Dernier message de la page précédente :
aprés avoir tué un gars au hasard dans la rue, j'ai réécrit deux pages.merci Atlantrice

Dernier message de la page précédente :
aprés avoir tué un gars au hasard dans la rue, j'ai réécrit deux pages.

(à propos du gars...le pauvre,j'ai mal pour lui...).
 (à propos du gars...le pauvre,j'ai mal pour lui...).

Re: [FANFIC SGA] Les fruits de la corruption
 Re: [FANFIC SGA] Les fruits de la corruption !!Tu écris super bien ,l'histoire est  captivante ( comme dans le pharaon d'héliopolis).Avec le pharaon d'héliopolis ces les meillieur fic que j'ai lu
 !!Tu écris super bien ,l'histoire est  captivante ( comme dans le pharaon d'héliopolis).Avec le pharaon d'héliopolis ces les meillieur fic que j'ai lu  

j'y travaille mais je n'ai pas de date préciseCITATION PS:quand la sute de t'es deux fic

?
 ?Cooper a dit qu'il y avait un français sur Atlantis, donc je le montre. on ne le voit pas dans la série, certes, mais pourquoi le verrait-on lui plutôt que les 200 autres personnages d'autres pays?CITATION (Major ZPM,Mardi 29 Août 2006 à 10h28) de bonne idées...mais un français sur Atlantis est-ce crédible?

Rien a dire on se croierait dans un vrai livre et le style d'écriture ne fais pas amateur. J'attends la suite avec impatience alors c'est pour quand?? ^^
  Rien a dire on se croierait dans un vrai livre et le style d'écriture ne fais pas amateur. J'attends la suite avec impatience alors c'est pour quand?? ^^ 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit