Dernier message de la page précédente :
On n'a pas vu d'arme encore mais dans the siege ça devrait être le cas.
Dernier message de la page précédente :
On n'a pas vu d'arme encore mais dans the siege ça devrait être le cas.Mais non pas du tout ils ont abandonné a mon grand regret cette superbe cité car ils n'avaioent pas d'autre choix car leur ennenie ne leur fit cadeaux ce n'est pas à cause du manque d'énergie au contraire il y en avait trois plein dans la cité quand le Dr Weir est arrivé dans la cité il y a 10 000 ans de cela dans before I sleep quand tu dit qui veux tu qui nous attaque et bien les Wraith pardi à moins que tu ne les connaît pas mais j'en doute lolCITATION (karlfranz,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:36)Si tu as une mitrailette et tu as un ennemi devant toi avec une lance! pas une lance goa'ulds une vulgaire lance.CITATION (Lantien,Dimanche 16 Janvier 2005 à 07:53) Il y a un truc qui ne va pas dans mon sens pourquoi atlantis serait hyper armée.
Alors pourquoi les ancient on perdu la guerre si elle est aussi armée que ca il aurait pu détruire les Wraith approchant et ainsi mettre fin à la guerre et en plus en la gagnant donc pour moi je dit non elle ne l'est pas ce ,'est pas logique.
Je pense que leur seul défence est la station orbital des anciens qui ce trouve à 15h de vol de la cité mais je sais bien que Mckay va la remettre en marcher et botter les fesses au Wraith en tout cas j'ai hate de le voir cette zode car il va être très mouvementé et génial je l'espere et en plus nous allons enfin voir à quoi ressemble le daedalus le tout nouveau vaisseau terrien.
ca va chauffé
Si t'as pas de munitions ta mitrailette ne vaut pas plus que la lance, heille c'est quand même une mitrailette.
C'est ce qui est arrivé selon moi a Atlantis (même si j'ai pas toute vue les zode et j'y comprend rien de la station spaticial enfin), ils étaient super armés. Mais leurs seul source d'énergie les ZPM, ils les avaient étendu un peu partout dans la galaxie, en se disant que l'exploration étaient plus important que la sécurité de Atlantis, de toute façon qui veux tu qui nous attaque, les simple humains avec qui l'ont peuple Pégasse... ils n'ont même pas de vaisseaux spatials.
Donc quand il sont venu à manquer de ZPM et qu'il sont tombé sous le seuil critique. Il ont coulé la cité. Plein d'arme à énergie quand on à le choix entre, faire marcher les armes, ou les bouclier, ou les four à micro-ondes ça va mal, donc ils ont abandonner par manque d'énergie, pas par manque d'armes. Ils préférait pouvoir continuer de se faire des kraft diner au micro-ondes.
C'est ma théorie, donc j'ai vue sa null part à part dans ma tête ok.
N'oublions pas que les Wraiths on torchés les AnciensCITATION (Psy,Lundi 17 Janvier 2005 à 10:42) Même si il on beaucoup perdu , il on du reconstruire en 10000 ans .
Ensuite tu dit 180 vaisseau c'est pas beaucoup contre un truc du enre l'avant post , je suis pas d'accord , car rien ne dit que les arme de l'avanposte sont super efficace contre les vaisseaux ruche , c'est évidant que les wraith on perdu beaucoup de vaisseaux , mais a mon avis apres la guerre il en on reconstruit (juste au cas ou)
Et encore une fois , rien ne dit que les arme ancienne (type avant post) sont tres efficasse sur les vaisseau ruche , Ex :
Si tu tire a la mitraillette sur un mac qui a un gillet par balle tu le tura pas .
Donc arrété de mettre les ancien sur un pied d'estalle , car il faut dire se qui est les Wraith sont presque aussi avancé qu'eux , on l'apprend dans le premier Zode .
Je ne sait plus exactement tout les combien il font leur récolte , mais il ya eut plusieur récolte en 10000 ans , donc il se sont réveillé une paire de fois , et je vois pas pourquoi il n'aurait pas reconstrui , au contraire c'est même évidant , juste apres une guerre tu te fait une armé encore plus grande pour te protégé contre toute nouvelle attaque , tu reste pas avec se qui survécu attendant que les suivant agresseur vienne t'achevé .CITATION (thors,Lundi 17 Janvier 2005 à 10:56) Je pense qu'ils ont plutôt hibernés.
Je vous rappelle que les drones sont intélligent comparer une raffale d'arme terrienne
Ouai c'est exactement ce que je dit , comme les wraith on battu les ancien , c'est bien qu'il était presque aussi avancé qu'eux (on sait qu'au 1 contre 1 ils perdaient)CITATIONN'oublions pas que les Wraiths on torchés les AnciensCITATION Même si il on beaucoup perdu , il on du reconstruire en 10000 ans .
Ensuite tu dit 180 vaisseau c'est pas beaucoup contre un truc du enre l'avant post , je suis pas d'accord , car rien ne dit que les arme de l'avanposte sont super efficace contre les vaisseaux ruche , c'est évidant que les wraith on perdu beaucoup de vaisseaux , mais a mon avis apres la guerre il en on reconstruit (juste au cas ou)
Et encore une fois , rien ne dit que les arme ancienne (type avant post) sont tres efficasse sur les vaisseau ruche , Ex :
Si tu tire a la mitraillette sur un mac qui a un gillet par balle tu le tura pas .
Donc arrété de mettre les ancien sur un pied d'estalle , car il faut dire se qui est les Wraith sont presque aussi avancé qu'eux , on l'apprend dans le premier Zode .
oui, bien sur. pour les ancien, les zpm étaient l'équivalent de nos piles alcalines, c ca ?CITATION (karlfranz,Lundi 17 Janvier 2005 à 15:04) Pourquoi ils ont perdu avec 3 ZPM full, parce que ça en aurait pris 10 completements full pour avoir les bouclier les systèmes de survive et les armes à plein régime, donc ils ont préféré lorsqu'il sont rendu a 3ZPM le minimun pour le shield et le système de survie de couler la cité.
Désole de te contredire mais si moi j'ai p90 et que mon ennie a un sabre et si celui qui a le sabre ne meurt pas je peux toujours vider mon chargeur l'autrte reviendra doucement vers moi avec son sabre et me coupera en roudelle lolCITATION (Psy,Lundi 17 Janvier 2005 à 10:05) Oui , et il semble croire nessaissairement que si les ancien avait des arme ils aurait gagné ... tu sais si je te file un sabre et que en face ya un mec avec un P90 , je peut t'assuré que tu a beau etre armé tu ne gagnera pas l'affrontement (sauf si tu est un Jedi) .
Déjà la cité possède obligatoirement des arme , si les ancien protège leur avan post , pourquoi l'esserait-il atlantis sans défence ?
Ensuite si il n'ont pas gagné face au wraith , c'est que la technologie wraith est proche de la leur , donc devant la puissance et le nombre il n'arrivait pas repoussé leur assault .
Et comme je l'ait dit pour tenir 100 ans face a une attaque massive , ils on bien du avoir des arme , ou même simplement en créé ... car il sont pas resté 100 ans derriere leur bouclié a rien faire , faut resté logique .
Conclusion si les ancien on perdu c'est que les wraith était presque aussi avancé qu'eux , mais en plus grand nombre , donc si les ancien avait des arme , ça n'implique pas qu'il puisse gagné si facilement , au contraire ça montre bien que les Wraith était preque aussi puissant que les ancien .
Mais j'ai elas l'impression , que comme beaucoup tu imgine les ancien comme une race invincible et les wraith comme une race sous dévellopé ... je sais pas pourquoi mais tout le monde se met a pensé ça sans fondement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit