Dernier message de la page précédente :
Voila yu'yu'rei'yana xéno vidéo ajoutée ! ( j'ai toujours du mal avec ton pseudo que je doit copier/coller à chaque fois )
  )
Dernier message de la page précédente :
Voila yu'yu'rei'yana xéno vidéo ajoutée ! ( j'ai toujours du mal avec ton pseudo que je doit copier/coller à chaque fois )
  )
 , mais je l'aime bien, surtout lorsque l'on connait sa signification !
 , mais je l'aime bien, surtout lorsque l'on connait sa signification ! 

, en conclusion un bon montage une bonne vision de l'épisode.
 , en conclusion un bon montage une bonne vision de l'épisode.
 .
 .Bravo c'est pas malCITATION (Gatestar,Jeudi 03 Août 2006 à 19h15) Ma dernière vidéo, de Stargate Atlantis comme toujours ... sur l'épisode "Coup d'Etat" saison2, donc aucun spoiler ! (ici).
 . Le seul truc c'est que je n'arrive pas à visionner ta vidéo en plein écran. Soit ça vient de ma "grande" connaissance en informatique
 . Le seul truc c'est que je n'arrive pas à visionner ta vidéo en plein écran. Soit ça vient de ma "grande" connaissance en informatique   
   soit c'est qu'on ne peut pas la visionner autrement. Personnellement, je penche pour la première solution
 soit c'est qu'on ne peut pas la visionner autrement. Personnellement, je penche pour la première solution    (et oui quand on est nul on embête tout le monde.....désolé
 (et oui quand on est nul on embête tout le monde.....désolé  )
 )

(vive la fonction copie coller
 (vive la fonction copie coller  )
 ) ). Si tu ne peux pas je comprendrais....
 ). Si tu ne peux pas je comprendrais.... 

Je peux comprendre que tu ne souhaites pas changer d'hebergeur.CITATION (Gatestar,Vendredi 04 Août 2006 à 09h29) - Eloa : Alors en ce qui concerne, le mode plein écran sur dailymotion, il n'y en a pas, il y a juste un mode zoom enfin bon Yu'yu'rei'yana xéno te la déjà dit.
Par contre, je ne changerai pas d'hébèrgeur je le trouve très bien , enfin mieux que vidéo perso. Mais bon, si tu veux voir mes vidéos en plein écran je peux te les envoyer via msn si tu l'as ?

ahh bah ça c'est bien !CITATION (B.Carter,Vendredi 04 Août 2006 à 22h27) j'ai le bonheur de vous annoncer que d'ici un ou deux jours mes vidéos seront de nouveau visible
de plus attendez vous à avoir de nouvelles vidéos

Bonne vacances, amuse toi bien et revient en forme pour faire plein de nouvelles vidéos!
 Bonne vacances, amuse toi bien et revient en forme pour faire plein de nouvelles vidéos!

)
 )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit