Dernier message de la page précédente :
Bravo psy pour ce super résumé
Dernier message de la page précédente :
Bravo psy pour ce super résuméargument vide de sens franchement, ça ne prouve rien.CITATION nous savons que les Oris sont des Anciens donc ils doivent surement connaitre l'éxistence des Wraith
le shisme a eu lieu il y a 50 millions d'années ou plus. (des dizaines de millions d'années avant la naissance des Wraiths) pourquoi? les Oris n'ont jamais habité hors de leur galaxie mère, donc pas dans la Voie Lactée non plus. or, la présence Ancienne remonte à cinquante millions d'années.CITATION De plus j'ai vu un autre tropic qui disait, "que les Oris ce sont séparé des Anciens il y a plus de 50 000 ans" c'est completement faux. Comment les Oris auraient pue fair leur ascenssion qui avait été découvert il y a 10 000 ans dans la galaxie de Pégase où les Anciens ont commencé leur recherche sur l'espece dénergie pure.
Comme le dit Orlin , la vie de Damaris lui a été révélé quand il est arrivé dans la voie Lactée . Donc on peut en conclure qu'il est arrivé pareil a Daniel et Vala quand leur esprit on fait un tour dans la galaxie Ori .CITATION (raphou,Dimanche 30 Juillet 2006 à 09h49) Donc comme il est dit plus haut impossible de connaitre les wraiths ou de savoir ce qu'a manger thor hier![]()
CITATION Comme le dit Orlin , la vie de Damaris lui a été révélé quand il est arrivé dans la voie Lactée . Donc on peut en conclure qu'il est arrivé pareil a Daniel et Vala quand leur esprit on fait un tour dans la galaxie Ori .
Et Daniel est au courant de la menace Wraith et des humain présent dans la galaxie de pégase .
Par conséquent les Wraith sont au courant pour les wraith , si il n'y vont pas , c'est surement que le jeu n'en vaut pas la chandelle . L'ennemis est plutot problèmetique , et le nombre d'humain plutot limité ... bref on ne prend pas des rique pour un morceau de pain raci si on a accés a un banquet de Noèl
Entièrement d'accord .CITATION (mat vador,Dimanche 30 Juillet 2006 à 10h10) oui voilà, les Oris sont peut-être au courant pour les Wraiths grace à Daniel, mais sans les avoir rencontré. et les Wraiths, eux, ne connaissent pas les Oris.
Non , non , je suis bien "made in France" ! Et c'était pas un proverbe ...CITATION J'ai rien compris a ce que t'as dis, t'es chinois pour sortir des proverbes et des trucs incomprehensibles comme ca?Non serieu meme quand jte relis, je comprends pas
Alors la faut m'expliquer comment en etes vous venus a ce que les oris soient au courant pour les wraiths?CITATION Entièrement d'accord
qui a été corrigé depuisCITATION (mat vador,Dimanche 30 Juillet 2006 à 10h12) Psy parle en français parfait, je ne vois le problème...juste un petit remplacement de "Ori" par "Wraith"
![]()
Je t'invite donc a relire mes post et ceux de Mat Vador pour de plus ample information ...CITATION (raphou,Dimanche 30 Juillet 2006 à 10h13)Alors la faut m'expliquer comment en etes vous venus a ce que les oris soient au courant pour les wraiths?CITATION Entièrement d'accord
Parceque les étre élevé connaissent la vie de tout les inférrieur qui sont présent dans leur galaxie . (voir Orlin qui connais la vie de Damaris dans "the fourth Horsman)CITATION (raphou,Dimanche 30 Juillet 2006 à 10h15) Je ne comprends toujours pas pourquoi les oris sont au courant.
Oui, c'est complètement faux. Ce n'est pas 50 000 ans mais 50 000 000 ans.CITATION De plus j'ai vu un autre tropic qui disait, "que les Oris ce sont séparé des Anciens il y a plus de 50 000 ans" c'est completement faux. Comment les Oris auraient pue fair leur ascenssion qui avait été découvert il y a 10 000 ans dans la galaxie de Pégase où les Anciens ont commencé leur recherche sur l'espece dénergie pure.
En la découvrant par eux memes. Ils n'ont pas forcément eu besoin des Altérans.CITATION QUOTE (Thor94 @ Dimanche 30 Juillet 2006 à 00h14)
non, les Oris et anciens se sont séparés il y a des millions d'années bien avant d'arriver sur Terre
comment les Oris auraient pue fair l'ascenssion ?
Les deux peuples ont fait chacun leurs recherchent de leurs cotés. Ce sont les Altérans qui auraient découverts l'Ascension alors qu'ils étaient sur Pégase. Les Oris, non.CITATION QUOTE (Flop @ Dimanche 30 Juillet 2006 à 00h16)
Après ils ont fait leur chemin séparement et on tous deux réussit le stade de l'assescion
L'espece d'énergie pure a était trouvé dans la galaxie de Pégase, comment les Oris auraient pue mené leur recherche ?
On ne sait pas quel role cette entité a jouer dans la découverte de l'Ascension par les Altérans. Elle n'a peut etre pas été décisive. Elle est peut etre une création des Altérans, un prototype.CITATION QUOTE (Thor94 @ Dimanche 30 Juillet 2006 à 00h20)
voila,il ont tout deux reussi.
regarde les geniis, et terriens.
Ils viennent de galaxies differentes mais pourtant ils ont tout deux inventé la bombe nucleaire et les armes a feu
Ce sont des petites technologies comparée à l'ascenssion qui est bouceaup plus complexe et qui demande d'avoir au moins l'espece d'énergie pure qui ce trouve dans Pégase.
Je doute que cela puisse se résumer à cela.CITATION Car l'ascension est une question de mental.
dans ce cas, n'importe qui peut faire l'Ascension seul. Ce n'est pas le cas.CITATION C'est seulement mental
On sait bien que c'est faux.CITATION Il est probable que les Oris ce sont séparé des Anciens après l'évolutions des Wraiths, car les Altérans ce sont tourné vers l'ascension àpres avoir luté face à cette énemie redoutable (Wratih). Bien que les Altérans n'ont pas été vaincu par les Wraiths ils ne voyaient aucune possibilité de gagné la guerre. Certains sont allé sur terre d'autres sont devenu pure énergie et c'est apres être devenu pure énergie que les Ancien et Ori ce sont séparé. D'un coté nous avons les Oris qui disent avoir des pouvoir divin donc pour eux ils doivent être divin pour les humains et nous avons les Anciens qui eux ne partage pas le meme avis que les Oris. C'est à ce moment la que les Altérans ce sont séparé en deux communauté "les Oris et les Anciens".
Ou est le problème? pourquoi les Altérans auraient ils eu besoin d'arrivés dans pégase pour pouvoir s'élever?CITATION Comment les Altérans auraient pue devenir pure énergie si ils n'avaient pas encor mis les pied dans la galaxie de Pégase?
Ils se sont élévés d'eux memes. Quand quelqu'un ayant effectué l'Ascension l'offre à une personne, il transgresse les règles des autres.CITATION Les premiere personne qui ont éffectué l'ascenssion (Les Altérans) ont étais obligé de forcé l'ascenssion, c'est a dir: que pour fair l'ascenssion ils ont du utilisé des moyens technologique, car personne avant eux (à ma connaissance) ne pouvait offir l'ascenssion au Altérans.
Non. Ni les Oris ni les Altérans n'offrent l'Ascension.CITATION Maintenant que les Altérans sont devenue pure énergie, les humains n'ont plus besoin d'avoir les moyens technologique pour fair leur ascenssion ils doivent seulement avoir les qualité requise. Je développe
On ne sait pas si elle a eu un role déterminant dans la découverte de l'Ascension par les Altérans ni si elle est vraiment originaire de Pégase.CITATION Escuse moi j'ai completement oublié de répondre a ta question. L'énergie pure qui avait été trouvé dans la galaxie de Pégase va pemettre aux Altérans de devenir pure énergie par des moyens technologiques et pas autrement car ce sont les premiers.
la preuve que si puisque les Oris et les Altérans y sont arrivés.CITATION Tu dois surement savoir qu'une personne ne peux s'élevé sans l'aide d'une personne élevé.
C'est parfaitement cela.CITATION Mais, quoi qu'il en soit, les oris et les anciens se sont séparés il y a des millions d'années, avant la création des wraiths, avant même le départ des anciens pour Pégase. Ils ont réalisé l'ascension chacun de leur côté. Les oris n'ont jamais quitté leur galaxie, ils ignorent donc l'existence des wraiths. CQFD
Mais on sait qu'ils ne l'ont pas fait. Orlin l'a dit.CITATION Pour moi les Oris ce sotn élevé technologiquement, ils ont ensuite promi l'ascenssion aux humains, reste à savoir si ils l'ont fais ou pas.
Non. Les Altérans n'offrent pas l'Ascension. Ceux qui le font transgressent les règles des autres.CITATION Les Anciens ce sont eux aussi élevé technologiquement, ils ont à leur tour élevé d'autre humains qui avaient un bon état d'esprit.
Pourquoi auraient il eu nécessairement besoin de cette entité?CITATION Comment les Oris auraient pue s'élevé sans avoir pue rencontré la mysterieuse forme d'énrgie pure ?
Ils n'en avaient pas besoin. Pourquoi en auraient ils eu besoin.CITATION Comment Les Oris auraient pue s'élevé sans l'aide de l'énergie pure qui ce trouve dans la galaxie de Pégase ?
Mais l'évolution ne fonctionne pas ainsi. C'est une belle incohérence scientifique de dire que l'évolution mène à l'ascension.CITATION Mais je crois dure comme fer qu'ils sont arriver au bout de leur évolution et que la nature a simplement fais qu'ils s'eleventa un niveau supérieur.
Incohérence scientifique dans la mesure ou utiliser notre cerveau à 100%, on le fait déjà.CITATION L'ascension c'est surtout au niveau mental et au niveau du cerveau. Si on arrive a utilisé son cerveau a 100% on peut faire l'ascension qu'on soit aider ou pas.
Effectivement.CITATION -C'est d'ailleur la preuve que certaine ascention on eut lieu avant le départ pour pégase , car pour caché la recréation de la vie dans la voie Lactée il fallait bien que certain est déjà fait l'ascention ... d'ailleur quand les Ori on envoyé le fléau il avait surement déjà fait l'ascention .
Faux !CITATION (merlin51,Dimanche 30 Juillet 2006 à 14h10) ensuite qui a fait l'ascension en premiers??question assez simple et qui trouve reponse par simple déduction !!pourquoi les oris convertissent le plus de monde possible??c'est tout simplement parce qu'ils veullent rattraper les anciens sur le memes plan d'existence !!!donc voila j'expose==)les oris étaient tellement préssaient de faire l'ascension qu'ils ont fait trop tot sans pouvoir en exploiter tous les recoins!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit