliser le dispositif de Dakara pour repeuplé la galaxie, pour recréer la vie qui avait été décimé suite au fléau.

Les Altérans ont également programmé notre évolution pour qu'elle aboutisse à nous, qui sommes comme eux.
CITATION Peut-être alors qu'ils ont utilisé la technologie de Dakara pas seulement pour repeupler d'humains mais aussi pour créer le genre humain lorqu'ils sont apparus ...
La machine de Dakara n'a pas servi à repeuplé d'Humains la galaxie puisqu'il n'y a que sur Terre que sont apparu les Humains dans la Voie Lactée.

Le genre Humains existait déjà, les Altérans et les Oris, en l'occurence.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

CITATION (Mad6969,Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h01) Rooooohhhhhh Ienpk! Quand je parle des cranes de crystals.. c'est juste histoire de revé un peu!! ^_^
Ouaip, méchant joueur à casser notre trip :D :P
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 16:20, modifié 1 fois.
Ner0lph
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 23:08

Message non lu par Ner0lph »

CITATION (Ienpk,Dimanche 23 Juillet 2006 à 14h50)
CITATION oui c'est même grace à sais amibe et sais plancton qu'ils y a une evolution sur terre puis on est apparueils y a 7 ou8millions d'années ne penser vous pas que sais les Anciens qui ont crée sais bacterie qui est ensuite devenue amibe plancton poisson ect... jusqu'a l'homme aujourd'hui...
Attention à l'orthographe.

Si les Altérans sont arrivés il y a plus de 3.8 milliards d'années, alors peut etre ont ils pu etre à l'origine cette évolution. Mais j'en doute fortement. Je ne pense pas qu'ils soient arrivé il y a plus de 100 millions d'années.

L'évolution, ce n'est une bactérie qui apparait, puis qui deviens plancton, puis poisson jusqu'à nous.
Il y a quand même une chose importante : la Terre s'est formée il y a 4,5 milliards d'années. Alors imaginez le temps qu'il faisait et l'athmosphère qu'il y avait sur terre quand la première cellule de vie est apparue : pas d'oxygène, bref, invivable pour des êtres comme nous ou des altérans...
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

Je pensais créer un sujet pour mon idée puis au final, je pense qu’elle colle bien à celui là.

Et si les anciens descendaient de……. Nous.
Oui, descendait de terrien ayant remonté le temps ? On sait qu’il est possible de remonté dans le temps et ceux, sans porte des étoiles (cf le jumper). On sait aussi que les auteurs de stargate prennent qques libertés dans le domaine des voyages dans le temps (quant SG1 est allé dans les années 68, dans l’ancienne égypte, etc…..).

Donc est ce que tout simplement les anciens étaient des humains ayant remonté le temps ?

Bon ben, moi, je vais aller me coucher :D
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 23:28, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION la Terre s'est formée il y a 4,5 milliards d'années. Alors imaginez le temps qu'il faisait et l'athmosphère qu'il y avait sur terre quand la première cellule de vie est apparue : pas d'oxygène, bref, invivable pour des êtres comme nous ou des altérans...
Et alors?
CITATION Et si les anciens descendaient de……. Nous.
Oui, descendait de terrien ayant remonté le temps ? On sait qu’il est possible de remonté dans le temps et ceux, sans porte des étoiles (cf le jumper). On sait aussi que les auteurs de stargate prennent qques libertés dans le domaine des voyages dans le temps (quant SG1 est allé dans les années 68, dans l’ancienne égypte, etc…..).
Ce scénario commence à revenir souvent.....

Comment les Altérans auraient ils pu se créer s'ils n'étaient pas apparu? Il fallait bien qu'ils existent pour pouvoir nous créer.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Ienpk,Dimanche 23 Juillet 2006 à 22h47) Ce scénario commence à revenir souvent.....

Comment les Altérans auraient ils pu se créer s'ils n'étaient pas apparu? Il fallait bien qu'ils existent pour pouvoir nous créer.
Désolé je savais pas.

Les altérans seraient des humains ayant remonté le temp et qui se sont dévelloppé dans une autre galaxis pour diverses raisons (ex: pour pas perturber le début du processus d'évolution sur terre). Ensuite arrivé là bas ben, c'est l'histoire des alteran qu'on connait.

Ensuite, cet effet de boucle, ben stargate a déja fait l'impasse dessus qques fois. autre exemple de situation à problème: l'ancien qui va voir se qui se passe dans le futur et laissant un message dans le passé pour nous dire ce qu'on va faire :D. Donc une de plus ou une de moins :rolleyes:
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 23:59, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION Les altérans seraient des humains ayant remonté le temp et qui se sont dévelloppé dans une autre galaxis pour diverses raisons (ex: pour pas perturber le début du processus d'évolution sur terre). Ensuite arrivé là bas ben, c'est l'histoire des alteran qu'on connait.
Pas la peine de le redire. Et je viens de dire que ce scénario ne tenait pas.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

Tu demandes qui les aurait créé et je te dit que je ne trouve pas que ceux fait là perturbe le "système".

Les effet de boucles sargate fait déja l'impasse dessus.
Exemple plus détaillé : Sans avoir aidé à la rébellion contre Rha, on aurait pas trouvé la porte et on aurait pas pue aller aider pour la rebellion etc..... Même système que pour les alterans.
En plus on se paille le luxe de modifier un passé qu'on avait déja modifié (là on sait pourquoi on y est retourné en égypte, pour le ZPM. Mais la première fois ?).
Où alors j'ai mal compris cet épisode ?

Et là aussi je vais me redire mais, dit moi pourquoi une boucle de plus serait plus dérengante que toutes celles qu'il y a déjà?
Dernière modification par ndjpoye le 24 juil. 2006, 00:16, modifié 1 fois.
atlantes131
Soldat

oui invivable mais eux qui etait bien plus évoluer n'avait t'il pas des bouclier ou dome ou autres pour ce proteger si il n'y avait pas d'oxygene sur terre ... :gate:
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (atlantes131,Lundi 24 Juillet 2006 à 08h57) oui invivable mais eux qui etait bien plus évoluer n'avait t'il pas des bouclier ou dome ou autres pour ce proteger si il n'y avait pas d'oxygene sur terre ... :gate:
Désolé mais, j'ai pas tout compris à ton commentaire :unsure:
atlantes131
Soldat

je repondait a une question si ils y a 4,5 milliars d'année que la terre sais crée est que la vie sur terre a apparue au alentour de 7 millions d'année les anciens qui eux etait bien plus évolués sont arriver ils y a 100millions d'année alors n'avait -ils pas des bouclier ou autres choses à cette epoque pour ce proteger ??? ... :lol: :lol:
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (atlantes131,Lundi 24 Juillet 2006 à 09h15) je repondait  a une question si ils y a 4,5 milliars d'année que la terre sais crée est que la vie sur terre a apparue au  alentour de 7 millions  d'année les anciens qui eux etait bien plus évolués sont arriver ils y a 100millions d'année alors n'avait -ils pas des bouclier ou autres choses à cette epoque pour ce proteger ??? ... :lol:  :lol:
Ouaip.

Se sont peut être installé dans un premier temps dans des cités de type atlantis ^^
Dernière modification par ndjpoye le 24 juil. 2006, 10:17, modifié 1 fois.
cholva93
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2006, 00:12

Message non lu par cholva93 »

CITATION (ndjpoye,Lundi 24 Juillet 2006 à 09h09)
CITATION (atlantes131,Lundi 24 Juillet 2006 à 08h57) oui invivable  mais eux qui etait bien plus évoluer n'avait t'il pas des bouclier ou dome ou autres pour ce proteger  si il n'y avait pas d'oxygene sur terre ... :gate:
Jvoi pas l'interêt de s'installer sur 1 planète ou il n'y a pas d'oxygène autant aller sur 1 ou il y en a tu trouve pas?! :D
atlantes131
Soldat

nn car si ta memoire etait bonne c'est le meilleur moyen de crée la vie sur une planête ou il n'y rien pour les gené ....nn? :zat01: :zat01:
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (cholva93,Lundi 24 Juillet 2006 à 09h18)
CITATION (ndjpoye,Lundi 24 Juillet 2006 à 09h09)
CITATION (atlantes131,Lundi 24 Juillet 2006 à 08h57) oui invivable  mais eux qui etait bien plus évoluer n'avait t'il pas des bouclier ou dome ou autres pour ce proteger  si il n'y avait pas d'oxygene sur terre ... :gate:
Jvoi pas l'interêt de s'installer sur 1 planète ou il n'y a pas d'oxygène autant aller sur 1 ou il y en a tu trouve pas?! :D
Peut être sont justement venu pour aider "l'initialisation" du processus d'apparition de la vie ^^ :D[edit] grilled par atlantes131 :rolleyes:
Dernière modification par ndjpoye le 24 juil. 2006, 10:22, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Les Anciens sont apparus au même titre que la vie est apparue dans l'univers : soit par un hasard évolutionniste, soit par une création divine si l'on peut avoir la foi à propos même d'une série télé. Personne ne les a créés, je trouverais cela trop si les scénaristes faisaient cela, ce que je ne crois pas.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION Tu demandes qui les aurait créé et je te dit que je ne trouve pas que ceux fait là perturbe le "système".
Non, cela ne perturbe rien.

La vie aurait pu apparaitre d'elle meme dans ces conditions (ce qu'elle a peut etre fait).

Les Altérans n'auraient eu aucun problème à s'installer sur Terre malgré ces conditions (mais cela ne s'est pas passé ainsi).

Dans les 2 cas, cela ne change rien.
CITATION Exemple plus détaillé : Sans avoir aidé à la rébellion contre Rha, on aurait pas trouvé la porte et on aurait pas pue aller aider pour la rebellion etc.....
A l'origine, SG1 n'était pas allé aider la rebellion. A l'origine, la rebellion a pu se faire d'elle meme et elle a su garder la porte (bien que cela ne faisait pas parti de ses objectifs).

C'est lorque SG1 est aller dans le passé que la rebellion n'a pas garder la porte et qu'il a fallu aller l'aider pour cela.

La première fois que SG1 va dans le passé, c'est pour l'E2PZ.
CITATION je repondait a une question si ils y a 4,5 milliars d'année que la terre sais crée est que la vie sur terre a apparue au alentour de 7 millions d'année les anciens qui eux etait bien plus évolués sont arriver ils y a 100millions d'année alors n'avait -ils pas des bouclier ou autres choses à cette epoque pour ce proteger ???
On se répète, on se répète.......

-La Terre se forme il y a 4.5 milliards d'années.

-Il y a plus de 3.8 milliards d'années, la vie apparait sur Terre.

-Il y a plus de 50 millions d'années (soit des milliards d'années après l'apparition de la vie sur Terre), les Altérans arrivent dans la Voie Lactée.

Quand les Altérans sont arrivé, la Terre était parfaitement vivable. Il y avait de l'oxygène, des plantes, des animaux.... La vie était aussi développé qu'aujourd'hui.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »