Dernier message de la page précédente :
Si on te suis psy c'est donc vers le 15 avril par la ...Lol je suis né le 17 =)
>> diffusées (Mysterious way : les chemins de l'étrange et "Le devin", désolé je ne sais plus le nom)
moi, j'aime bien =)
Dernier message de la page précédente :
Si on te suis psy c'est donc vers le 15 avril par la ...c'est vrai que la trilogie de M6 est bien bas en se moment , je serait je me grouillerait de mettre Stargate ... et a l'aucasion il pourrait nous rediffusé Buffy ...CITATION (alex42542,Lundi 17 Janvier 2005 à 13:00) il faut aussi prendre en compte qu'ils arretent les rediffusions durant les vacances scolaires, donc ça retarde le truc de 10 épisodes a chaque fois.
Les séries actuelles de la trilogie sont pas très interessantes(Dead zone, j'ai déjà vu, et les chemins de l'étrange c'est un peu nul....)
Qu'est-ce que tu racontes ?CITATION (Fab 86,Dimanche 16 Janvier 2005 à 19:09) Ce qui est sur c'est se sera M6 qui diffusera en premier la version francophone de la saison 8 vu que RTBF ne va pas les diffuser
Et bien c'est simple pour évité ça :CITATION (draco057,Lundi 17 Janvier 2005 à 16:19) oui mais faut pas oublier que c est des double episode le premier de la saison 8 et le premier d atlantis donc je pense qui pourrai quand meme passer les quatre en meme temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit